Hello les girls
Flicka ... j'espère que la fièvre va tomber!
2loulous plein de

pour ... tes 2 loulous

Cerise: cool pour la (es) nuit(s)

Lili ... comme dit Cerise ... tout vient à qui sait attendre (même si tu préférerais dormir qu'attendre

!!!)
HH nous aussi B grosse colère le soir pour dormir ... et au hasard, chéri lui a mis mon oreiller à côté de lui pour s'endormir ... et la miracle ... plus de crise, il se plonge le nez dedans (sur le côté hien, on est bien d'accord) ... bon je lui pique quand je vais me coucher ... c'est mon oreiller non mais ooooohhhh ... c'est qui la chef

!!! ... pis accessoirement je serais incapable de le laisser passer la nuit avec l'oreiller dans son lit !!!!
Orane ... comment te dire ... tu es employeur ... donc tout pareil que pour toi même quand tu es malade ... déclaration maladie (arrêt maladie à l'appui) ... mais normalement ce sont les assurances maladie qui lui paient son salaire ... en revanche ... normalement ... impossible d'arrêter son contrat pour cause de maladie évidemment ... seule possibilité ... CDD avec une autre nounou ... qui dit CDD dit 10% de précarité ...
Bon ici je m'attaque aux bagages ... on rejoint toute ma famille (parents, frère, soeur, neveux, nièces ...) départ vendredi ... enfin pour l'instant je regroupe et je liste histoire de ne rien oublier!!!

à toutes