25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 01:02:26
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433788 fois)
mamankoala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6270 le: 09 Janvier 2012 à 18:47:18 »

moi le boulot c'est niquel, et c'est vrai que je trouve ca moins crevé d'être au travail qu'a la maison, même si les matins j'ai encore un peu de mal (debout a 5h15, ca pique !)

J'hallucine de voir que tu es moins crevée en travaillant  , j'appréhende tellement la reprise, car comme toi, levée 5h (voir avant), et comme ils commencent tout juste à faire leurs nuits (ou à refaire, car ils les faisaient, et vers 4mois, L a recommencé à se réveiller la nuit  Triste). J'ai pris quelques mois de plus en congés parental, mais ça me rassure de voir que tu arrives à t'en sortir avec 3 et le boulot.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6271 le: 09 Janvier 2012 à 19:11:07 »

salut les filles...
felicitation deka pour tes beaux bébés!

jvais vous lire...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6272 le: 09 Janvier 2012 à 19:13:17 »

euh pas 4kg mes titis...6kg... pfff, je suis fatiguée!!!

j'ai pas osé te faire la reflexion plus tot de peur de faire une gaf lol
Journalisée
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6273 le: 09 Janvier 2012 à 19:56:50 »

Coucou

retour  Pediatre :
Les 2 ok, tout va bien....bonne evolution
Alex 67cm 8kg400
Justine 67 cm 7kg850

Bo poids ma t on dit.......bo BB

BISOUS
Deka super poids tes loulous, je rêve que les miennes fassent autant mais a presque 7mois c est 6,650kg pr M et 6,180 kg pr L qui ne grossit pas en ce moment...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6274 le: 09 Janvier 2012 à 22:10:29 »

Oui c désert. Moi suis au boulot, les puces sont Avec le papa toujours 39 de fièvre ça va faire 3 jours ça descend pas et demain boulot je peux pas prendre ma journée j ai une réunion importante ( vais pouvoir demander une augmentation) mais peut être que je reprend un rdv chez le médecin demain soir . On y est allé vendredi soir mais pas d amélioration malgres doli et advil.

C'était pareil pour mon loulou au final c'était une piélonéphrite donc fais attention quand même  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6275 le: 09 Janvier 2012 à 22:19:28 »

bon médecin à 12h, matilda a une bronchiolite mais elle a bien pris 6.650kg et léonore pas encore de bronchiolite mais elle suit sa soeur à 1 jour prés par contre niveau poids elle n'a rien pris depuis 1 mois, du coup le médecin m'a dit de rajouter des matières grasse genre une cuillère d huile d olive ds biberon, crème fraîche dans purée, miel dans compote...

pour les deux c'est kiné respiratoire et à surveiller, si elle avait été plus petite ça aurait été hospitalisation. j’espère qu'on ira pas jusque là !

Bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6276 le: 09 Janvier 2012 à 22:40:36 »

ouf!!! je sais pas ce qu ils avaient ce soir!!
mon fait un cirque!
je me pose juste!
comment va etre la nuit???

et demain mardi journee que j aime pas...suis seule toute la journee avec les 3

bisous les filles
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6277 le: 09 Janvier 2012 à 22:49:10 »

Coucou du soir,

C'est le seule moment ou je peux avoir le temps de vous lire malgré que je suis crevée!!!!!.....mais je vous aimes tellement que je prends du temps sur mon temps de sommeil  Sourire

cerise désolee pour ta tata  Bisou

margotte  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

2loulous bon rétablissement  Bisou

rose moi je suis ton amie...hein....

HH ...nous la 3ème nourrice était la bonne....mais des fois la première est la bonne aussi....et bon rétablissement aussi  Bisou

Iima je suis encore comme toi avec les nuits...pour la diversification et les bibs ça se passe bien...je leurs donnent encore la tété tout le reste de la journée et la nuit   Ambre elle gère super bien elle est bien calé mais Arthur va me demander la tété à n'importe quelle heure il a 2 tété de + que ça soeur....j'te jure les mecs   Clin d'oeil

Claire je veux bien croire que c'est moins fatiguant (enfin je pense que c'est une fatigue différente) par contre ça me "piquerais" aussi de me lever aussi tôt (surtout avec les nuits que je passe)  Clin d'oeil

Flicka je te souhaite tout le meilleur avec ton homme  Bisou

Deka beau bébé autant en  poids que physiquement  Souriant Souriant

Hey les filles...tout en vous parlant mon homme me masse et me caresse le dos....c'est ti pas la belle vie ça (c'est dommage que c'est qu'une seule fois dans l'année   )

Lydie bon courage... Bisou

Chez nous ça va en général...la flemme de causer de moi...

Bisous à vous toutes, à toutes les absentes et à tous les bb  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6278 le: 09 Janvier 2012 à 23:43:35 »

ben dites donc c raplapla en ce moment......

Ici tout va bien......mari impec....les enfants nikel.....
moi un peu fatiguée (g ma ragnagna)
a la maison......je vais attaquer mon menage de printemps......maintenat kil font leur nuit........piece pas piece et a fond......
G de la coutue en retard.......
Demain creche (derniere semaine d'adaptation) et courses

G regardé Millenium sur TF1....ct bien !!!!!!

Bises a vous et bonne nuit
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6279 le: 09 Janvier 2012 à 23:44:20 »

ah si g envie d'une nouvelle poussette......hihihi........je crois que c ma nouvelle folie.......
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6280 le: 10 Janvier 2012 à 07:08:06 »

Coucou,

Deka, j'ai regardé millénium aussi mais vers 22h, la télé a merdouillé et plus le film... je suis dég, je sais pas comment on le récupère que M6replay... arrrggghhh

Sinon NDM, endormie très tard et réveillée par C à 3h, il a été pénible cette nuit Roulement des yeux

Qqun a des nouvelles de M'zelle bulle?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6281 le: 10 Janvier 2012 à 07:51:35 »

salut les filles...

Nadège cool pour la poussette... ca t'as pris comme ca ??!! En tout cas ca a été efficace.

J'ai l'impression que tous les bébés se portent mieux... ouf...

Deka, moi j'ai pas attendu qu'ils fassent les 9kg. J'ai retourné les sièges 0/1+ la semaine dernière. Ils étaient à 8kg chacun, mais ils se tiennent super bien dedans alors...... Et vu comme on les sanglent, ils sont pas près de se sauver  Clin d'oeil

Sinon côté organisation c'est un truc de dingue !!!! on a un planning semaine 1 et un pour la semaine 2. Le plus dur c'est quand je suis du matin... je me lève à 3h30, et je rentre à 14h...
Il faut jongler entre les 3 nounous, et j'ai vraiment galéré à faire 3 contrats et 3 bulletins de salaire.... Au final on paye à peu près 1600€ de nounou par mois, mais 1350 me sont remboursés.. ouffff, on s'en sort bien.
Mais ca fait vraiment du bien de retourner au travail, et j'aime bien l'entreprise dans laquelle je suis, elle nous paye bien hihihi et puis je sais que c'est provisoire, le temps de renflouer les caisses, et retrouver mes agréments....

Navré de vous saouler.... la prochaine fois je fairai moins perso...

bizzz les filles....

Rose le chèque est parti !
Journalisée
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6282 le: 10 Janvier 2012 à 08:24:46 »

salut les filles, je vous lis mais j'avais perdu mon idenfiant pour pouvoir repondre (blonde!!!!)

wani: moi aussi, Robin a sortit une dent lundi dernier mais pas Jean... les mysteres de la génétique!

moi aussi j'ai envie de changer de poussette, pourtant la mienne est bien et franchement je ne m'en sert pas beaucoup... ça doit etre l'approche des soldes!!!

je ne sais plus si je vous l'ai dit: ma meilleure amie attend des grumeaux!!!! delires!!! bon, ça lui ferait 4 enfants en 3 ans, ça s'est moins delire mais elle est super contente et moi aussi!

sinon, je reprend le boulot lundi prochain(80%) et je commence à flipper, j'ai vraiment peur de ne pas suivre le rythme car je suis déjà fatiguée....

bon courage pour les loulous malades et pour les mamans qui passent un moment difficile...
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6283 le: 10 Janvier 2012 à 08:27:03 »

j'ai oublié de vous raconter: Dimanche soir, on a crevé sur l'autoroute de nuit(sinon, c'est pas drole) et avec les 3 petits cochons à l'arriere(biensur!). ils ont m'y 1 heure à venir nous depanner, c'est l'une des plus longues heures de ma vie...
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6284 le: 10 Janvier 2012 à 09:19:08 »

Hello les girls !!

Je vais mieux !!!!!!! OUF !!!! J'en avais marre d'avoir comme seuls amis mon lit et mes toilettes  !!!!

Bon, Flicka , ma belle, j'espere que cela va aller avec ton homme !!!! Pleins de bisous à toi !!!

Lydie ; je ne sais toujours pas ce que tu fais comme boulot pour renflouer tes caisses ??!!!

Deka : olalala, je t'envie d'avoir autant de courage pour ranger ta maison pièce par pièce. Moi il faudrait que je le fasse aussi mais pour l'instant, je n'en ai pas du tout l'envie !!!

Ah, moi aussi, j'ai regardé Millénium !! J'ai lu tous les bouquins d'ailleurs et j'ai adoré les bouquins .....et puis le film ....pour une fois, j'ai trouvé ça drolement bien fait !!!!!

Bon, aujourdhui, j'essaie de me pencher sur les vacances de cet été !!!YOUPI !!!!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: