27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:31:50
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436409 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 25 Janvier 2012 à 14:18:16 »

bah moi j’espère bien passer ma retraite en Albanie. ya plus qu'à retaper la maison de monsieur. il a hériter d'une maison en ruine !!!!
Il paraît que c'est un pays magnifique...
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 25 Janvier 2012 à 14:24:27 »

Coucou les gonzzzzssss...

Et ben dit donc ya de l'ambiance aujourd'hui 

Bon comme d'hab je suis à la ramasse...je vais essayer de lire le retard si la sieste ne l'emporte pas  Clin d'oeil

Petite vente privée "Reymond" si ça vous dit je vous mets le lien.
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/REMOND9/bufi/FR_R0YZ6J2DFO/ikDirId1470517.aspx

Rose est-ce que tu peux me dire si c'était chouchou ma marraine et aussi si ma filleule c'est que c'est moi? Merci d'avance...

A toute
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 25 Janvier 2012 à 15:00:41 »

HIHIHIHIHI
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 25 Janvier 2012 à 15:05:56 »

Coucou les Popines
Broody, ne cherches plus ... y'a qu'une vieille dans les juillettes et c'est bien môa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Deka ... faut pas prendre les choses autant à coeur ... je comprends que tu ais pu te sentir blessée car tu t'es dit "voilà les réflexions que je dois prendre dans mon dos alors que ce n'est vraiment pas moi" ... cooooooooolllllllllllll ... ce que disent et pensent les gens n'a aucune importance, cela ne change pas qui tu es tôa  Bisou Bisou Bisou ... et pour connaître un tout petit peu le secteur automobile, les gros 4x4 sur le marché de l'occas (notamment les "luxe" type Porsche Cayenne et les tout équipés...) sont difficiles à vendre ... notamment parce que les gens ont peur du coût d'entretien ... et qu'en effet un simple pneu sur ces véhicules là ... ça coûte un bras  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Lydie ... take it easy ... personne n'en avait contre personne ... Je crois qu'il y a eu plein de malentendus entre ce qui voulait être dit, ce qui a été compris, ce qui a été répondu ... Passons à un sujet plus important: oui très bonne literie .. mais pas des ressorts non non un B*ltex en latex ... non je n'ai pas écrit un B*lsex en latex ... non mais des fois  
Rose... évidemment c'est un peu moins bien comme conditions pour le Portugal ... mais c'est tellement beau comme pays ... mais si ton Manu ne peut s'empêcher de bosser ... z'avez qu'à prendre une ruine au Portugal ... il la retapera pendant que tu lézarderas avec les toon's ... j'dis ça c'est pour aider   ... pis qu'tu nous préviennes quand il auras fini de creuser la piscine   ... J'ai bien compris que la construction c'était plutôt ton papa ... mais tu lances un défi genre ... tu s'ras jamais aussi fort que papa  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au fait tes nouveaux sièges auto Huh? ... contente ?? La voisine les z'avait pas essayé quand même Huh?!!!
Pis j'suis vexée, na!!!! Tu penses que si j'avais reçu le colis j'aurais pas eu la correction 1)de te le dire 2) de te remercier??!!! ... méchante va  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais je te l'ai dit ... ne te prends pas la tête avec ça ... ça finira par te revenir ... ou m'arriver ... on se tient au courant ... Tu verras la bonne surprise quand je le recevrai .... dans 10 ans  Bisou Bisou Bisou C'était pas périssable???!!!
Orane: je ne connais pas l'Albanie ... mais j'aimerais bien ...
Flicka ... môa dans un 1er temps j'ai cru que tu nous parlais d'un de tes toon's que tu avais changé (tu peux l'appeler lapin ) ... et ensuite que tu avais inversé changé ... et dépecé ... sinon tout va bien ... t'aurais pas dû nous dire que t'étais blonde  
Iima: t'as pu t'arranger pour profiter de ton massage ou allonger la date de validité??? Tu en as bien besoin avec les nuits que tu passes ... et tant pis si tu t'endors pendant le soin ... ça te fera toujours une sieste  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
HH t'es où??!! On n'est pas vendredi, tu bosses pas pourtant .. Ah oui tu es en train de dessiner tes photos pour ensuite les scanner et les mettre dans ton nouvel ordi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 25 Janvier 2012 à 15:10:40 »

chouchou j'ai voulu m'occuper de l'histoire du massage mais j'ai abanddonné 2 fois plus quand j ai telephoné car j'ai appris que c'éttait un masseur et pas une masseuse...donc ca ne m'interresse pas
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 25 Janvier 2012 à 15:12:23 »

Je suis une cruche ... oui je sais ça c'est pas nouveau ..
Je me dis tiens je vais aller me mater qq images d'Albanie histoire de voir le décor ... je tape dons ça comme mon clef sur G*ogle et je retrouver avec ... des boîtes de conserves ... J'avais tapé Galbani ... cette cruche !!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 25 Janvier 2012 à 15:22:46 »

Je me dis tiens je vais aller me mater qq images d'Albanie histoire de voir le décor ... je tape dons ça comme mon clef sur G*ogle et je retrouver avec ... des boîtes de conserves ... J'avais tapé Galbani ... cette cruche !!!

J'allais dire gourde... mais l'esprit est le même  Souriant
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7117 le: 25 Janvier 2012 à 15:28:30 »

J'allais dire gourde... mais l'esprit est le même  Souriant
Sauf qu'à la cruche il lui reste encore un bras qui fait office de anse  ... alors que la gourde ... pas d'bras, pas d'chocolat 
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 25 Janvier 2012 à 15:30:11 »

Tu as pris L et B en photo dans la Snap Royles ?
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 25 Janvier 2012 à 15:33:42 »

Euh j'avoue que non pas encore ... j'ai préféré en profiter et j'ai pas pris de photo !!! mais semaine prochaine je m'en occupe  ... J'attends le retour du soleil  ... mais j'ai mis hier 2 nouvelles photos de L&B sur mon profil ... mais pas terribles ... L fait la gueule ... et B fait des roulades ... pffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 25 Janvier 2012 à 15:41:49 »

J'ADOREEEEE ton avatar FB !!!!!!!!
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 25 Janvier 2012 à 15:51:37 »

J'ADOREEEEE ton avatar FB !!!!!!!!
J'me doutais que t'apprécierais  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil !!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 25 Janvier 2012 à 15:56:22 »

bon personne connait la corse??,,
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7123 le: 25 Janvier 2012 à 16:00:36 »

bon personne connait la corse??,,
moi en tout cas pas du tout.... 
Tu cherches quelqu'un pour venir avec toi ??  Clin d'oeil
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #7124 le: 25 Janvier 2012 à 16:01:52 »

iima j'y suis aller qu'une fois, mais mes parents y vont souvent depuis 5 ans et du coté de porto apparament c'est super beau.

broody, je me suis acheté 2 réhausseurs ! merci pour le lien
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: