Coucou les filles...
Ca papote moins en ce moment... qu'est-ce qu'il vous arrive ??
Moi ca va. je suis rentrée du taf à 21h30, j'ai pu faire un gros câlin à mon lucas... il m'a appercu rentrer le coquin

. Et peut-être que j'aurai l'occasion de faire un calinou à B et J cette nuit... sinon ca sera demain.
Nadège, je bosse en agro alimentaire, chez sodebeau, dans l'entreprise des pizzas. Rien d'extraordinaire, on aura connu plus intéressant comme poste... Mais les 2x8 me permettent de voir les schtroumpfs et puis la boîte paie bien. Il y a 3ans, j'étais chargée de projet, en soutraitance pour VW france, c'était chouette, mais je faisais des heures pas possible, et jamais l'esprit tranquille....
Là en ce moment, je fait mes heures, et quand je rentre, je suis tout à mes enfants....
Je me triture un peu l'esprit en ce moment... Je reste à ce poste là, ou bien je lance des CVs pour un poste dans mes compétences, mais avec des horaires moins cool ?? j'en sais rien du tout ? Parceque l'inconvénient c'est que je n'utilise plus du tout mes langues étrangères et la bureautique...
3615 code mavi
Sinon pour celles qui allaitent, je pense que les réveils doivent être dus aussi au lait qui se digère très vite. Il est très nourrissant votre lait de compèt !! Et on ne l'égalera jamais, mais je pense qu'à partir de 6 mois, les bébés peuvent avoir besoin de plus que çà.
Lucas n'en voulait carément plus à 6 mois. Et à 12, il mangeait comme nous, mais en petites bouchées. Que ca soit pour Lucas ou Baptiste, ou Jules, j'ai vu la différence:
allaitement : 3 à 6 réveils par nuit, diversification : des nuits de 8 à 12h !!!
et tout ca en quelques jours...
Donc si tu en as marre de te réveiller Iima, donnes leur un bon steack haché !!!! mdr je plaisante mais passes peut-être à 2 repas par jour !! Il ne sont plus aussi fragile qu'à 4 mois maintenant. Enfin je te dis ca mais tu en faira ce que tu voudra !!