Bah mon message s'était pas édité tout à l'heure

... ou plutôt j'avais oublié de le poster

!!!
Claire: j'avais envisagé les couches jetables ... mais honnêtement je n'ai pas eu le courage ... donc môa je dis RESPECT ... Pour ma part je vise les promos: je trouve toujours des P*mpers ou des H*ggies en 2 pour 1 voir à -70% de remise (si si une fois chez L*clerc). Ceci dit je prends en effet en référence le prix de celles de chez Al*i ... et si c'est moins cher ou le même prix à la couche (les Al*i sont faites par les usines P*ampers ...) ... zou j'achète ... et je stocke !!! Pac'que pas l'intention d'en acheter à plein pot ... si vraiment cela devait m'arriver ce sera celles de chez Al*i !!!
Rose: mes goûts? j'aime tout .. sauf les z'enfants (nan j'déconne hein!!!??!!) ... c'ets c'que j'dis toujours "des z'enfants à notre âge ... faut pas rêver ... on les z'a pas eus pac' qu'on les z'aime ... nan c'est juste qu'on s'est dit qu'il nous faudrait quelqu'un pour pousser le fauteuil roulant quand on serait + vieux et pis, partis comme c'est parti pour les retraites ... y sont foutus de dire que si t'as pas fait des z'enfants pour cotiser, t'en toucheras pas ... ben là ... on est bons!!!" ... ça c'est ma réponse quand des gens (inutiles de le dire ... mais quand même: idiots) nous demandent pourquoi nous n'en avons pas eu plus tôt (pfffffffff tu crois qu'on a eu le choix, stupido ...!!!!)
2loulous ... le 10/12 ... c'est cool si vous n'habitez pas trop loin les uns des autres ... ils vont pouvoir être super proches

Lili J'ai rien compris t'es à la maternité et tu mates la télé là c'est ça ... j'suis grave môa!!!
Perrine: je comprends c'est vrai que tu as un beau métier ... je comprends que cela puisse manquer ... môa quand on me pose la question j'suis catégorique ... si je pouvais ... je resterais bien avec mes toons ... mais bon on va faire en sorte de ne pas trop se déplacer faute de ...
Question cuillère: comment vous faites pour qu'ils n'en aient pas partout les vôtres ? Nan pac'que môa c'est cata ... j'ai beau avoir les bavoirs (merci, mais vraiment merci à toutes celles qui ont pensé me conseiller le bavoir

) ils rient, ils se bouffent les mains, ils z'attrapent la cuillère et se la collent partout ... du coup je suis quitte à les changer des pieds à la tête après les carottes ... ce midi j'envisageais même de les nourrir ... nus ... enfin en couches ... j'suis pas joueuse à ce point là quand même ... des z'idées, nan

!!!
Fait super beau, comme hier, j'espère qu'ils se lèveront pas trop tard pour pouvoir profiter du soleil!!!
Dimanche matin on a essayé un salon de Noël (pas un marché, un salon ... on va dire une expo de Noël) ... avec les toons en porte bb ... super déçue la gamine ... rien de rien ... enfin je veux dire du foie gras et champagne tant qu'on en veut ... mais le reste ... RIEN ... Môa qui espérait trouver un truc pour ma filleule ... ben rien ...
Voili voiloù ... allez je repasserai plus tard