Bonjour les mam's
Je sors de mon sous-marin pour respirer un peu et je repars lollll
Je ne rebondis pas sur tout car pas tout lu, et SNU aussi....
Cerise : courage, ce n'est jamais facile ces douloureux moment, toutes mes condoléances.
Flicka : décidemment, ça ne veut pas guérir, j'espère que ça va aller mieux avec ton traitement, et cortisone t'as eu ? je sais plus...
Iima : bon courage pour les nuits
Chouchou&loulou : encore une fois, j'adore tes pavés

tu me fais trop rire
HH : pas facile de laisser nos chéris, on se pose plein de questions, mais oui s'ils sont bien quand tu les récupères c'est qu'ils ne sont pas malheureux

Désolée pour le reste, pas tout retenu.
Ici, après ma reprise cette semaine, bah franchement nickel !
Ca fait du bien de reprendre le boulot et de retrouver une vie sociale même si en même temps ça fait mal au coeur de laisser les trésors. Mais ils sont bien avec leur nounou-tata-marraine, car c'est la soeur de zhom qui est leur nounou, nous lui avions demandé pendant ma grossesse de passer son agrément, et elle était ravie.
Elle a eu une petite à garder entre 2, et quand nous lui avons confié nos loulous elle a cassé le contrat avec la maman de cette petite (mais elle avait été mise au courant dès le début donc pas de surprise). Je sais que mes chéris sont bien soignés (même si c'est pas fait tout comme moi), mais le principal c'est qu'ils mangent bien, dorment bien, jouent, rient, soient mouchés (sortent d'une rhino, bronchiolite, laryngite), et qu'ils soient heureux tout simplement.
C'est zhom qui les récupère le soir car il rentre avant moi, et avant même de passer la porte de chez la nounou, il les entend rire aux éclats donc sont pas malheureux !! et ça me rassure énormément.
Et curieusement, Pierrick qui était petit mangeur, est devenu un bon mangeur !!!!! après réflexion, il devait sentir mon stress lié à ça, et ça n'arrangeait rien, maintenant il s'enfile ses bib-purée-compote comme pour rire, je suis vraiment contente ! Il a repris des joue et son petit double menton qu'il avait perdu, c'est qu'il mange bien

La semaine prochaine, je dois aller 2 jours à Paris pour mon boulot, sniffffffff.... heureusement que zhom gère comme un chef, du coup je sais que tout ira bien pour eux, juste moi qui serais malheureuse de ne pas pouvoir les voir ni de les coucher (comme d'habitude).
La semaine suivante c'est zhom qui part 3 jours et sur Lyon pour son boulot aussi, faudra que je négocie un arrangement d'horaire avec mon boulot, mais pour le moment, franchement je suis pas à plaindre, je fais un peu à ma sauce, et aussi en fonction de ma chef qui a aussi une vie de famille. En gros j'arrive vers 8h15-8h30 et je pars vers 16h45 pour éviter les bouchons de 17h, le midi je prends juste 45 min pour mettre quelques minutes de côté pour finir une journée dans la semaine vers 16h. J'ai 3/4h de route ensuite...c'est ça qui est chiant.
Zhom lui, a un 80% donc il a son mercredi, cool !!!
Belle maman s'est proposé pour donner un coup de main pour le ménage, car franchement cette semaine on n'a rien fait....c'est le chantier à la maison lol. Le principal c'est mes bébés, le reste peut attendre

Voiloù, mon pavé est fini lol.
Bizz à tout le monde