ah non!! lydie... les chateaux de la loire c'est pour moi... pas envie de trouver helene et grincheux sur notre route!!! c'est QUE POUR NOUS ce week end!! en amoureux!!!

message pour orane aussi!!!hihihihi, le week end du 18
margotte... moi aussi les cabanes dans l'salon... c'est regulier....
pour le week end... ça va être cool cool, ma copine, la marraine de margot, viennent le vendredi soir, pour qu'on ne parte pas trop tard le samedi matin. on n'a qu'une nuit à la base, et elle m'a dit qu'on reste jusqu'au lundi matin.... donc, on se fera une nuit à l'hotel en plus... donc, 1 journée complete, 2 1/2 journée, et 2 nuits SANS ENFANTS!!!!!!!! je vais dormir.... après calins bien sur!!!

hélène... ba c'est sympa de grincheux.... enfin si on peut dire que c'est lui... hein...

alors, à part mettre les deux pc en réseau.... j'sais pas comment faire.... et je sais pas comment on met en reseau....
sinon... tu peux créer une deuxième adresse mail, et tu transferes par mail!!! zebidouille!!!

mais tu peux acheter une clef usb, ça coute pas bien cher... rhooo ba non!!!! laisse tomber, j'en ai 3, je m'en sert que d'une.... j't'en envoie une!!!!! patientes un peu..... et tu pourras faire un transfere fastoche!!!!
ma pauv' lydie... t'as rien compris aux blondes toi!! (bon normal si c'était blonde!!!) une fois que t'as les gênes.... c'est fichue ... tu peux plus t'en separer!!!!!!!!! jsuis désolée de t'apprendre ça, mais interieurement tu resteras blonde TOUTE TA VIE!!!!!!!!!!!!! même si tu te teins en brune ou te peinture la peau en noire!!!

margotte moi, projet immo..... en fait... c'est pour notre retraite!
mon papa, de son vivant, quand j'étais jeune, je voulais partir de la maison, comme tout le monde, mais il ne voulait pas que je loue, mais je ne pouvais pas acheter. du coup il a acheté un truc euhhhh HYPER DELABRE, et l'a retapé, il avait une entreprise de maçonnerie, donc, du coup, ça n'a pas couté bien cher.
et du coup, pas d'crédit. jusqu'à y a 6 mois, c'etait ma mère qui persevait les loyers, car je leur avait toujours dit, c'est vous qui payait c'est normal que vous profitiez des loyers pour votre retraite.
mon père est mort, ma mère s'est remarié, on est en tiède (pour pas dire froid) et son mec, je peux pas l'encadrer (faux, manipulateur...etc etc etc) du coup, je lui ai redemandé de recuperer les loyers, elle n'a pas voulu. je lui ai dit que c'est moi qui m'occupait de tout, et que je n'avais qu'un mot à dire à l'agence immo, et que de toute façon, l'appart était à mon nom... elle a capitulé....
voilà, ça c'etait pour l'histoire...
donc, aujourd'hui, j'ai les loyers où il n'y a pas de credit, donc.... on voudrait racheter un ptit studio, pour remettre en loc! mais là, faut un credit (ba ouiiiiiiiiii malgré ça, on est loin d'être riche!!!!) donc, il faut que la loc paie le crédit, c'est jouable... parcqu'il y a le 1er appart... qui pourra financer les impots et les charges du 2nd appart..... (t'as pigé???

)
donc, si ça se fait..... 2 appart en loc, notre maison... faites par mon père (donc, là, crédit que sur le terrain et heureusement, sinon, c'était pas jouable....) et voilàààààààà ma retraite sera faite!!!

margotte..... tu es sur de vouloir acheter un terrain et faire construire??? que d'acheter du neuf???
votre couple, est hyper solide??? parcque je peux t'assurer que c'est un autre enfant..... c'est pas facile à vivre, et ça sépare le couple, ça ne le rapproche pas non plus....
c'est très dur question organisation et logistique.... bon sauf si tu prends un constructeur clef en main...
moi, c'était différents, on bossait que le samedi pour la faire... ça a pris 2 ans, sans week end sans rien, sans repos... dur dur... mais au bout du compte, très grande maison (qui n'est pas finit coté déco ... la salle, on est toujours dans les placo depuis 5 ans) et le jardin n'est pas fait... mais coté finance..... un atout....
flicka... si ça chouine, c'est que ça veut pas dormir... sors les... tu les recoucheras un peu plus tard...
euhhhh chouchou.... elle etait bonne cette nuit.

? hihi