bon me voilà reviendu du couchage et d'avoir été chercher mes news sieges autos....
euhhh comme lydie.... pas compris...
j'ai dit, que je ne comprenais pas les gens qui se sacrifiaient sur la bouffe pour avoir une pseudo apparence!!
hors, deka... a priori tu ne te sacrifies pas sur la bouffe vu que tu as des supers aubaines coté voiture....
faut pas qu'tu t'enerves comme ça... surtout si t'es pas concernée ma jolie...

et ouiiii, moi, j'ai payé ma voiture bien plus chère que les tiennes... touran... 18 000€ (merci papa!!!... je n'ai aucun mérite à avoir tout ce que j'ai... tout ça est grâce à mon père, voiture, appart, maison... tout!!!!!!)
et moi comme iima... je vais chez auchan, car faire 15 magasins.. ça m'gonfle....
je vais juste chez lidl acheter mon pq et mon mega rouleau de sopalin...
ouiiiiiiiiii c'est moi la famille au portugal chouchou...et je n'irai pas passer ma retraite là bas, bien qu'il y a la maison de papa, mais si tu veux... nous avons... 10m2 de terrasse, pas 1cm de jardin ni 1mm d'ombre... donc, pour les gamins... dur dur, le soleil tape sur la terrasse du lever du soleil au coucher...
par contre, l'avantage, c'est que la piscine gonflable que l'on installe sur la terrasse qui se trouve devant la maison et pile au bord de la route, où il n'y a pas de trottoir, ba l'eau est à 35° à 10h du mat'!!!!!
donc, même pour les vacances... c'est tendu!! on va ptêtre y aller 1 semaine et c'est tout!! et c'est bien dommage!
d'ailleurs chouchou, toujours pas reçu ton colis?

je pense que je vais essayer de faire quelque chose auprès de la poste... parcque ça m'agace royalement!
purée ma mère est là dans 15min!!! ça m'gonfle royal!!!!!!! pfffffffff
claire, charles, margot et perrine ne supporte pas non plus les huggies!! si t'as un auchan et si t'as pas suivi... grosse promo couches!!! profites en!!!
et je te comprends besoin de sortir et de t'évader...ici on est dans les platres dans la salle depuis 2006
le dernier restau qu'on ai fait c'est la veille de la naissance de perrine... la sage femme qui nous a envoye me bouger pour ouvrir le col..;sinon, c'était y a 3ans
le dernier ciné..; ba y a 4 ans
on ne part jamais en vacances, on ne fait jamais rien!! monsieur a l'impression de perdre des sous quand il ne travaille pas... ça le rend dingue.... il culpabilise... bon après il reconnait que ça fait du bien!!
donc, là, cette année, on a ce week end sur la loire, d'ailleurs orane...tu peux m'dire les coins pas mal?
il m'a offert pour mon anni, parcqu'on avait eu un gros clash, et je lui ai dit que j'avais besoin de faire/voir autre chose!!!
après on a notre week end jujux!!! (j'ai trop trop hate!!! pour vous voir, et 5 jours que nous!!!lle bonheur!!)
et cet ete ptêtre 2 semaines, donc, pour nous cette année, GROSSE année!!!!!!

non lydie je pense vraiment pas que ct pôur toi
c'était pour moi lydie!!!