Salut les filles !!
Bon, j'ai déserté le fofo mais j'ai une grosse excuse.......grippe intestinale (gastro quoi) donc clouée au lit avec tout ce qui va avec je vous passe les détails !!!!

J'ai réussi à me lever ce matin ......mais je ne suis pas très bien encore ......
J'ai pas lu les filles et j'espere que ça va pour vous !!!! je voulais vous raconter un truc de fou !!!!
Tout d'abord, je dois vous dire que depuis 1 semaine, mes zouzous ne sont plus dans les cozys, ils sont dans des sièges autos, et donc j'ai installé les sièges de ma poussette jané..... Mais vendredi, je ne sais pas ce qui m'a pris, je trouvais la poussette trop lourde...je n'arrivais pas à la mettre dans le coffre...(bon, je commencais à être malade !!!) enfin, bref, ça m'a pris la tête , j'ai dit à zhom , on va changer de poussette , il m'a dit, si tu veux mais tu vends celle là d'abord !!! OK !!! ALors, sans grande conviction, je la mets en vente vendredi aprem sur le bon coin et je recois un coup de fil le soir même !!!

Les gens sont supers interessés et me disent qu'ils passent le lendemain !! QUOI?

? me dit zhom mais s'ils repartent avec

?? ben on verra !!!!! Effectivement , ils sont repartis avec notre poussette sous le bras samedi et du coup je n'ai plus de poussette !!!!! Les filles, je dois trouver une poussette de toute urgence !!!!!!! Pas une côte /côte car cela ne passe pas le portillon à l'école

et j'aimerais qu'elle soit un peu plus lègére !!!!
vous avez quoi déjà comme poussette?

J'ai besoin de votre aide !!! et aussi de la chance !!! pour trouver une nouvelle poussette !!!

Bon, je vais m'allonger car je tiens plus debout !!
je reviens tout à l'heure
merci d'avance les fillse