24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 13:37:01
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433378 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 04 Janvier 2012 à 09:53:12 »

bon, je crois que je vais passer au solide... parcque si on est copine de bib et que toi elles font leurs nuits.......

margotte... sympa ton fils!!!

alors au fait, broody, t'as trouvé ta marraine?Huh?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 04 Janvier 2012 à 10:05:19 »

Oui Deka, tu verras, à deux ils sont forts... très forts pour les couneries, les miens aussi se chuchottent dans les oreilles quand ils préparent un mauvais tour et encore maintenant sauf que là ils savent faire la distinction entre ce qu'ils peuvent faire et ne pas faire! Mais ils restent forts tous les 2 envers et contre tous, ils sont capables de me retourner la maison en 2min chrono dès que j'ai le dos tourné! Ils dégradent moins à 6 ans (encore heureux!!!)

Rose, j'ai mis de l'otipax cette nuit, je vais en remettre mais aucun changement, oreille bouchée et douloureuse jusque dans la gorge, je dois prendre RDV pour la visite des 6 mois des ptiots vendredi ou lundi, je consulterai à nouveau pour moi aussi mais je crois que le cumul de fatigue joue bcp sur le rétablissement! Ca dure depuis 3 semaines et aucune amélioration, j'ai pris des antibio y'a 2 semaines, des antiinflammatoires, des antidouleurs, rien n'y fait! Ca me saoule!
Les bb n'ont plus de kiné à) partir d'aujourd'hui, j'espère que ça va aller, J est rétablie mais C est encore un peu fragile et j'ai vraiment peur de lui refiler.

Ma grand mère est toujours à l'hopital, ils l'ont placé en soins intensifs, elle crachait beaucoup de sang hier et a toujours besoin d'oxygène pour respirer, on aura peut être les résultats des tests qui lui ont fait. J'espère de tout mon coeur que ça ira... dire qu'elle est venue ici pour voir ses petits et arrières petits enfants et qu'elle est tombée malade, elle a quitté cette région il y a déjà pas mal d'années car elle faisait bcp d'asthme et en vendée elle allait mieux mais maintenant elle est seule là bas, mon gd père est décédé 3 mois après Amy d'un cancer. Et l'hiver en Vendée, seule, ben elle déprime, alors on l'a fait venir, a t'on fait une erreur???
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 04 Janvier 2012 à 10:08:51 »

rhooo flicka............. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs vous pouvez pas la renvoyer en vendée en restant à l'hopital??? elle retrouvera l'air de là bas!!! j'avais une amie, sa mère aussi parti en vendée à cause de l'air. ici, elle avait une grosse dose d'oxygène, (avec la bouteille) la bas, elle ne la branchait que 4h par jour!!!
bon courage à toi!!

et moi, l'otipax, a mis 3 jours avant d'enrayer quelque chose!!!!!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 04 Janvier 2012 à 10:10:08 »

demain boulot ca me fais tout drole Roulement des yeux

et oui pourvu que ca dure les nuits!!!!

wani ca été la reprise?Huh?

flicka pour ta GM, pourquoi veux tu avoir fait une erreur???  tu sais peut etre qu'elle couvait deja quelque chose chez elle et que ca s'est declaré là, ne culpabilise pas le principal pour elle c'est que vous ai vu Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 04 Janvier 2012 à 10:22:44 »

flicka pour ta GM, pourquoi veux tu avoir fait une erreur???  tu sais peut etre qu'elle couvait deja quelque chose chez elle et que ca s'est declaré là, ne culpabilise pas le principal pour elle c'est que vous ai vu Clin d'oeil

Oui je sais mais ce qui me fous les boules c'est qu'elle m'a dit au nouvel an, "je peux mourir tranquille, j'ai vu mes derniers arrières petits enfants et je te revois heureuse, c'est tout ce qui compte"
La renvoyer en Vendée c'est pas la peine, elle a personne là bas, toute la famille est ici, donc c'est plus facile pour nous tous
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 04 Janvier 2012 à 10:23:33 »

et de 7 pour moi, et aussi la tête dans l'biiiip!!!! hihihi

flicka... otipax... moi, j'ai mis direct quand je sentais que ça commençait à boucher...
3 gouttes 3 fois par jour (à ma dernière ordonnance)!!! bon courage....

cerise bon courage pour le retour à ta vie de mere au foyer

margotte, tu fais comment ta sorcière??

deka........... t'as la tête dans l'paté??? ba t'as pas bien dormi???
tu sais pour ta maison et tes ptits chéris.... disons que tu esperes fortement qu'ils ne fassent pas autant de betises... mais n'oublie pas cette phrase que ma pédiatre m'a dit un jour, (elle est jumelle et sa ptite fille est jumelle, elle sait donc de quoi elle parle...  ) et donc, elle m'a dit...

A 2 on est plus fort !!! plus fort que les parents!!!

et je t'avoue qu'il y a des fois cette phrase est bien vrai!!!!!!!!!
ça en est déconcertant parfois!! de ne rien pouvoir faire...
il y a 1 an à peu près, je suis dans la cuisine, charles et margot dans la salle, et chez nous, tout est ouvert... et j'entends margot dire à charles en chuchotant (alors qu'elle a une voie de poissonnière) "c'est bon charles maman n'est pas là, on peut faire la betise"!!!!!

alors ma deka.... gare à toi!!!  

sinon, j'ai donné les 3 premières cuillères de compote de pommes à ma poupée hier soir. elle les a mangé!
aucune réaction !!! bon / pas bon... rien...
pffff je sens que pour miss perrine, son trip c'est pas du tout la bouffe!!!!!
déja qu'on est toujours à 150ml!!! purée... quand est ce qu'elle prend plus, pour dormir!!!!!!

d'ailleurs, iima, j'ai pas rebondit.... sur tes nuits..... moi, ça m'choque pas trop en fait, et puis tu arrives à faire 4h de sommeil à l'affilée (si mes souvenirs sont bons)...
le rythme de la journée??? y a un truc qui peche quelque part....

exemple, ma ptite perrine a pris 3 cuillères de compotes hier soir, à 19h, du coup, n'a voulu son bib qu'à 20h et n'a pris que 120ml. à 22h elle a reclamé, a bu 150 et minuit 180, et rebelotte à 4h puis 6h30....

hh.... super pour misstinguette!!!
quant à leur nuit... YOUHOUUUUUUUU

Rose le truc qui peche c''ets qu'ils sont 2 et se reveille pas en meme temps!!!donc non je fais pas 4h d'affilé moi eux oui mais en plus cela doit faire 1 semaine

cette nuit:
22h/1h/2h/5h30/6h30/ pour ce qui est de la nuit et je te marque pas les 2 réveil du grand qui fait un cauchemard ou qui a ^peur du noir...
donc non je fais pas 4h a la suite! par exemple entre le reveil de 5h30 de l'un et 6h30 de l'autre jme sui pas rendormie donc j'été reveillée de 5h30 à 6h50 environ... pus rereveillé par du chouinage ver 7h30
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 04 Janvier 2012 à 10:28:03 »

un petit mot de Charly, il en crève d'envie!!!

hbjgkfv                            f    b hu  gg kss            ssss                           , x         b bbbbbbbbbbbbb
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 04 Janvier 2012 à 10:28:58 »

et maintenat il démoule un cake Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 04 Janvier 2012 à 10:29:45 »

HH, merdoum pou demain, le + dur c'est les 1eres heures après c''est reparti mon kiki!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 04 Janvier 2012 à 10:32:11 »

Oui je sais mais ce qui me fous les boules c'est qu'elle m'a dit au nouvel an, "je peux mourir tranquille, j'ai vu mes derniers arrières petits enfants et je te revois heureuse, c'est tout ce qui compte"
La renvoyer en Vendée c'est pas la peine, elle a personne là bas, toute la famille est ici, donc c'est plus facile pour nous tous

pfiou je sais pas trop quoi te dire là, mais ca me fait penser a ma GM qui se laisse un peu aller  Pleurs et son seul plaisir c'est de voir ses petits et arrières petits enfants, et elle est loin aussi et a chaque fois que je la quitte jme dit que c'est peut etre la dernière Pleurs, et elle me dit toujours "je suis contente quand vous etes là"
pas facile tout ca
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 04 Janvier 2012 à 10:33:08 »

un petit mot de Charly, il en crève d'envie!!!

hbjgkfv                            f    b hu  gg kss            ssss                           , x         b bbbbbbbbbbbbb

COUCOU CHARLY

et maintenat il démoule un cake Roulement des yeux Roulement des yeux

dis le charly si on te fait chi**
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 04 Janvier 2012 à 10:40:31 »

flicka... courage, je pense qu'on l'sait quand on va mourrir!! j'en ai fait plusieurs fois les frais.. alors....
pleins d'bisous.....

iima, pourquoi tu reveilles pas le/la 2ème après le bib de le/la 1ere???
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6087 le: 04 Janvier 2012 à 13:01:34 »

rose j'avais déja posé cette question a iima (qui allaite toujours !) et ils ne boivent rien quand elle les réveille

iima, pourquoi tu te couche aussi tard ? si tu sais pertinament que 45 min aprés t'être couché (a 0h) yen a un qui se réveille !!! je te conseille de te coucher plus tot, pour avoir 2 ptites heures de sommeil en plus. bon courage en tout cas
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 04 Janvier 2012 à 13:21:49 »

courage Iima pour tes nuits qui ressemblent a des jours.... Bisou Bisou Bisou Bisou

bon bah la reprise est faite!! contente d y avoir été car j ai retrouve mes collegues... mais beaucoup de choses ont changés en 10mois 
j ai une semaine de repos pour m en remettre! Tire la langue merci le temps partiel ( week end de taf qui saute!)

flicka je compatis, c est toujours difficile surtout quand nos proches sentent qu ils vont partir... plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 04 Janvier 2012 à 13:27:18 »

claire, le grand d'iima ne s'endort jamais avant 22h,
mais iima, il s'endort vers 22h, il fait la sieste l'après midi???

wani... super si ça c'est bien passé!! et ouiiiiiiii dans une boite 10 mois... pleins d'choses se passent!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: