Coucou,
Margotte, je suis désolée pour ton amie, je sais combien il est difficile d'affronter une telle peine souvent pas bien compris par l'entourage... elle aura besoin d'une amie qui parlera de son bébé qu'elle seule aura senti vivre, c'est dur, n'hésite pas à présenter tes condoléances ce n'est pas parce que ce tout petit bébé personne ne l'a connu qu'on doit ignorer son existence et surtout la peine des parents qui est innommable.
Si elle souhaite discuter de tout ça, je suis là.
Cerise, toutes mes condoléances à toi et ta famille... quel mauvais début d'année pour beaucoup...
HH dis toi aussi que vu qu'ils sont malades, c'est pas évident pour eux, ni pour toi, ni sans doute pour la nourrice.
Moi ici c'est la cata... au bord de la séparation... j'espère que ça s'arrangera mais bon... grosse dispute hier soir, il s'est mis à gueuler comme un veau, 1ere fois que je le vois aussi en colère, il ne crie jamais, les bébés se sont mis à pleurer, j'ai peut être dépassé les bornes en disant ce que j'avais sur le coeur mais les choses sont dites, je laisse couler pour le moment mais je n'ai plus droit à la parole, plus de bonjour, au revoir, plus un mot de sa part! Et il m'a juste dit en hurlant qu'il ne rentrerait pas pendant un bon moment du boulot, histoire que je cogite... voilà je suis triste mais c'est comme ça, je pense qu'il a vidé son sac aussi, en espérant que ce ne soit que passager

Le malaise est encore plus gros maintenant...................