19-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

19 Septembre 2025 à 08:56:36
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 428065 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 28 Novembre 2011 à 11:37:05 »

Claire
J'ai un lot neuf que j'avais acheté pour Lucas.
Marque P*polini un truc comme ca.
Ca comprend :
- les lingettes à mettre au fond de la couches
- des culottes de protection...
- un spray désinfectant en attendant la machine....
- les couches. (à pressions pour certaines, d'autres sans pressions)
Tu  en veux ?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 28 Novembre 2011 à 11:55:59 »

flicka t'as bien raison de pas t'enquiquiner avec des lavables Clin d'oeil

claire 20e par semaine?Huh? tu prend quoi comme marque?? t'as pas de reduc??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4667 le: 28 Novembre 2011 à 12:04:28 »

re les filles !!!

oufffff, j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!!!

Lydie : moi, je parie qu'ils sont MZ tes loulous !!!!!!! t'as décidé quoi alors ?? test ou pas??

Rose : Moi, pas encore diversifiée de  trop !!! Le pédiatre me dit d'y aller doucerment ... alors ici, c'est 3 ou 4 cuillères de compotes au gouter et pis c'est tout pour la journée... le reste du temps c'est du lait 1er age !!!!!! et pour le 2ème age, ce sera au mois de janvier !!

Le reste, snu !!!!???

Ah si , les couches lavables...pffffff... pas pour moi !!!!!!! je vous souhaite du courage les filles !!

Moi, je vais être tata très très bientôt !!!!! DPA de ma belle soeur prévue le 10 décembre !!! j'attends avec impatience de voir la frimousse du fils de mon frère !!!!!

SInon, mon repas d'anniv de belle maman : EXTRA !!!!! belle maman, super contente et les invités aussi !!!!! Mais couchés à 3h30.......on a du mal à s'en remettre avec zhom !!!!!!!!!

Voila, je crois que j'ai tout dit !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 28 Novembre 2011 à 12:14:32 »

Félicitations 2loulous!!!! ca fait pleins de taties du coup sur le fofo

ben là j'me pose!!! les deux font dodos j'ai 5 mn de repis!!! j'entends O.qui gémit pfeuuu

moi j'ai reçu 7 euros de réductions sur les couches  pampe* : faut juste s'inscrire sur leur site Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil c sûr le budget couche est énorme mais faut regarder les promos : chez auch* la dernière fois j'ai acheté deux paquets = le 3ème offert:)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 28 Novembre 2011 à 12:17:48 »

Pour les couches les filles, les aldi sont très bien pour la journée et 11e le paquet de 90, je mets juste pampers pour la nuit

Vous avez de la chance les filles d'être tata... moi c'est pas demain la veille et pas dans les projets de mon frérot (il en veut pas) et zhom est fils unique... pfffff
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 28 Novembre 2011 à 12:42:09 »

Wow Nadège... Tu nous diras pour ta BS. ? (en mode curieuse... Roulement des yeux)

Pour les petits je vais pas faire de test tout de suite (250€) mais pour moi aussi ils sont MZ
-plein de ressemblances + groupe sanguin B- tous les 2 (moi je suis O- et Julien AB+, Lucas  AB-)
La clinique me prépare une ordonnance pour une prise de sang avec les lettres derrières.... (je sais plus comment ca s'appelle ?!)

Couches jetables, je m'attendais à plus de dépenses que ca...
Sinon 2 solutions :
* Une couche par jour.... (on est d'accord c'est peut-être pas l'idéal  )
* Ou bien on les éduque à la propreté pour leur 6/12 mois ??!! (en leur collant le pot au pantalon, ca peut le faire non ??  )
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 28 Novembre 2011 à 13:21:32 »

Coucou du jour!

Cerise, félicitations cerise pour ton nouveau statut de tata! Sinon, je trouve que ton pédiatre de néonat est vachement prévenant.. voir trop.; je sais pas... moi le mien il ne nous a pas parlé des vaccins... Mais bon..

Rose.. moi j'ai commencé tôt la diversification (4mois1/2 AR, 2mois 1/2 AC)... mais principalement pour des raisons de constipation pour l'une et l'autre qui n'aimait pas son lait... Les deux adorent la purée et les compotes donc pourquoi les priver!  Clin d'oeil Clin d'oeil elles prennent 100 de purée le midi et 50 de compote l'aprem... Et je suis passé au lait 2ème age pour Léa la semaine dernière...
Mais en fait, tout dépend des bébés... à chacun son rythme!

Pour les couches jetables.. respect à celles qui le font... moi c'est absolument pas mon truc!!

Sinon, ce matin je suis allée dans ma classe, ça fait du bien.. vivement janvier que je reprenne!

Plein de bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4672 le: 28 Novembre 2011 à 13:25:46 »

j'ai trouvé ce qu'il me faut sur leboncoin pour les couches (et jetables je prend des pampers et j'ai 3 enfants !)
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 28 Novembre 2011 à 13:33:07 »

2loulous ... super pour le dîner ... tu en refais un pour nous quand tu veux    Souriant
Lydie: pas évident de savoir ... alors je vote DZ ... histoire qu'il y ait des votes des 2 côtés  
Rose: je suis d'ac avec toi ... et pour tout te dire quand le pédiatre m'a dit d'attaquer la div à la visite des 4 mois je l'ai regardée sidérée la bouche ouverte ... mais bon ... il m'avait dit d'attaquer avec le programme qu'il m'a donné ... j'ai attendu 15 jours de plus (je n'arrivais pas à me décider ... c'est idiot mais j'adore allaiter mes toons !!!) ... et puis je m'y suis mise dimanche il y a 8 jours ... j'y vais doucement mais ils ont l'air prêt ... mais d'acc avec tôa ... pas envie d'aller trop vite ... vont pas passer le bac demain non plus hein  
Cerise ... coool pour les nuits ... et félicitations à la future tatie  Bisou
... Faut que je vous laisse ... L m'appelle  Clin d'oeil

A tout
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 28 Novembre 2011 à 14:01:41 »

Bah mon message s'était pas édité tout à l'heure  Huh? ... ou plutôt j'avais oublié de le poster  !!!

Claire: j'avais envisagé les couches jetables ... mais honnêtement je n'ai pas eu le courage ... donc môa je dis RESPECT ... Pour ma part je vise les promos: je trouve toujours des P*mpers ou des H*ggies en 2 pour 1 voir à -70% de remise (si si une fois chez L*clerc). Ceci dit je prends en effet en référence le prix de celles de chez Al*i ... et si c'est moins cher ou le même prix à la couche (les Al*i sont faites par les usines P*ampers ...) ... zou j'achète ... et je stocke !!! Pac'que pas l'intention d'en acheter à plein pot ... si vraiment cela devait m'arriver ce sera celles de chez Al*i !!!

Rose: mes goûts? j'aime tout .. sauf les z'enfants (nan j'déconne hein!!!??!!) ... c'ets c'que j'dis toujours "des z'enfants à notre âge ... faut pas rêver ... on les z'a pas eus pac' qu'on les z'aime ... nan c'est juste qu'on s'est dit qu'il nous faudrait quelqu'un pour pousser le fauteuil roulant quand on serait + vieux et pis, partis comme c'est parti pour les retraites ... y sont foutus de dire que si t'as pas fait des z'enfants pour cotiser, t'en toucheras pas ... ben là ... on est bons!!!" ... ça c'est ma réponse quand des gens (inutiles de le dire ... mais quand même: idiots) nous demandent pourquoi nous n'en avons pas eu plus tôt (pfffffffff tu crois qu'on a eu le choix, stupido ...!!!!)

2loulous ... le 10/12 ... c'est cool si vous n'habitez pas trop loin les uns des autres ... ils vont pouvoir être super proches 

Lili J'ai rien compris t'es à la maternité et tu mates la télé là c'est ça ... j'suis grave môa!!!

Perrine: je comprends c'est vrai que tu as un beau métier ... je comprends que cela puisse manquer ... môa quand on me pose la question j'suis catégorique ... si je pouvais ... je resterais bien avec mes toons ... mais bon on va faire en sorte de ne pas trop se déplacer faute de ...

Question cuillère: comment vous faites pour qu'ils n'en aient pas partout les vôtres ? Nan pac'que môa c'est cata ... j'ai beau avoir les bavoirs (merci, mais vraiment merci à toutes celles qui ont pensé me conseiller le bavoir  ) ils rient, ils se bouffent les mains, ils z'attrapent la cuillère et se la collent partout ... du coup je suis quitte à les changer des pieds à la tête après les carottes ... ce midi j'envisageais même de les nourrir ... nus ... enfin en couches ... j'suis pas joueuse à ce point là quand même ... des z'idées, nan Huh?!!!

Fait super beau, comme hier, j'espère qu'ils se lèveront pas trop tard pour pouvoir profiter du soleil!!!

Dimanche matin on a essayé un salon de Noël (pas un marché, un salon ... on va dire une expo de Noël) ... avec les toons en porte bb ... super déçue la gamine ... rien de rien ... enfin je veux dire du foie gras et champagne tant qu'on en veut ... mais le reste ... RIEN ... Môa qui espérait trouver un truc pour ma filleule ... ben rien ...

Voili voiloù ... allez je repasserai plus tard

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 28 Novembre 2011 à 14:08:53 »

cc

ça n'arrete pas de papoter par la

RAS
matinée sportive : menage repassage.....tou est ok (femme de menage), j'aide toujours kan meme
et g meme fait en plus les courses et recup Val ce midi.....
la cuisine rangée, le grand a l'ecole et BB a la sieste.....
g 1h30 devant moi...COOL

j'ai tout lu
Vite fait...mon point de vue
Couche lavable : hors de kestion - pampers a la maison...sur Amazon ou bon de reduc
Petits pot : Alex oui et il se regale midi et 4h....Justine non (elle ferme la bouche)
Tata : je suis pas prete de l'etre ......si une mais elle a 22ans....

Bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 28 Novembre 2011 à 14:19:05 »

oui comme deka, sur amazon y a de bons prix pour les couches

chouchouetloulou Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant y avait sur téva ( une chaîne du cable) une émission sur la maternité
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 28 Novembre 2011 à 14:45:49 »

Merci Lili ... oui comme ça je comprends mieux  Clin d'oeil
Journalisée

ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 28 Novembre 2011 à 14:48:24 »

J'ai encore une question stupide pour ... Rose  Clin d'oeil ... ou tout autre personne susceptible de m'aider sur ce point ...

La ronde de Noël ... c'est supposé être anonyme ... c'est ça ... enfin on dit pas quôa ... mais comment je fais môa pour envoyer le colis où on me demande d'inscrire le nom de l'expéditeur Huh? ... help ...  : ze sais suis pas brillante brillante   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 28 Novembre 2011 à 15:12:54 »

ba chouchou... tu prends une astuce!!rhooooooooooo
j'sais pas moi, le nom de ton mari, ou de ta mère, de ta voisine, ou le nom du destinataire...
un truc quoi!!lol
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: