21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 01:12:32
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 430182 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 06 Décembre 2011 à 14:27:59 »

Femme de ménage ok! elle a fait la salle de bain a fond et tout le repassage!!!!!

Calendrier pour les grand parents commandés a l'instant!

Euh! et moi je demande quoi au père noel??? AUCUNE IDEE!!

voila, les louloutes st a la sieste, la fin de journée va etre hard, bib+kiné+pharmacie!

Iima: courage!!!!!!  Sourire
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 06 Décembre 2011 à 14:56:32 »

moi aussi je voulais me reposer cet aprem mais c'est loupé car yen a que 2 sur 3 qui dorment fait chier!!!

ce matin courses vite fait avec les 3!
j'ai regarder pour les boites de lait mais elle sont immenses!!!et j ai vu que ca se conserve maxi 3 semaines...j'espere qu il existe des petits modeles car la c'est pas possible pour moi je vais jamais utiliser tout ca!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 06 Décembre 2011 à 15:07:22 »

sinon, iima, prends du guigoz en brique!!!! t'as plus qu'à verser!!!!!!!!

mais je ne pense pas que tu trouves moins grand en contenance!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 06 Décembre 2011 à 15:27:44 »

l'admr est là...
elle me saoule 
et elle veut s'occuper des bb... même pas en rêve

Moi aussi je crois que je vais clore le dossier !!!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 06 Décembre 2011 à 15:28:47 »

iima moi j'avais pris la marque U tout petit en 800g.
ben il est pas mal, pas plus que les autres lait en boîte chimique... Tire la langue
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 06 Décembre 2011 à 15:29:41 »

rose jai le temps Clin d'oeil

les boites se conservent que 3 sem??  jme posais la question Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 06 Décembre 2011 à 16:09:17 »

Coucou...
Ca fait longtemps mais j'essaye de vous lire et de vous suivre...

Cerise.. ça te fera du bien d'en parler...

Lydie, trop beau tes mecs!

Orane, cool pour ta reprise.. moi c'est en janvier, mais j'y vais déjà 2j par semaine pour reprendre mes marques!! :-)

wani, moi aussi elles ont tjs les mains froides... ms c peu significatifs si le reste est chaud!! Moi aussi 19 ds la chambre...

HH, bon courage pour ton otite...

Sinon, on a reçu nos sièges de table.. st trop bien mais on va attendre un peu car se tienne pas suffisamment assises encore.. on verra en janvier... ( http://www.aubert.com/repas/siege-de-table-360-chicco,fr,3916505.html )

Lydie m'a donné envie de mettre des photos et d'en voir aussi alors faites voir vos loulous!!
Voici mes louloutes:
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0323520.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>
<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0322916.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Voilà, sinon bisous à toutes et plein de courage!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 06 Décembre 2011 à 16:42:10 »

Coucou les filles
Après un week end de vadrouille (plutôt dimanche et lundi ...et encore rdv pédiatre undi AM!) me revoilà parmi vous!

L&B vont bien - hier visite des 5 mois
B: 65cm et 7,210 kg mon grand garçon  Clin d'oeil
L: 62 cm et 6,600 kg ma petite filles  Sourire

Donc carotte (enfin légumes mais carottes) introduits depuis 2 semaines le midi
Fruits (enfin compote de pomme): commencé samedi midi
Et le pédiatre a dit de commencer viande dans 15 jours avec 20g ... voiloù !!! Ils grandissent trop vite là!!!! En fait non ... la vérité est qu'au début ils mettaient 45 min pour téter ... on était descendus gentiment à 10 à 15 min depuis 1 1/12 ... et là de coup les repas deviennent à nouveau plus longs ... et ça prend plus de temps à préparer ... quelqu'un peut me rappeler pourquoi on diversifie  Huh? Huh? Huh? Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cerise: cool pour la nuit et prends du recul pour la grossesse ... la vie n'est pas un concours ... il n'y a pas les bons et les mauvais élèves ... l'important ce sont les joies, les plaisirs, le et les petits bonheurs ... ta vie en est pleine avec tes 2 princesses ... donc relax  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Heu vous êtes sûres pour vos histoires de boîtes et de temps de conservation??? Pour l'instant je ne suis pas concernée mais d'ici ma reprise de boulot il va bien falloir que je passe au LA et je ne vois pas trop comment ils consommeraient une de ces ENORMES boîtes  en 3 semaines alors qu'ils seront diversifiés!!!

Lydie ... trop beaux tes trésors  ... la soeur de chéri qui vit en Irlande nous a offert 2 CD de comptines en anglais ce week end ... ai écouté le 1er pendant le déjeuner ... cooolllllllll ... suis contente ... vraiment ... je sais un rien me rend heureuse  ... le dites pas trop hein   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Orane: super cette reprise  Cool !

Rose: dernière ligne droite ... à fond !!!

Roooo me pose pas de question côté TISF ou quoi ... de mon côté y'avait rien ... donc tout fait toute seule ... enfin non ... j'ai fait venir quelqu'un pour le ménage 3x2H en sortant de la mater .... et comme pas de famille proche ici ... ben ... môa  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Margotte: bizzz à tes petites puces  Bisou Bisou Bisou

2loulous; et tôa sinon ça va Huh?!!!

Lili: chouette pour l'aide ... profites en à fond ... ça va te faire du bien  Sourire Sourire Sourire

Iima: courage la journée ne va plus être longue  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

wani: alors ces nuques??? Môa aussi 19° dans la chambre ... souvent L a les mains froides ... er B ... ben nan ... et ils sont dans la même chambre avec tout, tout pareil ... ah les filles et les mains froides 

Ben sinon aujourd'hui ... j'ai dû réveiller B pour déjeuner à ... 13H ... s'était levé normalement à 7h30 ... redodo à 9h45 ... pis ma foi il devait faire de beaux rêves ... mais comme j'avais rdv au RAM pour voir le contrat pour ma nounou à 14H15 ... fallait qu'il se bouge ... non mais .... pffffffff ces hommes 

J'espère les avoir recalés d'ici la fin de la journée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

A + et  Bisou

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 06 Décembre 2011 à 16:59:36 »

chouchou ben pôur les boites de lait c'est ce qUE J AI LU ecrit dessus ce matin...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 06 Décembre 2011 à 17:05:15 »

ah et au fait les filles je voulais vous dire un truc
hier à la consulte la pediatre en voyant les collier d ambre des petits m'a dit que c'était une grosse anarque(je veux bien la croire car c'est pas son collier qui a empeché mon tit cheri de douiller des dents)
Elles m'a dit qu'elle a eu une formation ma semaine derniere sur le sujet et qu'ils ont eu aux urgences pediatriques plusieurs cas d'étranglement

vous en faites ce que vous voulez...
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 06 Décembre 2011 à 17:17:45 »

vous inquietez pas pour le lait.... mais avec la diversification, votre boite, elle ne tiendra pas 3 semaines!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

oubliez pas que vous en avez 2!!!

et quand vous dites qu'ils grandissent trop vite.... profitez à fond!!!!!!!! parcque dès qu'ils vont commencer à manger... ça va pousser encore plus vite, et alors... quand ils vont marcher......... ba la rentrée scolaire n'est pas loin!!!!!!!!!!!!!!

PROFITEZ A FOND!!!!!!!!!!! même avec les relous de la nuit.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 06 Décembre 2011 à 17:24:03 »

vous inquietez pas pour le lait.... mais avec la diversification, votre boite, elle ne tiendra pas 3 semaines!!!!!!!!!!  Clin d'oeil

oubliez pas que vous en avez 2!!!

et quand vous dites qu'ils grandissent trop vite.... profitez à fond!!!!!!!! parcque dès qu'ils vont commencer à manger... ça va pousser encore plus vite, et alors... quand ils vont marcher......... ba la rentrée scolaire n'est pas loin!!!!!!!!!!!!!!

PROFITEZ A FOND!!!!!!!!!!! même avec les relous de la nuit.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

+1
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 06 Décembre 2011 à 17:41:36 »

owen vient de faire caca dans son bain
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 06 Décembre 2011 à 17:44:04 »

ah et au fait les filles je voulais vous dire un truc
hier à la consulte la pediatre en voyant les collier d ambre des petits m'a dit que c'était une grosse anarque(je veux bien la croire car c'est pas son collier qui a empeché mon tit cheri de douiller des dents)
Elles m'a dit qu'elle a eu une formation ma semaine derniere sur le sujet et qu'ils ont eu aux urgences pediatriques plusieurs cas d'étranglement

vous en faites ce que vous voulez...
j'en ai acheté mais je leur ai pas mis trop dangereux[/color]
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 06 Décembre 2011 à 18:23:34 »

ici super journée jusqu'à ce soir... ce matin j'ai amener les filles chez la nounou puis coiffeur pour moi, un petit défrisage. rentrée, mangé, et sieste l'aprem (2h) j'en avais besoin puis suis aller rechercher mes filles et là bain donné et monsieur m'appelle pour me dire qu'il a trop de boulot doit bosser avec ses collegues et qu'il sera pas là pour les bibs ce soir....rrhhhrrrhhrrhh. j'aime pas être seule le soir. mais bon dans 6 mois ça formation sera finie, et finit aussi les devoirs, plus de boulot à la maison le soir !!!! vivement juin.

moi aussi j'ai acheté des colliers d'ambre mais pas reçu encore.

lili j'en ai une aussi un jour qui m'a fait caca dans la bassine (elle était petite à l'époque...) !!! c'est marrant sur le coup mais pas marrant du tout en fait.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: