Coucou du jour,
Nadège, je vois que le matin t'es comme moi, c'est la course, je sors pas la tête entre 06h et 08h15.
Ta puce a déjà 2 dents... waouh, moi C bavait, joues rouges, bouffait ses mains et ne buvait plus rien, on voit 2 tout petits points blancs mais ça sort pas et les symptomes semblent s'être atténués!
Celles qui reprennent le taf ben vous êtes courageuses, Deka, j'suis comme toi, vraiment pas envie de rebosser, pourtant dans 3 ans j'aurai pas le choix!
Margotte, pour les groupes sanguins, je sais pas pour mes 1ers et les 2emes l'hoisto m'a donné les résultats, C est A+ comme papa et J est A- comme maman!
Sinon hier dentiste... ben malgré l'anesthésie j'ai eu mal et là ça va un peu mieux, il m'a mis un pansement desinfectant en attendant la semaine prochaine! Qq douleurs cette nuit mais ça dure pas!
J'ai toujours pas acheté les kdo de noel, hier en faisant les courses (j'avais pas trop de temps) j'ai vu que les rayons jouets avaient déjà pris une claque

Bon je vais essayer de faire mes livres photos ou des calendriers pour les adultes, j'hésite, vu que je dois en faire faire au moins 6 ce sera peut être calendrier, c moins cher et comme c'est toujours nous qui recevons à noel, ben j'en ai marre de faire des cadeaux à tout le monde + toute la bouffe à acheter et préparer!