27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:30:17
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436405 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #7095 le: 25 Janvier 2012 à 12:35:19 »

HH faut que tu mets test deux pc en raison, et ensuite tu envoie tes photos, etc ... dans les dossiers partagés, et ensuite, depuis ton nouveau pc, tu récupère les photos, etc ... dans le dossier de partage !

bon, ici émilie a des gouts de luxe, madame ne supporte que les couches pampers. j'ai essayé de lui mettre des couches marque mot d'enfant de leclerc, et elle a un érythème fessier, un truc de malade !!!!!!!!! les fesses toutes brulées la pauvre puce. donc éosine hier, et aloplastine aujourd'hui, et ca s'arrange, heureusement.
donc je me retrouve avec 2 paquets de couches en taille 4, je leur mettrai un coup de temps en temps, mais surtout pas la nuit. charlie ca va, il les a bien supporté, juste une légère mycose au pli de l'aine.
par contre c'est charlie qui supporte pas les yaourt classique (que l'on mange nous). il a vomit 3 fois (le soir, vers 22h, il arrivait pas a dormir, donc on le relève, on lui donne du doliprane, et la, décorer de la salle de bain couleur vomi !!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!!!). donc c'est ptit suisse. ca doit pas être la même composition, ils sont trop petit encore.
mais entre l'estomac fragile de charlie, et les fesses fragile d'émilie, merci pour les économies ! lol !

moi c'est temps ci j'ai envie de changement, j'ai envie de faire les valises et de partir vivre a l'étranger ! j'en ai marre de cette routine maison, boulot, dodo, bébé, maison, etc .... et maison toute pourri car en travaux !
bref. avec christos on est pas sorti depuis plus de 2 ans ! le dernier resto qu'on s'est fait c'est la veille de la naissance d'elioth. on a du se faire un ciné depuis, c'est tout.
on a pas de famille dans le coin, et avec les travaux, le boulot, les grossesses, les enfants, etc .... on prend pas de temps pour nous. mais a partir de maintenant, pognon ou pas pognon, on va se faire des sorties en amoureux. la nounou est prête a venir toute une soirée, sans soucis, elle m'a dit ca la semaine dernière.
voila mon "coup de gueule" !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7096 le: 25 Janvier 2012 à 12:41:31 »

Bonjour

bon je suis pas d'accord avec vous concernant voiture et courses ou je ne sais koi....
faut arreter d'avoir des prejugés et je sais de koi je parle.....
actuellement tout le monde me dit tu te la petes avec ton grand voyager tout équipé...7 places + grand coffre, noir......et je fais mes courses au lidl au passage........
pour votre info....mon super Chrysler.....m'a couté que 800 €.......je ne vois ou je me la pete
Ben oui....mon mari fait toujours des super affaires coté voiture.......g failli avoir un Porsche Cayenne.....c uniquement parce il y avait 5 place que je l'ai pas.....
a l'epoque on avait 2 4x4 (grand cherokee et Rav4......pareil tout équipé).......ben ouiais et alors....je faisais encore mes courses a lidl........mais a eux deux mes 4x4 valait 4 000 €........et oui......je sacrifie pas mon budget bouffe pour roulais en belle voiture.......
je suis meme sure que certaine d'entre vous achete des voitures bien plus cher que moi !!!!

Apres c vrai que certains prefere frimer que de s'occuper bien de leurs enfants.....mais c pas toujours VRAI !!!!
C'était mon coup de gueulle !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 25 Janvier 2012 à 12:44:06 »

a part ça je vais bien.....les BB aussi.....
les ptits sont a la creche depuis 11h....et ce juska 16h.....
comme ça je m'occupe trankillou du grand......

voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 25 Janvier 2012 à 13:02:18 »

Ben nous aussi on a un gros 4X4 tout pourri qui sert bien en campagne, zhom l'avait acheté pour aller au bois, pis des fois, bien obligés de le prendre en ville quand notre chère 807 ne démarre pas Roulement des yeux mais je me gare sur les parkings où je sais qu'il y a de la place sinon ben ça a du mal à rentrer le gros boeuf!

Claire C ne supporte pas les huggies, il a le cucul tout rouge! En plus elles sont nulles niveau absorption, ça fuit tout le temps, par contre les aldi, j'ai aucun soucis et la nuit pampers.

Chouchou, les ressorts du lit sont bons Huh?
Pis c'est pas moi qui ai de la famille au Portugal, c'est Rose! Clin d'oeil (enfin je crois Huh?)

Bien bossé ce matin, rentré du bois, allumé les feux, nourrit les chevaux, changé le lapin, lavé et nourrit les bébés , les grands aussi , rangé tous les jouets qui trainaient partout Roulement des yeux Je me pose 5 minutes!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 25 Janvier 2012 à 13:03:42 »

cool deka pour ton grand!
j'aimerai pouvoir aussi passer du temps rien qu'avec mon grand.
pour l'insatant j'ai du mal à l'organiser.

Sinon pour moi nuit pourrie j'étais réveillé de 3h30 à 5h00 (tétees des 2+pipi au lit du grand)
bref
sinon pour le debat voiture/4*4...euh.....je m'en tape!
Ici on change souvent de voiture et si j'ai une bonne affaire qui se presentait ben je serai pas anti 4*4
et ...que j'ai des sous ou non je fais pas mes courses à lidl lol ou rarement (c'est mon mari qui y va)mais moi j'aime pas trop ces magasins mais c'est parce que j'y trouve pas tout (surtout fruits/legumes que je trouve pas top) et produit ménagers ect donc comme j'ai ^pas le temps de faire plusieurs mag ben je vais chez les grandes enseignes

voila
bise à toutes et moi aussi j'ai envie de partir...je pense que c'est aussi la periode qui fait ca
l'autre jour vous parliez corse
vous me conseilleriez ou? et à quel periode???

bonne journée

désolee je suis pas polie je rebondis pas sur tout mais le devoir m'appele...
bisousssssssssssssssss
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 25 Janvier 2012 à 13:05:43 »

Ben nous aussi on a un gros 4X4 tout pourri qui sert bien en campagne, zhom l'avait acheté pour aller au bois, pis des fois, bien obligés de le prendre en ville quand notre chère 807 ne démarre pas Roulement des yeux mais je me gare sur les parkings où je sais qu'il y a de la place sinon ben ça a du mal à rentrer le gros boeuf!

Claire C ne supporte pas les huggies, il a le cucul tout rouge! En plus elles sont nulles niveau absorption, ça fuit tout le temps, par contre les aldi, j'ai aucun soucis et la nuit pampers.

Pis c'est pas moi qui ai de la famille au Portugal, c'est Rose! Clin d'oeil (enfin je crois Huh?)

Bien bossé ce matin, rentré du bois, allumé les feux, nourrit les chevaux, changé le lapin, lavé et nourrit les bébés , les grands aussi , rangé tous les jouets qui trainaient partout Roulement des yeux Je me pose 5 minutes!

je lol toute seule...je suis fatiguée j'ai lu "mangé" le lapin (bizare comme activité du matin...) Souriant Souriant
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 25 Janvier 2012 à 13:14:32 »

je lol toute seule...je suis fatiguée j'ai lu "mangé" le lapin (bizare comme activité du matin...) Souriant Souriant
Ca aurait pû Iima, j'y pense des fois!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 25 Janvier 2012 à 13:40:51 »

Bon ben je crois qu'on a pas compris ce que je voulais dire  Clin d'oeil
relisez bien !!!

Je ne comprends pas les gens qui achetent un 4X4 alors qu'ils habitent en plein centre ville (genre une ville comme Nantes pleine de ruelles) !!! Et qui viennent dans ces toutes petites ruelles avec.... Pour moi la voiture n'est pas du tout adaptée...
Vous vous imaginez rouler en smart dans des champs ??!?? non ! ben la c'est la même chose à l'inverse !

Donc ca ne vous concernait probablement pas... n'est-ce pas ?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 25 Janvier 2012 à 13:42:23 »

bon je suis pas d'accord avec vous concernant voiture et courses ou je ne sais koi....
faut arreter d'avoir des prejugés et je sais de koi je parle.....
Apres c vrai que certains prefere frimer que de s'occuper bien de leurs enfants.....mais c pas toujours VRAI !!!!
C'était mon coup de gueulle !!!!

J'éspère que çà n'était pas contre moi..... 
Puisque ca n'est pas ce que j'en pense....
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 25 Janvier 2012 à 13:46:20 »

non lydie je pense vraiment  pas que ct pôur toi
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7105 le: 25 Janvier 2012 à 13:55:03 »

bon me voilà reviendu du couchage et d'avoir été chercher mes news sieges autos....

euhhh comme lydie.... pas compris...
j'ai dit, que je ne comprenais pas les gens qui se sacrifiaient sur la bouffe pour avoir une pseudo apparence!!
hors, deka... a priori tu ne te sacrifies pas sur la bouffe vu que tu as des supers aubaines coté voiture....
faut pas qu'tu t'enerves comme ça... surtout si t'es pas concernée ma jolie...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

et ouiiii, moi, j'ai payé ma voiture bien plus chère que les tiennes... touran... 18 000€ (merci papa!!!... je n'ai aucun mérite à avoir tout ce que j'ai... tout ça est grâce à mon père, voiture, appart, maison... tout!!!!!!)

et moi comme iima... je vais chez auchan, car faire 15 magasins.. ça m'gonfle....
je vais juste chez lidl acheter mon pq et mon mega rouleau de sopalin...

ouiiiiiiiiii c'est moi la famille au portugal chouchou...et je n'irai pas passer ma retraite là bas, bien qu'il y a la maison de papa, mais si tu veux... nous avons... 10m2 de terrasse, pas 1cm de jardin ni 1mm d'ombre... donc, pour les gamins... dur dur, le soleil tape sur la terrasse du lever du soleil au coucher...
par contre, l'avantage, c'est que la piscine gonflable que l'on installe sur la terrasse qui se trouve devant la maison et pile au bord de la route, où il n'y a pas de trottoir, ba l'eau est à 35° à 10h du mat'!!!!!
donc, même pour les vacances... c'est tendu!! on va ptêtre y aller 1 semaine et c'est tout!! et c'est bien dommage!

d'ailleurs chouchou, toujours pas reçu ton colis?Huh? je pense que je vais essayer de faire quelque chose auprès de la poste... parcque ça m'agace royalement!

purée ma mère est là dans 15min!!! ça m'gonfle royal!!!!!!! pfffffffff

claire, charles, margot et perrine ne supporte pas non plus les huggies!! si t'as un auchan et si t'as pas suivi... grosse promo couches!!! profites en!!!

et je te comprends besoin de sortir et de t'évader...ici on est dans les platres dans la salle depuis 2006
le dernier restau qu'on ai fait c'est la veille de la naissance de perrine... la sage femme qui nous a envoye me bouger pour ouvrir le col..;sinon, c'était y a 3ans
le dernier ciné..; ba y a 4 ans
on ne part jamais en vacances, on ne fait jamais rien!! monsieur a l'impression de perdre des sous quand il ne travaille pas... ça le rend dingue.... il culpabilise... bon après il reconnait que ça fait du bien!!
donc, là, cette année, on a ce week end sur la loire, d'ailleurs orane...tu peux m'dire les coins pas mal?
il m'a offert pour mon anni, parcqu'on avait eu un gros clash, et je lui ai dit que j'avais besoin de faire/voir autre chose!!!
après on a notre week end jujux!!! (j'ai trop trop hate!!! pour vous voir, et 5 jours que nous!!!lle bonheur!!)
et cet ete ptêtre 2 semaines, donc, pour nous cette année, GROSSE année!!!!!!  
non lydie je pense vraiment  pas que ct pôur toi
c'était pour moi lydie!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 25 Janvier 2012 à 13:58:26 »

Nuit excellente ... très biens ces nouveaux matelas et sommier  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Souriant Souriant Souriant
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7107 le: 25 Janvier 2012 à 14:00:56 »

Bon ben Deka   elle était en super forme 

pas facile la mère Karen  Clin d'oeil   je plaisante hein !?
Je ferai juste très attention lors de notre rencontre  Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 25 Janvier 2012 à 14:08:46 »

Rose je crois pas non plus que ct pour toi
a vrai dire je l'ai pris pour aucunes d'entre nous les filles
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 25 Janvier 2012 à 14:15:09 »

bah moi j’espère bien passer ma retraite en Albanie. ya plus qu'à retaper la maison de monsieur. il a hériter d'une maison en ruine !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: