25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 01:00:27
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433782 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6225 le: 07 Janvier 2012 à 15:05:04 »

Coucou,

Margotte, je suis désolée pour ton amie, je sais combien il est difficile d'affronter une telle peine souvent pas bien compris par l'entourage... elle aura besoin d'une amie qui parlera de son bébé qu'elle seule aura senti vivre, c'est dur, n'hésite pas à présenter tes condoléances ce n'est pas parce que ce tout petit bébé personne ne l'a connu qu'on doit ignorer son existence et surtout la peine des parents qui est innommable.
Si elle souhaite discuter de tout ça, je suis là.

Cerise, toutes mes condoléances à toi et ta famille... quel mauvais début d'année pour beaucoup...

HH dis toi aussi que vu qu'ils sont malades, c'est pas évident pour eux, ni pour toi, ni sans doute pour la nourrice.

Moi ici c'est la cata... au bord de la séparation... j'espère que ça s'arrangera mais bon... grosse dispute hier soir, il s'est mis à gueuler comme un veau, 1ere fois que je le vois aussi en colère, il ne crie jamais, les bébés se sont mis à pleurer, j'ai peut être dépassé les bornes en disant ce que j'avais sur le coeur mais les choses sont dites, je laisse couler pour le moment mais je n'ai plus droit à la parole, plus de bonjour, au revoir, plus un mot de sa part! Et il m'a juste dit en hurlant qu'il ne rentrerait pas pendant un bon moment du boulot, histoire que je cogite... voilà je suis triste mais c'est comme ça, je pense qu'il a vidé son sac aussi, en espérant que ce ne soit que passager Pleurs Pleurs Pleurs Le malaise est encore plus gros maintenant...................
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 07 Janvier 2012 à 15:08:13 »

flicka....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs pleins d'bisous... pleins d'courage...
n'hésites pas à te decharger ici, surtout garde pas tout!!

purée, moi, je dis 2012... année pourrie!!!

avec cerise et margotte, j'en suis au 7ème décès en 7 jours pour 2012!!! 1 par jour!!! pas mal non!!!!!!!!

heureusement qu'on a nos bebes.....

et ouiiiiiiii iima, lache toi!!! je t'assure que ça fait du bien parfois!!! et puis cette tante on doit la voir tous les 2 ans!!!! donc, je m'en tape royale!!!
et c'est ma résolution pour cette année, tu m'gonfles, tu n'existes plus à mes yeux!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 07 Janvier 2012 à 15:15:59 »

flicka on sent que ya du vecu...bizar que certain ne comprenne pas cette douleur

et avec ton zhom...t'as des regrets???on dirait que tu culpabilise un peu?
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 07 Janvier 2012 à 15:21:55 »

Disons que je suis intolérante sur certaines choses et comme j'ai l'impression qu'il en rajoute, je lui ai dit, mais j'ai mal choisi mon moment, ses parents étaient là et je lui ai dit que si il continuait comme ça, je demandais le divorce car j'en avais plus que marre! L'erreur c'est de l'avoir vexé profondément devant ses parents... j'aurai dû pas m'emballer comme ça à ce moment là. Lui a attendu qu'ils soient repartis
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 07 Janvier 2012 à 15:33:06 »

flicka on sent que ya du vecu...bizar que certain ne comprenne pas cette douleur

et avec ton zhom...t'as des regrets???on dirait que tu culpabilise un peu?

iima cette douleur est indescriptible, ya que quand on la vie qu'on la comprend, et puis ca gène les gens, ca leur fait peur et ca se comprend! c'est très abstrait pour eux, pendant la grossesse le bb est uniquement ressenti par la mère (un peu par le père aussi) et tant que les gens ne le voient pas ils ne réalisent pas, bref je sais pas si je suis claire là! pour te donner un ex, quand jai perdu le mien ma GM me disait "oh c'est qu'il devait pas etre là, bla bla bla" elle réalisait pas ce qu'elle disait et surtout elle comprenait pas ma tristesse! un jour je lui ai montré la photo et elle s'est mise a pleuré en disant que maintenant elle me comprenait! je ne lui en veut pas Clin d'oeil

carole pour ton zhom si vraiment tu te sens mal envoie lui un ptit mess en disant que tu veux que ca s'arrange que tu as été brute..... courage ma belle c'est pas cool Bisou Bisou Bisou Bisou

rose 7 DC   faut que ca s'arrète là
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6230 le: 07 Janvier 2012 à 20:01:58 »

bonsoir les filles
merci pour tout HH  et Carole pour ma petite Manon et sa petite LOU
Dans les tristesse pour les petits vous avez du voir circuler sur Fb la petite Mahee aussi qui nous a quitté hier son papa travail avec mon beauf, alors oui c'est plutot triste ces temps ci.
rose moi maintenant suis comme toi : non mais c'est fini le temps ou on souri et on laisse pisser!
carole : pour ton mari si tu regrettes appel le parle lui calmement...  Bisou
KAREN comment va Alex ?
ICI les puces on moyennement dormi cet aprem on a voulu aller chez BM et zoup la voiture à merder (les amortos mais la sa va) donc on est restes la  Clin d'oeil je vais leurs donner le bib du soir cheri a commandé des pizzas il sent que je suis travaillé donc... (je l'aime mon homme)la les hommes sont dans le canap...
BISES à toutes et bonne soiree
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 07 Janvier 2012 à 22:16:59 »

bonne nuit Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 07 Janvier 2012 à 22:20:14 »

Mahée, j'adore ce^prénom, il était au top ten de mes préférés!

Cet am, sortie improvisée avec les grands, on est allés voir le gd cirque de saint petersbourg car on a eu des places par ma mère, ils ont apprécié, zhom est resté à la maison avec les bébés, du coup on s'est pas engueulés!
On est rentrés à 21h, rien de fait a part avoir nourri les deux alevins, il avait mangé mais n'avait cuisiné que pour lui, il me gonfle là! J'ai pas envie de m'excuser, je suis pas prête, je laisse passer le week end, ça le fait cogiter aussi même si il cherche à me faire chier et me faire culpabiliser, il est parti coucher car Mr est fatigué...et moi que devrais je dire... bref je suis partagée entre la tristesse et la colère Pleurs Donc lui parler maintenant, je risque de déraper à nouveau
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6233 le: 07 Janvier 2012 à 22:44:47 »

T AS RAISON flicka...attends que cela retombe un peu...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 07 Janvier 2012 à 22:47:47 »

HH pour ma part je comprends tout a fait......meme si cela ne m'est jamais arrivé j'imagine tres facilement que cela doit etre atroce...
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 08 Janvier 2012 à 09:11:54 »

Hello.....
Les BB commencent a bouger, je suis descendu boire un café et faire les BIB
Je remonte leur donner.....

Je me sens fatiguée alors que g dormi 9h c dingue !!!!!! je crois que j'avais tellement d'heures de sommeil a rattraper.......que 3 semaines de nuits pour mes BB n'ont pas resolus mon probleme de fatigue encore.....

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6236 le: 08 Janvier 2012 à 09:35:21 »

Coucou les filles...

Cerise je suis désolée pour le décès de tante...  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou mes premières pensées vont donc vers toi.

J'éspère que les bébés malades vont mieux.
Que ceux d'Iima dorment plus longtemps.

Je pense à vous mais je manque cruellement de temps, et je suis très fatiguée.

Bisous à toutes.
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6237 le: 08 Janvier 2012 à 09:45:42 »

bonjour les filles
lydie tiens je pensais à toi hier me disait qu'on manquait de tes news, reposes toi profites de tes ptits. Bisou
ICI nuit pourri j'ai cauchemardé eu mal au genou dos et dents ! Roulement des yeux
carole oui attend de retomber en mode calme avant de parler à ton zhom le mien ici me dit en se levant " on a divorcé dans la nuit Roulement des yeux mais bien sur !  l

les puces nickel bib pris sont reveillé vers 8h30 ça discutait pepere... BISES à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 08 Janvier 2012 à 09:53:00 »

coucou

lydie comme margotte je pensais a toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

carole, pfiou les mecs, ne lui parle pas ce sera mieux que de vous prendre la tète Bisou Bisou Bisou Bisou

DEVINEZ QUOI?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

zont fait leur nuit!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUU
Z a fzit 21h/5h30   et E 21h/9h
bon me suis quand meme levé pour voir E Roulement des yeux   trop cool, pourvu que ca dure Clin d'oeil

E a eu un suppo hier impec il a pas toussé, et moi jai la gorge en feu,mal dans le cou

et le fiston je lui parle pas
Journalisée

un pur bonheur!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 08 Janvier 2012 à 10:39:06 »

moi aussi...suis la !!!!

Je suis dépitée....moi les miens font rien.......du tout
pas de cheveux (Justine) pas de dent, bouge pas.........

Oui mais les tiens...ils DORMENT!!! lol peuvent pas tout faire hein!!! Ils s'économisent pour les bêtises futures

+1
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: