Kikou!
Comment allez vous??
Moi ici, RAS, il neige, le paysage est recouvert d'un joli manteau blanc ce matin.
Les bébés commencent à se lever un peu plus tard le matin (vers 07h), ça fait du bien même si y'a encore qq réveils tututte pour J et ce matin réveil de C à 6h30 car gros caca dans la couche

du coup bib en même temps!
Hier du monde à manger.
Aujourd'hui ma grand mère maternelle arrive pour une semaine chez mes parents, je nel'ai pas vu depuis 1 an et demi car elle vit à 800km et la dernière fois qu'on y est allé c'était en été 2010! Elle passera le réveillon avec nous, c'est cool

Elle va voir les bébés pour la 1ere fois, je sais qu'elle a hâte!
Pour les cadeaux ben ici c'est beaucoup de cadeaux grace aux bons d'achats de nos boulots respectifs, on a eu en tout 80e par enfant, donc de quoi faire quand même.
Les bébés auront divers jouets d'éveils, qq vetements, les grands, auront déguisement, microscope, telescope, petit ordi (6-10ans), et les adultes auront tous un calendrier photos des enfants.
Voili voilou, bonnne journée, je vais aller me laver, m'habiller, aujourd'hui changement de pré des poneys, donc je vais aller préparer leur abri et le pré, histoire d'éviter les évasions