hello!
rose tu m'épate!!!!! t'es superwoman!!!

hier 1ères séances de kiné pr les jujus! et bin la kiné m'a dit qu'elles avaient a peine une raideur au niveau du cou mais vraiment rien de mechant et que en 5 ou 6 séances ca serait régler!!!
La pédiatre de la néonat me décrivait ca comme un énorme probleme!!!!

En gros sur le ventre mes filles se tiennent sur les avant bras et tournent la tete, mais c'est sur que kalie a un peu de crainte a tourner a cause de son angiome a la nuque car ca frotte!!!
amsi la kiné m'a dit que les enfants souffrant de graves latérocolis qd on les met sur le ventre bin ils mangent le lit! ils arrivent meme pas a lever la tete!!
donc bon en gros mes filles ne sont pas du tout en retard!!!!
Par contre romane est hypertonique!!!! elle se tient toute droite! toute raide! alors durant la journee je dois lui ramener les jambes sur le ventre pr la rassembler!!!
bon c'est un peu du perso ce matin que je vous raconte mais ca fait du bien pr une fois d'entendre que ses enfants st comme les autres et pas en retard!!!
hier un ami est venu boire le café et a offert aux filles les kit repas (assiette ventouse, tasse avec bec, cuillère et bavoir) de helmer l'élephant!! j'adore!!!! et surtout ca va bientot etre utile!!!
today rien de^prrévu juste aller a la boucherie!! waou le programme!!!!!
les maternelles sur la bronchiolite! ca fait flipper!!
deja que je fais super gaffe pr mes petites préas bin je vais faire encore plus gaffe maintenant!!
gros bisous a toutes