22-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.623 Messages
21.661 Fils de discussion
22.679 Membres
Dernier membre: Nath_Dgs

22 Septembre 2025 à 15:57:54
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 431919 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5565 le: 19 Décembre 2011 à 14:06:46 »

coucou du jour,

les filles, je vais bien... je suis over booked..... c'est les vacances, et ce week end a été un peu chargé! mais ça va!
hier prise de douleur musculaire + fièvre... couchée 19h45, ce matin, un peu mieux, mais fatiguée!

ce matin, on a été au cimetière mettre un sapin à papa, puis pharmacie....
là, font dodo (sauf charles, mais reste tranquille dans son lit, il a dormit 1h dans la voiture)
j'ai du rangement à faire...et on m'a encore filé des jeux pour perrine!!!

ON VIT DÉFINITIVEMENT CHEZ NOS ENFANTS!!! hihihihi

iima, ton grand chéri allait pas à la crèche?? tu ne le mets plus??? pourquoi tu n'y inscrit pas les ptits un ptit peu???
et à alinéa, tu ne peux pas y aller toute seule?

pour les quantités, moi, elle m'a dit pour commencer pas plus que la moitié d'un pot naturnes (seule marque que j'ai droit, car pas d'lait dedans!!)

sinon...gros mega gros snu!!!!!!!!!!!

et merci pour les cadeaux.... qui attendrons le 25!!!!!!!!!!
et chez vous aussi!!! non mais................... on joue le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 19 Décembre 2011 à 14:18:51 »

recoucou

maison rangée, la femme de menage est venue !!!! cool
puis docteur car je perd bocoup mes cheveux + mal aux genoux......et pour mon mari .....

ici les nuits sont cool !!!! aucun reveil de 20h à 9h.......trop bien

pour quantité......130gr legumes + equivalent 1 yahourt (ou 2 ptit suisse).....et au gouter équivalent 1 yahourt + 130gr de compote
le doc m'a dit de conserver les bib matin et soir.....et un apport laitier au 2 autres repas

je me bouge.....je file a la peinture !!!! Yalaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5567 le: 19 Décembre 2011 à 14:36:03 »

Citation
et merci pour les cadeaux.... qui attendrons le 25!!!!!!!!!!
et chez vous aussi!!! non mais................... on joue le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!

t'en a recu plusieurs??
oui on joue le jeu meme si ma filleule mavite reconnu (merci grincheux Roulement des yeux )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5568 le: 19 Décembre 2011 à 14:36:49 »

deka il ta dit quoi le doc?? mal au genou Huh? (faut arreter le 4 pattes
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5569 le: 19 Décembre 2011 à 15:38:22 »

Pfff, Mathéo a 40° de fièvre depuis hier et tousse, du coup il dort... si ça passe pas doc pour changer!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5570 le: 19 Décembre 2011 à 15:57:24 »

flicka, si fièvre que depuis hier, ça sert à rien d'aller voir le doc!!!
pour la toux, suppo de coquelusedal, et nettoyage de nez avec de l'actisouffre et doli pour la fièvre!
pour la fièvre, ils font pas d'exam avant 3 jours....

charles et margot ont eu de la fièvre depuis mercredi, et ça c'est stoppé samedi soir....
et maintenant, une toux qui t'arrache les cordes vocales!!!

courage
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 19 Décembre 2011 à 17:13:49 »

bho bho bho je sens la merde ici.... excusez l expression

ma noun ou m'appelle ce matin presque en pleure, elle va pas bien a passer le w end au lit, vomit, mal partout stréssé a fond et crise d'anxiété, en gros elle m'annonce que pour cette semaine c'est mort (bon suis en vacances donc pas de soucis) mais m'annonce aussi qu elle va aller aux urgences psychiatrique ce soir car ne trouve pas de medecin en urgence pr regler son probleme. elle croit (et moi aussi) qu elle fait une depression !!!! (on est pas ds la merde, me dit qu elle a perdu 14 kilos en 3mois depuis qu ils ont déménager et sont installé à tours + mange plus rien.... moi j'avais rien vu a part semaine derriere ou je lui ai fait remarqué que ça n'allait pas, mais comme son enfant était malade j'ai cru que c'etait ça. à part ça avec les filles je remet pas son travail en cause car qd jy vais mes filles n ont d yeux que pour elle donc ça veut tout dire.
mais si c est vraiment un depression, ça se guerit pas en deux semaine et comment je vais faire en janvier moi !!!!!
je stress là.

sinon niveau remuneration vu qu elle aurait du bosser cette semaine et que je la mensualise, comment ça se passe? je la paie pas qd meme ?

ça craint du boudin cette histoire
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5572 le: 19 Décembre 2011 à 17:35:41 »

Hello les girls
Flicka ... j'espère que la fièvre va tomber!
2loulous plein de  Bisou Bisou Bisou pour ... tes 2 loulous  Souriant
Cerise: cool pour la (es) nuit(s)  Clin d'oeil
Lili ... comme dit Cerise ... tout vient à qui sait attendre (même si tu préférerais dormir qu'attendre  Tire la langue!!!)
HH nous aussi B grosse colère le soir pour dormir ... et au hasard, chéri lui a mis mon oreiller à côté de lui pour s'endormir ... et la miracle ... plus de crise, il se plonge le nez dedans (sur le côté hien, on est bien d'accord)  ... bon je lui pique quand je vais me coucher ... c'est mon oreiller non mais ooooohhhh ... c'est qui la chef Huh?!!! ... pis accessoirement je serais incapable de le laisser passer la nuit avec l'oreiller dans son lit !!!!
Orane ... comment te dire ... tu es employeur ...  donc tout pareil que pour toi même quand tu es malade ... déclaration maladie (arrêt maladie à l'appui) ... mais normalement ce sont les assurances maladie qui lui paient son salaire ... en revanche ... normalement ... impossible d'arrêter son contrat pour cause de maladie évidemment ... seule possibilité ... CDD avec une autre nounou ... qui dit CDD dit 10% de précarité ...
Bon ici je m'attaque aux bagages ... on rejoint toute ma famille (parents, frère, soeur, neveux, nièces ...) départ vendredi ... enfin pour l'instant je regroupe et je liste histoire de ne rien oublier!!!

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 19 Décembre 2011 à 17:44:02 »

Question elle est en période d essai jusqu'au 1er février est ce que après la période d Essai je peux rompre le contrat
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 19 Décembre 2011 à 17:54:26 »

Si elle n'est pas en arrêt maladie par LRAR avec 15 jours de préavis (préavis pendant lequel elle peut travailler et que tu dois payer sauf faute grave ou lourde ... oublies le sauf donc ) ... enfin ça dépend ... ça fait combien de temps que tu l'emploies ... 15 jours c'est si tu l'emploies depuis moins d'un an ... 1 mois sinon ... Animal stupide que je suis ... c'est pour les toons donc moins d'un an ... donc 15 jours de préavis ...
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 19 Décembre 2011 à 17:57:21 »

C'est tout comme pour toi vis à vis de ton employeur ... tu signes un CDI ... donc si période d'essai terminée c'est lettre de licenciement LRAR ... ma pauvre j'espère que tu ne vas pas droit dans la galère ... j'avoue c'est aussi pour me protéger de ce genre de situation que j'ai choisi la micro crèche!!!
Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 19 Décembre 2011 à 18:54:49 »

Orane quelle m**** Tire la langue franchemet elle craint la nounou et puis elle fait peur

j'ai haussé le ton sur A.aujourd'hui et bien il ne faisiat pas le fier et s'est caché dans mon épaule!!! ben oui j'étais fâché il a pleuré non stop et il a dormi 1h du coup j'm'en veux de m'occuper si peu d'O.qui heureusement a bien dormi aujourd'hui!!! ce soir A.aura du doliprane...y en a marre de de ses dents!! (il en a deux qui sortent en même temps) les deux du haut

flicka Bisou Bisou Bisou Bisou

bon c l'heure du bib!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 19 Décembre 2011 à 20:13:37 »

Mathéo est parti en urgences chez le doc... toujours 40° passés, vomissements, yeux injectés de sang et pue qui en coule... qu'est ce que c'est que cette merdasse qu'il a choppé encore Huh? Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 19 Décembre 2011 à 20:27:27 »

coucou

soit g mal vu.....mais on a pas de news de Lucas Huh??

Flicka comment va Matheo Huh???

Orane......je pe me renseigner(koi, remettre le nez dans mes dossiers....car des licenciements j'en ai fait en 7 ans d'activités).......;pour tes soucis si tu ve la virer !!!

On attake le parquet....les BB sont couches.......

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 19 Décembre 2011 à 20:31:33 »

flicka merdouille j'espère que ca va vite passé plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je sms nadège demain pour savoir Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: