21-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

21 Septembre 2025 à 05:07:08
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 430373 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 06 Décembre 2011 à 22:15:09 »

coucou du soir...

Ici c'est galère, ils boivent plus rien... on est descendu à 100-120ml grand max et des fois 80-90, c'est vraiment trop peu à 5 mois!
J'ai du coup pris rdv avec mon doc, faut qu'on fasse qq chose, soit on change de lait en passant au 2eme age et en diversifiant, soit ben je sais pas... ça saoule! J'ai été obligé de donner un petit pot de carottes ce soir pour compenser, J mange bien à la cuillère mais C c'est l'enfer, il se ferait vomir Pleurs

La petite a énormément pleuré ce soir, je la soupçonne d'avoir mal qq part, à voir si ça persiste, elle hurlait pas comme d'hab, pas les mêmes pleurs, je l'ai même complétement déshabillé pour voir si y'avait rien d'anormal mais RAS de visu

Moi déjà 2 dents soignées y'en reste 2 encore!!! vive les grossesses qui bouzillent les quenottes!!!

Je vous ai lu vite fait, suis un peu débordée en ce moment et très très fatiguée... j'arrive pas à dormir le soir, je mets au moins 2h avant de tomber dans le sommeil, c'est pénible et levée vers 5h, je tiendrais pas comme ça 107 ans Pleurs

Perso je suis contre les colliers de tout genre pour les bébés, je trouve ça super dangereux mais ce n'est que mon avis. Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5101 le: 06 Décembre 2011 à 22:58:21 »

Perrine J'avais oubliée de te dire que tes filles sont vraiment très belles...

Ca donne envie de faire des filles.... pour les p'tites robes en jeans..... hihihi
Moi chui abonnée aux salopettes, chemises et polos 
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5102 le: 06 Décembre 2011 à 23:00:05 »

flicka hésite pas a donner du doliprane même si tu sais pas ce qu'ils ont. Aujourd'hui émilie a beaucoup grogné du coup je lui filé une pipette de doliprane. Et mes loulous boudent souvent le lait depuis quelques jours donc j'ai mis du chocolat dedans et ils se les enfillent sans soucis (céréales chocolat ou des truc dans ce genre). Ca doit être les dents qui travaillent je pense. Mais essaye d'aromatisé les bib avec du chocolat ou sinon des ampoules de jus de fruits. Ils en ont surement marre du lait, et j'les comprend, c'est tellement dégueux
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 07 Décembre 2011 à 08:43:46 »

Kikou les filles

JE SUIS TATA depuis 6h ce matin. Mon frère est papa d'un petit Timéo né le 7 décembre 2011. Bienvenue petit Timéo, enfin, pas petit puisque 3kg990 tt de même.

Ma belle soeur a eu une césarienne car depuis 14h hier ça devenait trop long et le petit ne s'engageait pas.

Bon, moi journée de ouf aussi car c'est mercredi!!!!

Rose : dur programme mais quel récompense après...... Fiesta !!!!

Flicka: courage avec tes loulous qui ne mangent pas et tiens nous au courant!

Bonne journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5104 le: 07 Décembre 2011 à 09:14:07 »

Coucou,
Bains donnés, bébés recouchés.
Zhom est parti en Belgique avec les grands, me voilà tranquille jusqu'au réveil des bb
J'ai rdv avec le doc vendredi, il pouvait pas avant, il bosse pas le merrcredi am et il a pris sa journée demain , bref on est plus à 2 jours près.

Claire j'ai tenté de mettre différentes saveurs dans le bib, ça change rien Pleurs ils boivent pas mieux, j'ai tenté aussi différentes tétines mais même résultat.
Là ce matin j'avais préparé à C un bib de 150 avec pas mal de gumilk, il l'a avalé d'un trait, on dirait du platre liquide le truc et il aime bien mais le gumilk ça donne pas mal de selles liquides Roulement des yeux

Bon faut que j'envoie mon colis pour ma filleule ces jours ci... j'espère que ça lui fera plaisir!
Et c'est quand qu'on se dit qui a envoyé à qui?, car j'ai pas mis d'indice dans le paquet Clin d'oeil On met toutes "ronde de noel" sur le paquet? Histoire de ne pas l'ouvrir de suite
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 07 Décembre 2011 à 09:23:48 »

Bon faut que j'envoie mon colis pour ma filleule ces jours ci... j'espère que ça lui fera plaisir!
Et c'est quand qu'on se dit qui a envoyé à qui?, car j'ai pas mis d'indice dans le paquet Clin d'oeil On met toutes "ronde de noel" sur le paquet? Histoire de ne pas l'ouvrir de suite

dis pas quand tu l'envois, sinon ta filleule va savoir directe!!!
bonne idée pour l'info sur le paquet
et moi, je dirais pour le 28 décembre?? comme ça ça laisse un peu l'temps de chercher, mais pas trop non plus!!
après on peut dire qui pense être sa marraine.... mais pas de réponse!!!!!!!! 
vous en pensez quoi?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 07 Décembre 2011 à 09:36:17 »

hello!
rose tu m'épate!!!!! t'es superwoman!!!

hier 1ères séances de kiné pr les jujus! et bin la kiné m'a dit qu'elles avaient a peine une raideur au niveau du cou mais vraiment rien de mechant et que en 5 ou 6 séances ca serait régler!!!
La pédiatre de la néonat me décrivait ca comme un énorme probleme!!!!
En gros sur le ventre mes filles se tiennent sur les avant bras et tournent la tete, mais c'est sur que kalie a un peu de crainte a tourner a cause de son angiome a la nuque car ca frotte!!!
amsi la kiné m'a dit que les enfants souffrant de graves latérocolis qd on les met sur le ventre bin ils mangent le lit! ils arrivent meme pas a lever la tete!!
donc bon en gros mes filles ne sont pas du tout en retard!!!!
Par contre romane est hypertonique!!!! elle se tient toute droite! toute raide! alors durant la journee je dois lui ramener les jambes sur le ventre pr la rassembler!!!
bon c'est un peu du perso ce matin que je vous raconte mais ca fait du bien pr une fois d'entendre que ses enfants st comme les autres et pas en retard!!!

hier un ami est venu boire le café et a offert aux filles les kit repas (assiette ventouse, tasse avec bec, cuillère et bavoir) de helmer l'élephant!! j'adore!!!! et surtout ca va bientot etre utile!!!

today rien de^prrévu juste aller a la boucherie!! waou le programme!!!!!

les maternelles sur la bronchiolite! ca fait flipper!!
deja que je fais super gaffe pr mes petites préas bin je vais faire encore plus gaffe maintenant!!

gros bisous a toutes Bisou
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5107 le: 07 Décembre 2011 à 09:53:45 »

coucou...je vous li.......mais trop occuper pour papoter !!!!!

j'arrete pas  travaux, bb, grand.....et quotidien.....

milles bisous et a plus !!!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #5108 le: 07 Décembre 2011 à 09:56:15 »

bonjour les filles
viens de prendre rdv avec le dr pour la circoncision  Pleurs ce sera le 13 janvier hier en fait il nous dit en rentrant j'ai mal au sgeg !du coup on regarde : rouge puis il veut pas qu'on touche mon mari apres quelque pleur sous la douche a reussi a decalloté un peu et bien nettoyé mais du coup il a eu la flippe et s'est decidé pour qu'on prenne rdv au plus tot
admr : affaire reglee ! je paie ma der facture et basta
j'ai mi des tofs sur FB ICI j'en chi
aller on se bouge et on va chez ma mere.... Bisou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 07 Décembre 2011 à 10:13:55 »

coucou du jour!

nadège félicitation super tata Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cerise, tes filles sont NORMALES et chaque enfant a son rythme!!!! les docs ils parlent de normes idéales mais dans la vie yen a pas et encore moins concernant les enfants Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

rose t'es folle mais oui une bonne fiesta Clin d'oeil

carole, pour les bib ici pareil Z rechigne, elle aime le sucré du coup le soir c'est blédine vanille ou céréale et zou ca a l'air d'aller mieux depuis 2 jours, donc je continue et puis la doc m'a dit de passer a la cuillère midi et gouter (je faisais deja le gouter), ils nous regarde manger et zont surement envie de faire pareil!!

iima deka marjo karine et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

broody t'es ou?? petitchat???

ici oreille toujours bouchée, et j'appréhende demain jai une sale journée qui se prépare, et toujours pas de news pour la voiture, on a nettement l'impression qu'il se fout ne notre gu**** et qu'il laisse couler donc tantot on l'appelle et il nous trouve une solution pour vendredi maxi sinon je lui colle une plainte au Q! raz le bol!!

a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 07 Décembre 2011 à 10:14:02 »

coucou...je vous li.......mais trop occuper pour papoter !!!!!

j'arrete pas  travaux, bb, grand.....et quotidien.....

milles bisous et a plus !!!!!

deka  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bon courage
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 07 Décembre 2011 à 10:19:05 »

Salut les filles

margotte aie aie aie...pour ton grand c'est une sacree étape mais tu vas voir 1 semaine et il t'en parlera quasi plus...
le 13/01 c'est le jour de l'operation ou c'est le premier rdv avec le chir?

cerise c'est cool pour tes pepettes la roue tourne...et desfois je pense a toi car je compare avec les poids des bb de certaines ben son pas tres gros mes bb pourtant nés a terme (declenchement)...
Et le kit repas c'est sympa comme idee cadeau

flicka ici aussi j'en ai un qui boude les tetees et pourtant c'est pas du LA!je pense que ce sont les dents...

et vous ma parliez de les caler ensemble la nuit....le pb c'est que j'en ai un plus coquin que l autre donc je vois pas pourquoi je devrai reveiller ma puce a chaque fois....
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 07 Décembre 2011 à 10:19:35 »

et oui felicitation super tata Bisou
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 07 Décembre 2011 à 10:27:52 »

HH je suis là mais en sous marin....je vous lis tout les jours mais pas envie d'ecrire.
Pas grand chose par chez moi, c'est le train train.Je passe des entretiens, les gnomers vont chez la nourrice tout les matins. Je prépare L'anniversaire de zhom qui se passse le 17 décembre et je pense aussi à la déco du jour de l'an.

V
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 07 Décembre 2011 à 10:29:50 »

Rhoooo j'ai ripé!!!!

Donc je diais voilà le peu de news.....mes pbm de famille se sont un peu tassé mais ça m'a bien pris la tête et gaché un peu le plaisir de mon premier Noel avec mes enfants...mais la vie continu et il n'y a pas mort d'homme!!!

Bisous à vous toutes
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: