24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 06:58:22
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 433170 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6045 le: 03 Janvier 2012 à 13:46:38 »

moi je donne mes yahourts........(lait entier)......c tout ce kil fo respecter aux dires du pediatres
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 03 Janvier 2012 à 15:16:21 »

coucou les girls

Je me pose enfin 
Les grands gnomes sont à l'école....les petits gnomes à la sieste !!!! OUF et moi, je prends mes quelques minutes devant mon ordi ( Bisou :-*Rose)

Lydie : c'est quoi ton taf à l'usine?Huh?Huh?Huh?

Deka : MDR pour les 9 enfants et reMDR pour ushuaii Huh?

Hélène : tiens nous au courant pour ta pépétte !!!! Courage, pas évident quand ils sont malades et que l'on ne sait pas comment quoi faire pour les soulager !!! Bisou Bisou

Rose : chèque fait pour le camping, mis dans l'enveloppe, timbre mis...........en attente d'être posté demain matin !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Wani ; courage pour le taf !! Bisou Bisou

Flicka : ma belle, tu as une petite baisse de morale !!! ton zhom, comme dit hélène, laisse le ruminer dans son coin, il reviendra vers toi !!! et ne t'oublies pas non plus, soigne toi et prends soin de toi !!! et ne sous-marine pas, viens te libérer sur le fofo !!! Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Margotte, IIma, orane, chouchouetloulou, broody, petitchat,............... et toutes les autres , je vous fais de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps ;  vais envoyer un sms à émilie (remili) car pas de nouvelles depuis un bout de temps !!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
iuliaha
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 03 Janvier 2012 à 15:27:49 »

Je suis cruche car g cru 2 secondes (bon un peu plus).....que Ushuiai avait 9 enfants car son sous titre est "8eme et 9 eme merveille du monde"
MDR

Julie c plus simple  Clin d'oeil
9 gamins  déja 2 c cho !!
Journalisée

- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6048 le: 03 Janvier 2012 à 16:18:51 »

ça pourrait...9 enfants......
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 03 Janvier 2012 à 16:52:00 »

Hello les girls,
Je vois que la reprise se profile pour nombre d'entre vous ... je vous souhaite plein de courage ... môa j'avais gardé mes congés ... donc ce sera pour un peu plus tard ... et je savoure cette chance avec beaucoup de plaisir  Clin d'oeil Sourire Clin d'oeil
Ici je me noie dans les lessives (nan je ne me suis pas mise moi même dans le lave linge ... suis pas encore sénile ... quoique ...  ), les purées et compotes bio maison (là j'hésitais à achter une yaourtière pour faire des yaourts avec mon lait à môa ... nan je sais pas de commentaires ... j'suis vraiment pas bien  Clin d'oeil ) !!!!, le repassage (juste les chemises de Chéri Rose, promis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil) !!!
Ah oui a'y est j'ai acheté les ch*cc* 360 sur le bon coin ... à une maman de Juju aussi en Bretagne (22 ... nan pas les f**** ... le département !!!!) ...
Ah oui et pui aujourd'hui au cours de notre balade ... ne voilà t il pas ... qu'une des roues de ma PegPerégo ... nous quitte pour vivre sa propre vie ... au moment où nous traversons la route ... je recule prestement la poussette ... la camionnette qui arrivait s'arrête ... un monsieur sort gentiment de celle-ci pour m'aider ... (je sais Rose il a dû avoir pitié de la gd maman qui promène ses petits enfants  ) ... mates la roue m'expliques que le clip ne se bloques plus ... me dis ... un instant je me gare ... reviens ... vas rechercher des outils dans sa camionnette ... me répare ma roue ... ouahouh ... limite je l'aurais demandé en mariage  ... non sérieusement ça fait toujours tellement plaisir de tomber sur des gens sympas ... alors encore un grand merci à mon sauveur inconnu  Bisou Bisou Bisou
Sinon ici nous venons d'éviter 2 merveilleux accidents domestiques ... D'abord L qui je ne sais comment a réussi à choper le fil électrique du lecteur CD dont je me sers pour leur faire écouter les comptines ... le lecteur est sur un muret ... au dessus de sa tête ... cette petite bourrique s'était endormie en le tenant en plus ... impossible de lui faire lâcher ... suis donc restée à côté le temps que L daigne se réveiller .... Échaudée par l'aventure ... je pose le lecteur CD par terre (pourra pas leur tomber sur la tête ...) ... et ce matin je prends ma douce ... j'entends B pleurer je sors en courant, trempée, cours à poil à travers la maison ... mais non rien ... B pleurait pour le principe ... je repars sous la douche ... tranquille ... et quand je ressors ... il avait chopé le cordon électrique de ce même lecteur CD, se l'était enroulé autour du cou ... et était en train de le mordiller fièrement avec ses 2 pauv' dents ... pffffffffffffffffffffffffffffff je suis nulle ... c'est décidé ... je démonte le sapin (je sais ça devrait déjà être fait ... et je les sécurise avec le parc !!!!) Mes toons finiront donc derrière les barreaux 

Je les entends qui se réveillent
Je fais plein de  Bisou Bisou Bisou à tous

Pensées spéciales pour Flicka, félicitations à Rose pour le ménache ... et les poubelles Clin d'oeil, Courage à HH avec les maladies, Iima avec les nuits ... j'essaie de passer à nouveau piu tardi

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 03 Janvier 2012 à 16:58:19 »

je rentre de l'école, et je lis chouchou... ce qui me fait penser que je ne vous ai pas raconter...
samedi soir, je me pose perrine dans notre lit (1m80) entouré de nos oreillers respectifs....
je file rapidos au pipi room et j'entends.... BOUMMMMMMMMM
et des pleurs, perrine est tombé de notre lit, qui doit bien faire 1m de haut!!!
je vous dit pas la flippe!! et RIEN!! pas une bosse, ni un bleu!!!

ouffffffffffffffff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 03 Janvier 2012 à 17:41:44 »

rose!!! un grand classique la chute du lit de papa et maman!!ta puce a eu de la chance!!!
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 03 Janvier 2012 à 17:44:37 »

Quelle chance !!! Tant mieux !!!  Bisou Bisou Bisou à ch'tite Perrine
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6053 le: 03 Janvier 2012 à 17:46:36 »

C'est qu'ils commencent à s'agiter comme des asticots nos lutins!!!
Moi c'est J, je peux plus la laisser dans le transat, elle arrive à se redresser pour s'assoir et elle se penche en avant la dernière fois, les grands m'appellent en me disant que J était tombée... je les croyais à moitié vu qu'elle ne disait rien! Ben Mlle s'était tellement bien penchée en avant que sa tête touchait le sol, le cucul en l'air, elle rigolait, contente de son exploit Roulement des yeux Roulement des yeux elle devait pas être trop à l'aise qd même pour le coup!
Depuis qq jours, elle rampe à 4 pattes dans son lit en arrière et descend juste en bas, une fois en bas, elle chougne pour qu'on la remonte
C. est plus calme, il étudie plus, il est en admiration devant ses mains Huh?, il les contemple très souvent, il doit connaitre la moindre de ses empreintes Tire la langue!!! Il joue pas mal avec les jouets et a vite compris qu'il fallait appuyer sur les boutons pour que ça se mette en route! Et il machouille tout, ça travaille les quenottes!

Marwin est aussi tombé du lit une fois, il était tout petit, on se demande encore comment, lit contre le mur, un autre lit collé, il a réussi à se retrouver en dessous comme par magie, bon ça va c'était de la moquette!

Bon je vous raconte pas quand ils ont su marcher parce que je vais vous faire peur pour la suite!!! lol pour résumer, ils ont détruit la moitié de la maison!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 03 Janvier 2012 à 17:55:02 »

oui, flicka, une fois qu'ils maitrisent le 4 pattes, et pire le 2 pates hihihi (la marche quoi) c'est la cata!!!!!
le nombre de fois où on a été aux urgences pour charles.... y a eu un coup.... j'ai eu l'droit :
ah encore vous!!! ça faisait longtemps... oui oui... 6 mois!!!
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 03 Janvier 2012 à 18:09:05 »

sympa les filles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... la prison j'vous dis y'a qu'ça d'vrai 
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6056 le: 03 Janvier 2012 à 18:13:33 »

Rose, tu vas pas me croire mais ils n'ont jamais fini aux urgences pour accident!!! Mais qu'est ce qu'ils ont fait comme conneries... ils ont eu bcp de chance parce qu'entre les prises de courant arrachées des murs (ben oui, ça sert de boucher les petits trous ils s'attaquaient à plus gros oeuvre!!!) les interrupteurs pareil... les fils coupés avec les dents, les gamelles de cowboys Roulement des yeux ben rien Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 03 Janvier 2012 à 18:14:58 »

ba mon vieux!!!

moi, j'ai eu l'droit en courant, chambranle de porte, dent reculé, levre en sang
en courant dehors, un trou dans l'crane, ça pissait l'sang, un coup d'colle et c'est reparti....

je vous en passe!!! 
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 03 Janvier 2012 à 18:22:52 »

Bon je continue...

Ils sautaient au dessus des lits à barreaux, les rapprochaient et sautaient d'un lit à l'autre en se basculant vers l'avant, dès qu'ils ont réussi à s'appuyer sur le dessus des barreaux là c'est devenu pénible!!! d'où le passage au lit 1p rapidos à 17-18 mois fini le lit à barreaux!!! Parce que c'était moins dangereux de tomber d'un 1p que de la hauteur du lit bébé Roulement des yeux

Ils nous ont déchiré les tapisseries sur TOUS les murs de la maison (là où c'était peint, ils ont attaqué le placo), fait des tous dans les murs avec un marteau qu'ils avaient piqué en douce à leur père (au bout d'un moment où j'entends boum boum et que ça vient pas de l'atelier, bah je vais voir ) , z'ont arraché toutes touches de l'ordi portable à leur père (bon ok il l'avait laissé trainé au salon!) et ils les ont maché  !!! ah c'est sport les jujus, pis qu'est ce qu'ils se marrent à deux pour faire des conneries... alors je sais pas si c'est parce que c'est des garçons les miens mais alors... pfffff, encore maintenant pour faire des tours de cochon, là ils sont supers complices!

Une fille un gars ça devrait être plus calme???
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 03 Janvier 2012 à 18:26:02 »

alors j'sais pas si c'est parcque c'est 2 gars... mais ouiiiiiiiiiiii m'ont jamais fait ça quand même!!!!!

mais moi, c'est margot la plus dur!!
c'est elle qui experimente, et c'est son frère qui suit....alors;....

pour les lits, ils y rentraient tout seul.... de la meme maniere que les tiens passaient de l'un à l'autre
mais on les a tellement fait flipper de la gamelle, qui n'en sont jamais sortis!!! oufffff d'ailleurs changement pour des lits 1personne à 3 ans et 1 mois!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: