27-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

27 Septembre 2025 à 01:23:17
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 436380 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7065 le: 25 Janvier 2012 à 08:38:12 »

Je cours je cours mais j'écris 2 lignzs d'abord!
 nuit nikel, petit reveil sucou a 6h maius levé que a 7h45!
j'ai enfin reussi a caler un resto avec des amis samedi soir, par contre va falloir qu eje laisse les filles a ma mère et j'en stresse deja!!!!! mais je partirais qu'une fois apres les avoir coucher!! Tire la langue
ce matin je vais les re inscrire a la crèche, on ne sait jamais!!! Roulement des yeux si ds un an je veux rebosser!!!
faut que je fasse le repassage et prepare les affaires pr ce weekend, aller a la pharmacie pr chercher un vaccin pr zhom et moi contre la coqueluche! piquouse ce soir!!!

orane: j'adore ta poussette! si j'osais je m'en offrirais une....
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7066 le: 25 Janvier 2012 à 08:38:24 »

Hello les girls
Moi suis lavée. Les bb ont mangé. Plus qu'à les habiller. Les grands déjeunent et pis vont s'habiller tout seul. Tennis pour léo ce matin et twirling cet aprèm pour Chloé et moi et ce soir Zumba.

Nuit correcte et réveil vers 7h45

Lucas a un peu de fièvre mais je pense que c'est une dent enfin j'espère.

Je reviens
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7067 le: 25 Janvier 2012 à 08:39:56 »

Orane : elle est très belle en rose la cosatto

Je crois que vous allez me faire craquer !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7068 le: 25 Janvier 2012 à 08:46:30 »

coucou du jour,

miss perrine reveillée à 2h30 pour un bib puis 6h30 (dur dur)
un bib et c'est rendormie vers... 7h30 quand les grands se sont levés.... J'ai réussit à les faire tenir 1/2h dans leur chambre... mais bon!!!

craquez pour la cosatto les filles, si elle vous branche!!!
toute façon, vous êtes quasi sur de revendre celle que vous avez déja!! ça s'vend comme des ptits pains les poussettes double!!

cerise destresse... et oui, part après les avoir couchée si ça te rend plus zen.... et surtout profites de ton restau.... et pour ton week end... pense aux housses aspirantes...

moi, jsuis en train de voir pour notre week end sur les chateaux de la loire... j'arrive pas à m'décider... faut que je m'active, c'est dans 3 semaines quand même!!

et suis aussi en train de voir pour un camping cet ete, je voudrais bien au portugal puisqu'on y va pour montrer perrine à ma ptite famille de là bas... mais bon, c'est déja plein!!!!grrrr
on verra bien!!!

bon, allez.... préparation, et gateau au choco pour le gouter... (et comme par hasard, hier soir ma mère un texto pour savoir si ils pouvaient venir donner le cadeau de noël aux enfants..... il serait temps.... bref)
ah, et je vais voir ma cousine à la mater jeudi après midi... elle est ok!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7069 le: 25 Janvier 2012 à 08:52:02 »

coucou

nuit bof comme dab

rose genial pour ta cousine Clin d'oeil

euh question, j'ai un pc portable neuf et je voudrais transfere les fichiers, photo... savez comment on fait??

je reviens Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7070 le: 25 Janvier 2012 à 08:55:17 »

euh question, j'ai un pc portable neuf et je voudrais transfere les fichiers, photo... savez comment on fait??

ouaouuuuu c'est grincheux qui t'a fait un cadeau???

t'as pas une clef usb???
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7071 le: 25 Janvier 2012 à 08:56:08 »

coucou

nuit bof comme dab

rose genial pour ta cousine Clin d'oeil

je reviens Bisou Bisou

Moi ch'sais pas, je suis toujours blonde sous mes cheveux marrons, ça a rien changé en fait!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7072 le: 25 Janvier 2012 à 08:56:46 »

J'ai remis les 2 au lit et ça pigne, veulent pas dormir les belettes, sont relous encore
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7073 le: 25 Janvier 2012 à 09:00:47 »

Coucou à toutes ?

Cerise Nadège  Vous allez bien craquer vous aussi  Clin d'oeil Souriant

HH comment ca va avec grincheux ? VOus avez un truc sympa de prévu tous les 2 bientôt ??
Ca vous ferai peut-être du bien une nuit dans un chateau de la Loire par exemple...  Clin d'oeil
Pour le transfère tu veux dire de ton ancien PC au nouveau ?

Deka, tu nous mets une photo de tes "petits" bébés   ? Quand j'allaitais les petits, ils prennaient tellement de poids que la puéricultrice me disait "A ce rythme là, vous allez en faire des p'tits boudins"  
Ben je crois qu'elle dirait ça aussi des tiens !!!!
C'est peut-être parce qu'ils sont 2 feignasses   ? Du coup ils ne se dépensent pas tes patapoufs...
Tu as pensé à la gym pour bébé ? devant les télétubbies ?

Moi ch'sais pas, je suis toujours blonde sous mes cheveux marrons, ça a rien changé en fait!!!
Ah parceque tu as fais ta couleur pour çà ??!?? 

Moi je me suis résignée
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7074 le: 25 Janvier 2012 à 09:05:25 »

ouaouuuuu c'est grincheux qui t'a fait un cadeau???

t'as pas une clef usb???

oui il m'a fait un kdo   et non pas de clé usb! mais avec un fil eternet??

lydie oui de l'ancien au nouveau, jvais essayer avec le fil

Citation

Citation de: Flicka08 le Aujourd'hui à 08:56:08

Ah parceque tu as fais ta couleur pour çà ??!?? 

Moi je me suis résignée

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #7075 le: 25 Janvier 2012 à 09:13:23 »

bonjour les filles
ici ben on a tous pris le ptit dej... LE GRAND FAIT DES CABANES dans le salon  Roulement des yeux les puces ben Lila recrache ce matin et la elles sont cool
vais me doucher et tous nous habiller puis en fin de matinee on ira chez mes parents
hier j'ai pas eu le temps d'aller faire mes ptites courses donc ce soir je n'y echappe pas !
aussi j'ai aussi soumi ma colere a un adjoint du maire qui était la à la reunion il fait parti de l'assoc des parents d'eleves  au sujet de notre demande pour construire que le maire rejette pour raisons nulles ! ROSE DEKA c'est quoi vos projets immo ? CAR ICI je prefere trouver un terrain et construire mais sinon...
ROSE cool pour ta cousine ! et oué pour votre WE organise un bon truc hein !
nadege : bon marathon du mercredi
hh peux pas t'aider c'est mon homme le pro
Cerise cool pour ton WE
CAROLE encas ça te va tres bien ainsi !
bises à toutes !

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7076 le: 25 Janvier 2012 à 09:34:45 »

coucou du jour,

miss perrine reveillée à 2h30 pour un bib puis 6h30 (dur dur)
un bib et c'est rendormie vers... 7h30 quand les grands se sont levés.... J'ai réussit à les faire tenir 1/2h dans leur chambre... mais bon!!!

craquez pour la cosatto les filles, si elle vous branche!!!
toute façon, vous êtes quasi sur de revendre celle que vous avez déja!! ça s'vend comme des ptits pains les poussettes double!!

cerise destresse... et oui, part après les avoir couchée si ça te rend plus zen.... et surtout profites de ton restau.... et pour ton week end... pense aux housses aspirantes...

moi, jsuis en train de voir pour notre week end sur les chateaux de la loire... j'arrive pas à m'décider... faut que je m'active, c'est dans 3 semaines quand même!!

et suis aussi en train de voir pour un camping cet ete, je voudrais bien au portugal puisqu'on y va pour montrer perrine à ma ptite famille de là bas... mais bon, c'est déja plein!!!!grrrr
on verra bien!!!

bon, allez.... préparation, et gateau au choco pour le gouter... (et comme par hasard, hier soir ma mère un texto pour savoir si ils pouvaient venir donner le cadeau de noël aux enfants..... il serait temps.... bref)
ah, et je vais voir ma cousine à la mater jeudi après midi... elle est ok!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou
Quoi w end vers les châteaux de la Loire tu sais que c est ma région.... Que je suis en plein milieu !!! Mais bon c est w end en amoureux alors vais vous laisser tranquille. C est quand déjà?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7077 le: 25 Janvier 2012 à 09:38:45 »

ah non!! lydie... les chateaux de la loire c'est pour moi... pas envie de trouver helene et grincheux sur notre route!!! c'est QUE POUR NOUS ce week end!! en amoureux!!!  

message pour orane aussi!!!hihihihi, le week end du 18

margotte... moi aussi les cabanes dans l'salon... c'est regulier....
pour le week end... ça va être cool cool, ma copine, la marraine de margot, viennent le vendredi soir, pour qu'on ne parte pas trop tard le samedi matin. on n'a qu'une nuit à la base, et elle m'a dit qu'on reste jusqu'au lundi matin.... donc, on se fera une nuit à l'hotel en plus... donc, 1 journée complete, 2 1/2 journée, et 2 nuits SANS ENFANTS!!!!!!!! je vais dormir.... après calins bien sur!!!  

hélène... ba c'est sympa de grincheux.... enfin si on peut dire que c'est lui... hein... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
alors, à part mettre les deux pc en réseau.... j'sais pas comment faire.... et je sais pas comment on met en reseau.... Clin d'oeil
sinon... tu peux créer une deuxième adresse mail, et tu transferes par mail!!! zebidouille!!!  
mais tu peux acheter une clef usb, ça coute pas bien cher... rhooo ba non!!!! laisse tomber, j'en ai 3, je m'en sert que d'une.... j't'en envoie une!!!!! patientes un peu..... et tu pourras faire un transfere fastoche!!!!

ma pauv' lydie... t'as rien compris aux blondes toi!! (bon normal si c'était blonde!!!) une fois que t'as les gênes.... c'est fichue ... tu peux plus t'en separer!!!!!!!!! jsuis désolée de t'apprendre ça, mais interieurement tu resteras blonde TOUTE TA VIE!!!!!!!!!!!!! même si tu te teins en brune ou te peinture la peau en noire!!!  

margotte moi, projet immo..... en fait... c'est pour notre retraite!
mon papa, de son vivant, quand j'étais jeune, je voulais partir de la maison, comme tout le monde, mais il ne voulait pas que je loue, mais je ne pouvais pas acheter. du coup il a acheté un truc euhhhh HYPER DELABRE, et l'a retapé, il avait une entreprise de maçonnerie, donc, du coup, ça n'a pas couté bien cher.
et du coup, pas d'crédit. jusqu'à y a 6 mois, c'etait ma mère qui persevait les loyers, car je leur avait toujours dit, c'est vous qui payait c'est normal que vous profitiez des loyers pour votre retraite.
mon père est mort, ma mère s'est remarié, on est en tiède (pour pas dire froid) et son mec, je peux pas l'encadrer (faux, manipulateur...etc etc etc) du coup, je lui ai redemandé de recuperer les loyers, elle n'a pas voulu. je lui ai dit que c'est moi qui m'occupait de tout, et que je n'avais qu'un mot à dire à l'agence immo, et que de toute façon, l'appart était à mon nom... elle a capitulé....
voilà, ça c'etait pour l'histoire...
donc, aujourd'hui, j'ai les loyers où il n'y a pas de credit, donc.... on voudrait racheter un ptit studio, pour remettre en loc! mais là, faut un credit (ba ouiiiiiiiiii malgré ça, on est loin d'être riche!!!!) donc, il faut que la loc paie le crédit, c'est jouable... parcqu'il y a le 1er appart... qui pourra financer les impots et les charges du 2nd appart..... (t'as pigé???  Clin d'oeil)
donc, si ça se fait..... 2 appart en loc, notre maison... faites par mon père (donc, là, crédit que sur le terrain et heureusement, sinon, c'était pas jouable....) et voilàààààààà ma retraite sera faite!!!

margotte..... tu es sur de vouloir acheter un terrain et faire construire??? que d'acheter du neuf???
votre couple, est hyper solide??? parcque je peux t'assurer que c'est un autre enfant..... c'est pas facile à vivre, et ça sépare le couple, ça ne le rapproche pas non plus....
c'est très dur question organisation et logistique.... bon sauf si tu prends un constructeur clef en main...
moi, c'était différents, on bossait que le samedi pour la faire... ça a pris 2 ans, sans week end sans rien, sans repos... dur dur... mais au bout du compte, très grande maison (qui n'est pas finit coté déco ... la salle, on est toujours dans les placo depuis 5 ans) et le jardin n'est pas fait... mais coté finance..... un atout....

flicka... si ça chouine, c'est que ça veut pas dormir... sors les... tu les recoucheras un peu plus tard...

euhhhh chouchou.... elle etait bonne cette nuit.Huh?? hihi
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7078 le: 25 Janvier 2012 à 09:46:56 »

Ah mince je boss le samedi et dimanche ce w end la
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7079 le: 25 Janvier 2012 à 09:50:28 »

Ah mince je boss le samedi et dimanche ce w end la

t'as pas d'chance orane...
mais, ça ne me dérange pas du tout... je n'avais AUCUNE INTENTION de venir te voir... RHOOOOOOOOO LA MECHANTE!!!!!!!!

mais non non non, on ne verra personne!!! juste nous 2!!! rien que nous deux... ça ne nous ai pas arrivé depuis 4 ans... donc................. NON!!!!!!!!! je boude tout le monde ce week end du 18!!
Journalisée

Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: