purée iima......grrrrrrr
tu mérites mieux quand même!!!
alors.... voilà ma vision....
c'est vrai que parfois je me sents pas aimée alors je lui pose souvent la question
il me dit "si je t'aimais pas je serai pas la"
mais jamais il va me repondre "oui"
et moi jme dis que si je ne l aimais pas j'accepterai pas tout ca ...
c'est vrai qu'en ce qui ce qui concerne le respect ben ...c'est abusé autant pour lui que pour moi (la difference c 'est que je ne dis pas de gros mots devant les enfants(jessaies))
il t'aime... peut être par habitude... et puis c'est bien une femme à la maison, la bouffe, les repas, le linge....
si il serait pas là, il ne t'aurait pas..... pour lui faire tout ça!
et toi, tu l'aimes peut être par habitude.... il ne serait pas là, tu n'aurais pas tes enfants....
faire les choses sans ses enfants... mais il fait plein d'choses sans ses enfants.....
sauf mac do avec le grand et les petits quand tu les imposes (rarement quoi!!)
(c'est ce que je ressents quand je te lis, hein, après peut être que je me trompe!

)
oui, 3 enfants c'est pas facile!! surtout quand un petit grand se couche tard
surtout après un petit grand des jujux!
mais n'empeche, normalement, vous êtes un couple, vous pouvez faire des choses ensemble, sauf goulougoulou quand monsieur a besoin!!

le soir, vous mangez tous les deux, ou avec les enfants??
il faut absolument que vous instauriez un dialogue, une explication dans le respect, et sans enfants!
tu es une maman, mais tu es aussi normalement, une femme et sa femme....
Perso, je ne tiendrai pas je ne sais pas comment tu fais....
tu sais, sur le fil que j'ai mis en copie l'autre jour, passage à vide au sein du couple...
y a eu une maman avec quelques similitude par rapport à toi.... bilan.... il a voulu l'étrangler en début de semaine, c'est ce qui l'a fait réagir....... elle a été au doc, aux urgences et commissariat....
n'attend pas que ça en vienne aux mains; ni de ton coté, ni du sien!!!
réagit.... soit en explication, soit par faire un break !!!!