25-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

25 Septembre 2025 à 02:44:29
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433859 fois)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 10 Janvier 2012 à 15:38:31 »

iima tu leur donne des purées le soir ?!?! ou des ptits suisses ou compote, ca leur calerait peut être le ventre pour le début de nuit !

Moi c'est pas le début de nuit qui sont casses bonbons c'est à partir d'1h du mat, ils sont couchés vers 20h30 environ donc ils ont déjà fais la moitié...et je peux pas les couchers plus tard parce-qu'ils sont trop fatigué....galère quoi....j'ai essayé un blédiner mais ça n'a rien changé non plus.

Je crois que des bébés allaité on peut-être plus besoin de contact la nuit?Huh?
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 10 Janvier 2012 à 15:41:01 »

Ah oui j'ai oubliée de vous dire...j'ai acheté un "jumper" (celui que l'on accroche au porte, on limite la place) et ben ils adorent et moi ça me soulage bien parce-que avec monsieur piniouche  donc je suis tranquille 20 min!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6302 le: 10 Janvier 2012 à 15:44:13 »

moi les loulous sont a purée légumes-viande le midi et purée légumes+bib ou juste compote+bib le soir. si tu sens que tes enfants ont faim le soir, donne leur une compote ou des laitages et tu verras bien
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 10 Janvier 2012 à 16:13:24 »

côté siege auto, ils sont face à la route depuis deja un mois: avec les manteaux d'hiver impossible de les faire rentrer dans leur cosy.

sinon, diversification: un purée de legumes à midi et une compote +yahourt à gouter. (il est où le h dans yahourt?: hh, peut etre une suggestion!!!!)
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 10 Janvier 2012 à 18:25:30 »

moi les loulous sont a purée légumes-viande le midi et purée légumes+bib ou juste compote+bib le soir. si tu sens que tes enfants ont faim le soir, donne leur une compote ou des laitages et tu verras bien

C'est vrai que tes loulous on un mois de plus que les miens....
Je te remercie en tout cas pour l'info  Bisou
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 10 Janvier 2012 à 18:26:58 »

côté siege auto, ils sont face à la route depuis deja un mois: avec les manteaux d'hiver impossible de les faire rentrer dans leur cosy.

sinon, diversification: un purée de legumes à midi et une compote +yahourt à gouter. (il est où le h dans yahourt?: hh, peut etre une suggestion!!!!)

C'est dans leurs coques qu'ils sont face à la route Noé???
Journalisée

broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6306 le: 10 Janvier 2012 à 20:36:51 »

Alors Flicka comment vas-tu?
Journalisée

orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 10 Janvier 2012 à 21:01:11 »

coucou les filles j'espere que vous ça va toutes, je ne suis pas trop là en ce moment.
mes puces ne vont pas mieux, aprés matilda c'est léonore qui se tape la bronchiolite. elles nemangent plus rien j'ai l'impression que ça leur fait mal à la gorge de manger ce qui ne va pas arranger le poids de léonore qui n'a rien pris en 1 mois, la température et toujours là mais depuis hier elle n'atteint plus les 39°c.
je vous les les photos de comment je suis obligé de les faire dormir pour les aider à respirer

[imghttp://][/img]
[imghttp://][/img]
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 10 Janvier 2012 à 21:04:39 »

Orane, tu sais quoi... limite je les envie (leur position pour faire dodo) elles ont l'air trop bien installée!!!
sont trop trop belles!!!!!!!!!

les filles.... ça va!! rien de grave... mais la flemme de m'étendre.... j'ai pas envie d'écrire ce soir... je vais juste lire!!!!
et vous raconterais tout ça demain .....
bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6309 le: 10 Janvier 2012 à 21:30:07 »

Salut les pipelettes,

Broody et iima : bon courage pour les nuits, je pense aussi que ce sont les bébés allaités qui réclament encore plus de calin, car moi 3 semaines après arrêt allaitement A. faisait ses nuits, bizarre!! Les coquins!!
noe: Moi aussi je pense les passer en siège auto malgrè leur âge car les cosys deviennent de plus en plus justes! Et pas cool pour l'autoroute, c'est ma hantise!
Flicka, comment vas-tu? Guérie? Et les loulous? et avec Mr ça va? Courage!
HH/ A. hurlait également dès que je l'allongeais et qu'il voyait le mouche-bébé, c'est frustrant même si l'on sait que c'est pour leur bien! Plein de bisous guérisseurs à tes loulous!
Petit chat, moi aussi je reprend mercredi prochain, je suis contente mais ça m'embête de laisser mes loulous, dommage qu'on ne puisse pas les emmener avec nous!!lol
Déka, 2loulous, rose et toutes les autres, plein de bisous!
Et où se cache chouchou???

Ici ça va un peu mieux, après la bronchiolite et la gastro ce week-end, les loulous récupèrent, ils dorment presque toute la journée, et niveau alimentation c'est l'anarchie, refusent les pots que je fais, et les autres aussi d'ailleurs alors que je voulais commencer la viande! Boudent leur bib sauf celui du matin, alors qu'ils mangeaient super bien!
D'ailleurs, est-ce que certains bébé sont au lait Guigoz expert AR? Car c'est une nouvelle formule et j'ai l'impression qu'ils boudent leur bib à cause de ça et A. selles liquides depuis la nouvelle formule, j'sais plus quoi faire!!

Bonne nuit les filles

Désolé si j'ai oublié des filles, bisous à toutes Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6310 le: 10 Janvier 2012 à 21:50:25 »

cisk tu sors du sous marin   demande a ton doc pour le lait moi sont guigoz transit et normal et ca va! ils ont encore besoin du AR??

rose Bisou Bisou Bisou

orane trop belles tes minettes

karine carole nadège lydie deka et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

sont enervé a cause de l'ex a zhom et de zhom! raz le bol de trainer des boulets

a demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6311 le: 10 Janvier 2012 à 22:04:56 »

HH: oui il est temps que j'en sorte!!! Sourire je pense que je vais voir avec le doc car c est exactement ce que je me demandé, n ont peut être plus besoin de l AR!
Orane je t'ai oublié sont très mimi tes puces et moi aussi dormaient comme ça les loulous, l essentiel c est qu elles se reposent pour récupérer!
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6312 le: 10 Janvier 2012 à 22:08:34 »

Alors Flicka comment vas-tu?

Ca va merci... Clin d'oeil
Enfin... suis toujours méga malade, je comprends rien, j'ai un traitement de fou avec la totale et rien ne se passe, je tousse desepéremment, en plus je traine un mycose vaginale depuis un bail (j'en ai enfin parlé au doc lundi, j'avais zappé les autres fois!) donc traitement pour ça aussi et pour coronner le tout j'ai toujours pas eu mes ragnagnas, je suis en retard de près de 3 semaines, il manquerait plus que ça, après avoir passé des années à attendre que ça arrive naturellement, mais bon j'y crois pas, je ferais qd même un test si je vois rien venir Mais j'en veux plus....

Avec zhom ben ça va, comme si il ne s'était rien passé, sont zarbis les bonhommes qd même Roulement des yeux

Cisk, contente de te relire, Noé aussi, ... les autres aussi hein, mais j'ai pas forcément envie d'écrire et je toruve qu'il y a un sacré coup de mou sur notre fil en ce moment... je sais pas, c'est peut être moi qui suis en période introvertie Huh? Pis y'en a pas mal qui retravaillent, le temps manque...

Orane courage, c'est pas facile de les voir dans cet état nos bb Bisou Bisou

HH...ben je sais plus ce que je voulais t'écrire...pffff ça reviendra!

Rose Bisou

Deka, Lydie, Broody, Iima, Badège, P'titchat, Chouchou, Claire et tout le monde, bonne nuit et  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6313 le: 10 Janvier 2012 à 22:42:49 »

Coucou les filles...

Ca papote moins en ce moment... qu'est-ce qu'il vous arrive ??

Moi ca va. je suis rentrée du taf à 21h30, j'ai pu faire un gros câlin à mon lucas... il m'a appercu rentrer le coquin  Clin d'oeil. Et peut-être que j'aurai l'occasion de faire un calinou à B et J cette nuit... sinon ca sera demain.

Nadège, je bosse en agro alimentaire, chez sodebeau, dans l'entreprise des pizzas. Rien d'extraordinaire, on aura connu plus intéressant comme poste... Mais les 2x8 me permettent de voir les schtroumpfs et puis la boîte paie bien. Il y a 3ans, j'étais chargée de projet, en soutraitance pour VW france, c'était chouette, mais je faisais des heures pas possible, et jamais l'esprit tranquille....
Là en ce moment, je fait mes heures, et quand je rentre, je suis tout à mes enfants....
Je me triture un peu l'esprit en ce moment... Je reste à ce poste là, ou bien je lance des CVs pour un poste dans mes compétences, mais avec des horaires moins cool ?? j'en sais rien du tout ? Parceque l'inconvénient c'est que je n'utilise plus du tout mes langues étrangères et la bureautique...
3615 code mavi

Sinon pour celles qui allaitent, je pense que les réveils doivent être dus aussi au lait qui se digère très vite. Il est très nourrissant votre lait de compèt !! Et on ne l'égalera jamais, mais je pense qu'à partir de 6 mois, les bébés peuvent avoir besoin de plus que çà.
Lucas n'en voulait carément plus à 6 mois. Et à 12, il mangeait comme nous, mais en petites bouchées. Que ca soit pour Lucas ou Baptiste, ou Jules, j'ai vu la différence:
allaitement : 3 à 6 réveils par nuit, diversification : des nuits de 8 à 12h !!!
et tout ca en quelques jours...
Donc si tu en as marre de te réveiller Iima, donnes leur un bon steack haché !!!! mdr je plaisante mais passes peut-être à 2 repas par jour !! Il ne sont plus aussi fragile qu'à 4 mois maintenant. Enfin je te dis ca mais tu en faira ce que tu voudra !!
Journalisée
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6314 le: 10 Janvier 2012 à 22:56:25 »

Lydie, j'ai bien commencée la diversification, midi: légumes + bib, 4h: compote + tété, le soir bib, la nuit et la matin tété!!!!Je désespère un peu pour les nuits 

Flicka tu n'es pas gâtée en ce moment je t'envoie pleins de  Bisou Bisou guérisou!

Rose  Bisou Bisou Bisou

Cisk c'est clair ce sont des malins  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Orane trop chooouuuuuuuuuuxxxxx tes minettes, et pleins de courage aussi, moi je serais toi si la fièvre persiste je retournerais voir le doc...comme dit Rose "ça me dirais bien aussi de dormir comme ça".

Bisous à toute
Journalisée

Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: