22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 13:58:33
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431865 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5550 le: 18 Décembre 2011 à 18:30:00 »

ici niveau kdo, le cosy seat pour les loulous et un ptit jouet chacun et pour grincheux ben un gros rien Roulement des yeux  budget serré donc voila pi il m'enerve en ce moment Tire la langue pour mes parents jai fait des calendriers avec les photos des ptits et une babiole pour mes frangines et c'est tout!
et pour le fils a zhom rien il se debrouille de toute facon ya rien qui lui plaira il a deja tout chez sa mère et comme zhom est fauché Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 18 Décembre 2011 à 19:12:00 »

Ici non plus pas de cadeaux que pour les petits on a décidé tous ensemble car mon frère et ma sœur n ont pas de sous donc tous solidaires pas de cadeaux mais bonne bouf
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5552 le: 18 Décembre 2011 à 21:38:12 »

bonsoir les filles
euh ici dimanche en BFdonc voilà...
SINON ben mes puces reclament + à boire mais tjr pas + de cuilleres Pleurs à la mmaison ce sont des amours , mon grand est au lit mais je l'entends se taper la coset"
mardi une de mes plus viellies amies qui vit sur LYON vient nous voir : ça me fait trop plaisir  Souriant
Deka oulala noel sans ton grand bebe à tes cotés ben t'es forte ma belle MOI JE SERAI MALADE !
euh ici puree des ti pots ou nature pour l'instant
kdo Noel que pour les ptits Souriant
... BONNE NUIT  Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 18 Décembre 2011 à 23:16:21 »

Bonne nuit les gonzs
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 19 Décembre 2011 à 00:11:18 »

Margotte....je ne suis pas forte mais g tout simplement pas le choix.....!!!! en plus fo pas que je me plaigne car il le prend quasi jamais......moi orleans et lui nantes....donc en gros il le prend l'été, puis noel puis paques.......donc je suis conciliante......!!!! 2010 et 2011.....chez Papa (grrrrrrrr), et l'année prochaine ce sera mon noel....

Moi les cadeaux :
Pour Maman : Doudoune Morgan avec ma soeur
Bo Papa (Papa de mon mari) : TV avec bo frere et belle soeur
Moi et Mari : TV...pas prevu mais c comme ça
Valentin : Noel & anni......VTT + babiole
BB : g achete 6 jouet Vtech (d'occas mais nikel à une copine) valeur 30 €........alors que 150 € neuf
Niece :  Tee shirt Kaporal
Soeur : Poele WOK Tefal
mes 2 grand-meres : Cadre de photo des 3 enfants
Et jouets pour 3 enfants d'amis.......C FINI, OUF !!!!!!

Bises et a plus...je vais au dodo, claquée !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 19 Décembre 2011 à 07:59:21 »

Coucou!!!

j'suis deuz!!!!( ;)deka)

ici pas de cado pas de sous!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 19 Décembre 2011 à 08:08:19 »

Kikou!

Comment allez vous??
Moi ici, RAS, il neige, le paysage est recouvert d'un joli manteau blanc ce matin.
Les bébés commencent à se lever un peu plus tard le matin (vers 07h), ça fait du bien même si y'a encore qq réveils tututte pour J et ce matin réveil de C à 6h30 car gros caca dans la couche Roulement des yeux du coup bib en même temps!
Hier du monde à manger.
Aujourd'hui ma grand mère maternelle arrive pour une semaine chez mes parents, je nel'ai pas vu depuis 1 an et demi car elle vit à 800km et la dernière fois qu'on y est allé c'était en été 2010! Elle passera le réveillon avec nous, c'est cool Souriant Elle va voir les bébés pour la 1ere fois, je sais qu'elle a hâte!
Pour les cadeaux ben ici c'est beaucoup de cadeaux grace aux bons d'achats de nos boulots respectifs, on a eu en tout 80e par enfant, donc de quoi faire quand même.
Les bébés auront divers jouets d'éveils, qq vetements, les grands, auront déguisement, microscope, telescope, petit ordi (6-10ans), et les adultes auront tous un calendrier photos des enfants.
Voili voilou, bonnne journée, je vais aller me laver, m'habiller, aujourd'hui changement de pré des poneys, donc je vais aller préparer leur abri et le pré, histoire d'éviter les évasions
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 19 Décembre 2011 à 09:09:54 »

troiz je crois!!

ya des jours ou mes filles je mes adorent!!!
ce matin elles m'ont laissé dormir jusq'a 8h!!! explout mondial pr elles
et elles ont bu tt leur bibi (alros que j'ai arrété la bledine vanille car trop constipées!)
la elles se chamaillent ds le parc! trop petit maintenant!!!
hier on est allé o marché de noel! c'etait beau mais trop de monde!!!!
je viens de finir d'empaqueter qqes cadeaux! rien de prévu today!

une question: quelle quantité de purée et de compote doit manger un enfant de 6mois?
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 19 Décembre 2011 à 09:45:57 »

Quelle chance Cerise, moi levée 7h-avec 3 bibs dans la nuit!!!!!

j'ai remis le lit d'a.dans sa chambre on verra bien!!!!!!!

sinon le repas de dimanche était bien mais j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre d'entendre "c pas bien fais comme ci"!!!!! alors même si j'écoute pas ça me saoul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 19 Décembre 2011 à 10:03:49 »

LILI: courage pr les nuits! ya qqes semaines je vivais la meme chose que toi! mais une petite visite chez l'osthéo et qqes cereales ds le bib du soir et hop elles ont fait leur nuit!
enfin c juste qu'elles ne prennent plus de bib la nuit, car je me leve qd meme entre 5 et 15 fois pr remttre des sucu, remettre kalie ds el bon sens, ou dire a romane que non ce n'est pas le matin et que dc elle ne devrait pas etre morte de rire et chanter ds son lit!!!

et pr les remarques: je compatis a 200%! moi ca va commencer samedi et ca me soule rien que d'y penser!!!!

allez aaron et owen ca suffit faut laisser dormir maman, et vous etes asse zgrand pour ne pas manger la nuit!!! sinon le père noel ne va pas passer!!! lol
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 19 Décembre 2011 à 10:38:27 »

coucou

lili je compais aussi pour les nuits   E se reveille vers 3h30/ 4h et boit tout son bib et Z vers 6h30, + les reveils tututtes Roulement des yeux
ce soir on va les séparer de chambre pck E s'endort nikel et est reveillé par sa soeur qui fait une colère tout les soirs! on va essayer comme ca

hier ils ont bu tout leur bib a 19h30 (250ml) et on rebu après leur colère respective vers 21h30 et zont mieux dormis

ca devient relou quand meme, surtout si c'est pareil quand je vais reprendre le boulot, jvais etre fraiche le matin Cool

pour les reflexions, jen ai "un peu" surtout de ma mère mais je le prends pas mal du tout, j'ecoute et je fais ce que j'en veux, et pour les autres, ils connaissent bien mon caractères donc savent bien qu'ils auront droit a "t'as eu des jumeaux??? non alors ecrase" je t'ai pas donner de conseils avec tes momes donc fais pareil"  oui je suis un peu soupe au lait mais au moins suis tranquille!!

cerise pour les quantités Huh? Huh? Huh? moi c'est au pif ca fait a peu près un pot de naturnes 6mois Clin d'oeil

carole, cool la grand mère, moi je les vois la semaine prochaine et jai hâte!!! et je t'ai deja dit, les poneys tu les bouffes

rose ca va??

deka pas simple les parents eloignés mais oui t'as pas a te plaindre Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou aux autres
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 19 Décembre 2011 à 10:48:47 »

troiz je crois!!

ya des jours ou mes filles je mes adorent!!!
ce matin elles m'ont laissé dormir jusq'a 8h!!! explout mondial pr elles
et elles ont bu tt leur bibi (alros que j'ai arrété la bledine vanille car trop constipées!)
la elles se chamaillent ds le parc! trop petit maintenant!!!
hier on est allé o marché de noel! c'etait beau mais trop de monde!!!!
je viens de finir d'empaqueter qqes cadeaux! rien de prévu today!

une question: quelle quantité de purée et de compote doit manger un enfant de 6mois?

<ma pediatre ma dit puree de legumes a volonté
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5562 le: 19 Décembre 2011 à 11:03:30 »

Salut les filles

ben ici cette nuit ca a été  revéil vers 1h30 pour l'un puis 2h30 pour l'autre et ensuite 6h pour l'un et 7h puis reveil definitif )à 9h00

j'en ai marre la ca chouine...
desfois j'ai envie de demissionner surtout le petit qui passe son temps à raler,crier,pleurer c'est vraiment usant...il reste 5/10 min trankil quand il vient de se lever et apres c'est fini!
aujourd hui j'aurai aimé vu que le grand est a la creche et mon mari travaille pas qu'on aille a alinéa car on a besoin d'un meuble ben nonn monsieur veut pas il est parti tout seul motif"les petits lui cassent la tete"
Sincerrement c'est vrai moi meme j'en ai marre mais jme sents rejeté à cause du petit ca fait mal au coeur.
Frenchement pour mon ainé j'ai pas u ce sentiement...ca m'a pas derrangé de l'avoir toujours avec moi et de pas le faire garder mais la je vous jure que j'apprecierait qu'on me les garde un peu!
bref je raconte pas vie j'espere que tout le monde va bien

et sinon je sais pas quoi acheter a mon fils de 2 ans et demi...IDEE???
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 19 Décembre 2011 à 11:14:02 »

coucou....

Lili moi aussi j'étais comme toi pour Lucas... En plus avec son eczéma j'en ai entendu des vertes et des pas mûres... Maintenant, comme HH j'envoie bouler !!! ça plaît ou ça plaît pas, mais en attendant je suis bien plus tranquille.  

Quantité ben... tant qu'ils ont faim je donne... enfin dans la mesure du raisonnable hein ?? Ils n'ont pas de bibs après...
Ça fait : Matin 270ml, midi légumes et compote, après-midi compote + 150ml, Soir 270ml
Mais ils sont tous différents nos loulous... Alors ils faut que tu fasses en fonction d'eux et pas de nous  Clin d'oeil

Iima tu t'es renseigner pour une nounou un ou deux jours par semaine ? Ou bien les matinées ? c'est remboursé et ça fait du bien...

HH t'as ouvert ton cadeau ?? Moi aussi j'ai trop envie...

Flicka, c'est chouette pour toi de revoir ta GM et pour tes loupiots aussi !!!! Elle va être trop contente ta mamie avec tous ces bébés  .... hi hi

Nadège est rentrée ?? J'ai pas suivi tout désolée ? Il va comment Lucas ?

Et les filles on se mettra des photos de leur premier Noël hein ??!!!   Souriant Souriant

Bon allez je file, on a reçu du monde tout le w-e, j'ai plein de trucs à faire.... Et 4 contrats nounou à compléter... pfffff 

Chouchou, cerise, Rose, Claire, Deka, Margotte, Orane..................................
Plein de bisous !!!!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 19 Décembre 2011 à 12:06:47 »

lydie non je lai pas ouvert!! je resiste

iima si ton petit TE sent pas bien, qu'il sent le "rejet" c'est normal qu'il soit comme ca   et pour ton zhom

est ce que ton zhom n'a pas une "préférence" pour ton grand??  par chez moi il existe une asso qui s'occupe de la péri natalité de la grossesse aux 1 an et c'est vrai que c'est bien utile souvent ils t'apportent des petits + qui font du bien!  tu peux discuter avec psy educ et franchement c'est cool! renseigne toi ca peut valoir le coup Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: