et de 7 pour moi, et aussi la tête dans l'biiiip!!!! hihihi
flicka... otipax... moi, j'ai mis direct quand je sentais que ça commençait à boucher...
3 gouttes 3 fois par jour (à ma dernière ordonnance)!!! bon courage....
cerise bon courage pour le retour à ta vie de mere au foyer
margotte, tu fais comment ta sorcière??
deka........... t'as la tête dans l'paté??? ba t'as pas bien dormi???
tu sais pour ta maison et tes ptits chéris.... disons que tu esperes fortement qu'ils ne fassent pas autant de betises... mais n'oublie pas cette phrase que ma pédiatre m'a dit un jour, (elle est jumelle et sa ptite fille est jumelle, elle sait donc de quoi elle parle...

) et donc, elle m'a dit...
A 2 on est plus fort !!! plus fort que les parents!!!
et je t'avoue qu'il y a des fois cette phrase est bien vrai!!!!!!!!!
ça en est déconcertant parfois!! de ne rien pouvoir faire...
il y a 1 an à peu près, je suis dans la cuisine, charles et margot dans la salle, et chez nous, tout est ouvert... et j'entends margot dire à charles en chuchotant (alors qu'elle a une voie de poissonnière) "c'est bon charles maman n'est pas là, on peut faire la betise"!!!!!
alors ma deka.... gare à toi!!!

sinon, j'ai donné les 3 premières cuillères de compote de pommes à ma poupée hier soir. elle les a mangé!
aucune réaction !!! bon / pas bon... rien...
pffff je sens que pour miss perrine, son trip c'est pas du tout la bouffe!!!!!
déja qu'on est toujours à 150ml!!! purée... quand est ce qu'elle prend plus, pour dormir!!!!!!
d'ailleurs, iima, j'ai pas rebondit.... sur tes nuits..... moi, ça m'choque pas trop en fait, et puis tu arrives à faire 4h de sommeil à l'affilée (si mes souvenirs sont bons)...
le rythme de la journée??? y a un truc qui peche quelque part....
exemple, ma ptite perrine a pris 3 cuillères de compotes hier soir, à 19h, du coup, n'a voulu son bib qu'à 20h et n'a pris que 120ml. à 22h elle a reclamé, a bu 150 et minuit 180, et rebelotte à 4h puis 6h30....
hh.... super pour misstinguette!!!
quant à leur nuit... YOUHOUUUUUUUU
Rose le truc qui peche c''ets qu'ils sont 2 et se reveille pas en meme temps!!!donc non je fais pas 4h d'affilé moi eux oui mais en plus cela doit faire 1 semaine
22h/1h/2h/5h30/6h30/ pour ce qui est de la nuit et je te marque pas les 2 réveil du grand qui fait un cauchemard ou qui a ^peur du noir...
donc non je fais pas 4h a la suite! par exemple entre le reveil de 5h30 de l'un et 6h30 de l'autre jme sui pas rendormie donc j'été reveillée de 5h30 à 6h50 environ... pus rereveillé par du chouinage ver 7h30