24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 23:35:31
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433662 fois)
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6210 le: 07 Janvier 2012 à 08:30:02 »

Hello les filles, alors j essaie de vous suivre comme je peux mais vous êtes vraiment pipelettes! Sourire.
Iima courage pour les nuits et chapeau car A les a faites qu a 5 mois et j en pouvais déjà plus alors plein de bisous! et j espère qu ils vont vite se décider!
Chouchou tu es excellente et me fait trop rire, je suis sûre que tu pourrais faire les clowns de l espoir! Clin d'oeil
Flicka j espère que ton ttt va vite agir en tout cas soignes toi bien! Sourire
HH suis contente que ta reprise se soit bien passée moi c est dans 10 jours et j appréhende un peu aussi après 11 mois d arrêt! 
Pour la nounou suit comme toi je me pose plein de questions ( peut-être trop!) malgrès qu elle m inspire confiance alors vivement qu ils parlent.....!  Souriant
Sinon les loulous ne se bougent pas trop ici non plus mais chacun son rythme et peuvent pas tout faire!
Pour toutes les autres pipelettes gros bisous Sourire Sourire Sourire
 son
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 07 Janvier 2012 à 08:30:41 »

Désole les girls si je poste pas d'un moment mais mon moral s'est envolé hier avec ma tante, une fois les machines arrété  elle s'est éteinte... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je vous expliquerais sqd j'en aurais la force, que mon evi d'aller fraquasser les medecins m'aura passé, et que ma colère ce sera atténué, mais en gros c'est une grosse ereur médicale qui l'a tué.
Je dois m'organiser pr remonter en aveyron pr les obsèques.
Bon weekend a toutes et a bientot. Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6212 le: 07 Janvier 2012 à 09:15:59 »

coucou

ohhhh cerise suis désolée Pleurs Pleurs Pleurs plein de courage ma belle et puis tu sais  (c'est l'infirmière quiparle Clin d'oeil ) ca lui a peut etre eviter trop de souffrances. et puis ta colère est normale je suis se tout coeur avec toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cisk tu fais parti du gang des sous marrins

claire pour la nounou, je sais pas trop quoi pensé, faut que les ptits s'habituent aussi, on a jamais été séparé + de 4h, donc la 10h , et puis je pense qu'ils sont bien quand meme c'est moi qui flippe avec tout ce qu'on entend, je laisse passer un peu de temps et on verra mais si dans 1 mois suis toujours pas rassurée et a l'aise je changerai

grand ménag ajd, course...... c'est le bordel et ya le fils a zhom qui doit venir ce soir Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #6213 le: 07 Janvier 2012 à 10:03:03 »

BONJOUR LES FILLES
CERISE toutes mes condoleances courage  Bisou
moi je me leve ce matin , allume le pc et la mauvaise nouvelle : mon amie qui a du accoucher plus tot sa petite qui donc à 6 mois faisait 600g ben ellle nous a quitté je suis si triste que les larmes ont du mal a rester au fond, je n'ose pas imaginer sa douleur  Pleurs
bon on arrete la
je vous dit à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Aurore59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6214 le: 07 Janvier 2012 à 10:21:25 »

Bonjour les mam's

Je sors de mon sous-marin pour respirer un peu et je repars lollll

Je ne rebondis pas sur tout car pas tout lu, et SNU aussi....
Cerise : courage, ce n'est jamais facile ces douloureux moment, toutes mes condoléances.
Flicka : décidemment, ça ne veut pas guérir, j'espère que ça va aller mieux avec ton traitement, et cortisone t'as eu ? je sais plus...
Iima : bon courage pour les nuits
Chouchou&loulou : encore une fois, j'adore tes pavés  tu me fais trop rire
HH : pas facile de laisser nos chéris, on se pose plein de questions, mais oui s'ils sont bien quand tu les récupères c'est qu'ils ne sont pas malheureux  Clin d'oeil

Désolée pour le reste, pas tout retenu.

Ici, après ma reprise cette semaine, bah franchement nickel !
Ca fait du bien de reprendre le boulot et de retrouver une vie sociale même si en même temps ça fait mal au coeur de laisser les trésors. Mais ils sont bien avec leur nounou-tata-marraine, car c'est la soeur de zhom qui est leur nounou, nous lui avions demandé pendant ma grossesse de passer son agrément, et elle était ravie.
Elle a eu une petite à garder entre 2, et quand nous lui avons confié nos loulous elle a cassé le contrat avec la maman de cette petite (mais elle avait été mise au courant dès le début donc pas de surprise). Je sais que mes chéris sont bien soignés (même si c'est pas fait tout comme moi), mais le principal c'est qu'ils mangent bien, dorment bien, jouent, rient, soient mouchés (sortent d'une rhino, bronchiolite, laryngite), et qu'ils soient heureux tout simplement.
C'est zhom qui les récupère le soir car il rentre avant moi, et avant même de passer la porte de chez la nounou, il les entend rire aux éclats donc sont pas malheureux !! et ça me rassure énormément.
Et curieusement, Pierrick qui était petit mangeur, est devenu un bon mangeur !!!!! après réflexion, il devait sentir mon stress lié à ça, et ça n'arrangeait rien, maintenant il s'enfile ses bib-purée-compote comme pour rire, je suis vraiment contente !  Il a repris des joue et son petit double menton qu'il avait perdu, c'est qu'il mange bien  Souriant Souriant Souriant Souriant

La semaine prochaine, je dois aller 2 jours à Paris pour mon boulot, sniffffffff.... heureusement que zhom gère comme un chef, du coup je sais que tout ira bien pour eux, juste moi qui serais malheureuse de ne pas pouvoir les voir ni de les coucher (comme d'habitude).
La semaine suivante c'est zhom qui part 3 jours et sur Lyon pour son boulot aussi, faudra que je négocie un arrangement d'horaire avec mon boulot, mais pour le moment, franchement je suis pas à plaindre, je fais un peu à ma sauce, et aussi en fonction de ma chef qui a aussi une vie de famille. En gros j'arrive vers 8h15-8h30 et je pars vers 16h45 pour éviter les bouchons de 17h, le midi je prends juste 45 min pour mettre quelques minutes de côté pour finir une journée dans la semaine vers 16h. J'ai 3/4h de route ensuite...c'est ça qui est chiant.
Zhom lui, a un 80% donc il a son mercredi, cool !!!
Belle maman s'est proposé pour donner un coup de main pour le ménage, car franchement cette semaine on n'a rien fait....c'est le chantier à la maison lol. Le principal c'est mes bébés, le reste peut attendre  Clin d'oeil

Voiloù, mon pavé est fini lol.

Bizz à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi : Aurore 31 ans - Lui : Jules 31 ans
2 p'tits gars attendus pour le 24/07/2011 - Grossesse spontanée - Bi-Bi
Pierrick et Maxime illuminent nos vies depuis le 12/06/2011
Arrivés à 35 SA.
Pierrick 2.290 kg pour 47 cm - Maxime 1.940 kg pour 45.5 cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 07 Janvier 2012 à 10:22:13 »

Coucou

ben dites donc.....c triste !!!
Cerise.....desolée pour ta Tata.....
Margotte......en effet je n'ose pas pensé a ce ke doit ressentir ton amie.....
Courage a vous !!!!!

Mon Tit Alex a 38 depuis jeudi soir....ça baisse avec Doli.....mais toujours 38 kan meme....
g appelé Doc....mais comme aucun autre symptome......pas de toux ni vomi ni nez pris.......RAS......il m'a dit de laisser passer le WE.........je vois le pediatre Lundi de toute façon........
Justine elle pete la forme

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 07 Janvier 2012 à 10:36:21 »

margotte je sais ce que vit ton amie, et ya que le temps qui soulagera sa peine, plein de courage a elle en tout cas Bisou

deka, bizarre pour alex Huh? il a pas le pipi qui pue???

aurore cool pour ta nounou, je voulais que ma frangine le fasse mais il était trop tard
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6217 le: 07 Janvier 2012 à 12:00:03 »

youhouuuuuuuuuuuuuuuuu zetes ou??

QUESTION: le suppo coquelumachin si j'en met 1 a midi jpeux en remettre 1 ce soir?? pck E dort là mais il tousse vraiment beaucoup meme en dormant
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 07 Janvier 2012 à 12:19:03 »

coquelu, que le soir!! oignon................ pour la sieste!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6219 le: 07 Janvier 2012 à 12:19:50 »

coquelu, que le soir!! oignon................ pour la sieste!!!!!!!

a la pharma m'ont dit 1 matin et soir Huh? Huh? Huh?
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6220 le: 07 Janvier 2012 à 12:35:10 »

HH....lis la posologie !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6221 le: 07 Janvier 2012 à 12:36:32 »

ma pediatre me dit que le soir....
ba fait un maintenant.... et tu verras comment ça evolues pour ce soir... Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 07 Janvier 2012 à 13:23:45 »

voilà, tout le monde au lit, j'ai un peu d'temps...

cerise....... pleins d'bisous, et pleins d'courage!!!
viens te décharger ici, ça te fera du bien!!!!

margotte tout plein d'courage à ton amie.... je ne veux même pas imaginer la perte d'un enfant!!

aurore, super si ça mange!!! et super si tout va bien!

hélène.... bon courage pour le fils de seb ce soir....purée... moi, jsuis en pause jusque mi février..mais the bonheur à la maison!!
même hier manu le disait... que c'est bon d'être à la maison sereinement, et d'avoir sa ptite famille!!
ohhhhhhh que ouiiiiiiiiii

hier après les obseques, on a eu de la famille qui est venue.
dont une tante de manu qui nous a envoyé un courrier y a 2 mois, pour nous engueler, comme quoi, elle ne comprenait pas ce qu'elle nous avait fait, elle n'avait pas reçu de faire part de naissance de perrine, on ne l'appelait pas, on ne lui ecrivait pas..etc etc etc 2 pages le machin!!!

et, elle etait là hier....
et on discutait des résolutions de 2012, et là, j'ai bien dit haut et fort, que tout ce qui m'emmerdait maintenant, c'etait ciao ciao... que j'avais autre choses à foutre que de m'emmerder avec des emmerdeurs!!!
puis v'la qu'elle parle des courriers de bonne année, purée, je te l'ai pas loupé!!
là, je lui sors, alors de moi, nous, même pas vous attendez un courrier de bonne année, j'ai pas l'temps, j'ai 3 gamins et autre choses à faire... et elle, moi, j'en ai eu 5! et moi, ba c'est bien, si vous trouviez le temps, moi, j'en ai pas, et je veux surtout pas perdre mon temps à souhaiter la bonne année, qui de toute façon, sera une année comme une autre, et qui de surcroit commence par un enterrement d'un jeune!!
purée, et là, qu'elle me répond, oui, ba jeune, y a plus jeune quand même!!!
je l'aurais scalpé, il avait 58 ans.
je te la remet en place directe, et je lui dis, ne vous vexez pas, mais vous en avez 83, j'aurais preferé que ce soit vous qui mourriez.....
sa fille était là, j'vous dit pas sa tête!!! 
non mais quelle conne cette vieille pie!!!!!!!!!!!
enfin voilà, j'ai vidé mon sac, qui n'est rien à coté de certaine!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6223 le: 07 Janvier 2012 à 14:11:43 »

rose ahhh les vieux Roulement des yeux
pour le fiston ca va etre vite reglé, surtout que grincheux est de retour donc si il arrive en faisant la tronche il repart direct moi aussi jvais pas me prendre la tète Clin d'oeil

HH....lis la posologie !!!!

je lai fait et ils disent 2 suppo /jour donc...................

ma pediatre me dit que le soir....
ba fait un maintenant.... et tu verras comment ça evolues pour ce soir... Clin d'oeil

j'ai mis et il a fait kk 1/2h après Roulement des yeux

donc je disais grincheux le retour, pfiou je sais pas ce qu'il a (fatigué certe, mal fichu certe aussi) MAIS CEST PAS UNE RAISON!!!!!!! il est désagréable au possible, du coup je fais comme lui, lui parle comme il me parle, et a midi il me sort "bah ca fait plaisir"   , et la je lui dit qu'il se foute pas de ma g*****, bla bla et il est parti bossé, NON MAIS OHHHHHHH

attends ce soir

sont a la sieste les ptits je fini le ménage, j'attend maman et mamie et je vais en course
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6224 le: 07 Janvier 2012 à 14:45:41 »

salut les filles

cerise bisous désolee pour ta tata Pleurs

margotte no comment... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

rose punaise tu t'es lachée!!! Clin d'oeil ca a du te faire de bien...j'aimerai avoir ton courage moi je prends toujours sur moi...j'ai honte de dire certaines chose meme si ca serait  pas volé pour certains...

HH c'est tout à fait normal que tu ai des interrogations...laisses toi quelques jours vois comment les bb sont lorsqu'ils sont avec toi et je pense que dans quelque temps tu sauras...

Ici reveil toutes les 4h pour les gnomes mais avec 2h des decalé donc reveil toutes les 2h pour moi:00h/2h/4h/6hH/8h30

pfffff je vais retenter du LA pour le dernier tétee du soir...mais ils veulent pas boir au bib c'est trop chiant!!!
enfin sinon bains donnés et la sont a la sieste moi faut que je range un peu en bas.

bise a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: