10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:38:46
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423544 fois)
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2910 le: 18 Octobre 2011 à 22:09:26 »

iuliaha j'ai des jours ou j'ai la pêche et des jours ou j'ai envie de rien faire, de rester dans le lit, etc ... Et des maux de tête aussi qui viennent soit de mes yeux soit de la fatigue ... J'suis pressé dans savoir plus, d'avoir des résultats, de voir l'endocrino, etc ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 19 Octobre 2011 à 09:12:51 »

1er message du matin!!!

iuliaha: les dereglements de la thyroide joue beaucoup sur le moral! grosse deprime souvent!
mais l'hyperthyroidie fait maigrir l'hypo fait grossir!!! moi hypo depuis 7ans je te laisse imaginer le truc!!!

natanux: mon pediatre compte en age corrigé parce que ce sont de grands préma et que l'écart est encore bien important: ca se voit a 3km qu'elles otn pas 5mois mais 2 et demi!!!!
alors pour les apprentissages il vaut mieux faire avec l'age corrigé sinon tu vas toujours trouvés qu'ils st en retard alros que non !!!!!

Mes filles font le poids et la taille d'un bébé de 3 mois et l'éveil neurologique d'un bébé de 5mois! don cbon tu vois faut pas s'inquieter!!!! 

ce soir reeduc abdo, degouté je dois prendre les petites avec moi car zhome peut pas se liberer!! le seul moment de la semaine ou je les laisse d'habitude!!!! et en plus il pleut!!!!

les maternelles c sur la diversification si ca vous interrese!!!
bonne journée a toutes
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 19 Octobre 2011 à 09:40:53 »

coucou!!

echo du coeur normal, leger souffle mais apparemment tres frequent chez les premas!

flicka va etre belle la chambre des loulous!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 19 Octobre 2011 à 09:43:07 »

coucou du jour,

super wani!!

bon, bonne journée les filles... aujourd'hui je file chez ma mamie!

bisous bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2914 le: 19 Octobre 2011 à 09:56:45 »

BONJOUR LES FILLES
voulait regarder cette emmission sur la diversification car Wani je suis un peu choquée que tu commence par brocoli et pdt... ici on a pas encore commencer ça va se faire le mois prochain je pense et le doc pour mon grand m'avait dis de commencer par haricot vert carrotte, pomme, et il me semble que PDT est arrivee super tard enfin on verra...
IIMA les cosy on les mets plus dedans depuis plus d'un mois Lila y était pas bien... POUSSETTE et sieges autos!
sinon ben ma coiffeuse m'a larguer pour mon grand sans me prevenir alors hier j'étais bien remontéé par contre j'ai eu mon esthet' elle est geniale !
pas eu d'aide menagere j'ai fais seule ben j'ai ben suer alors j'ai maigri !hihii
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 19 Octobre 2011 à 09:58:40 »

coucou

hier soirée de me*** zhom a pris un pv de 90e il était avec son boss et ils ont bu un ptit coup chez le dernier client et bingo, le prob c'est qu'il avait pas mangé le midi a cause de son boulot pourri, son boss lui a dit qu'il se debrouille que c'est pas son problème  du coup maintenant il a interet de rentrer tous les midi sinon ca va barder! et jai passé la soirée seule car il avait une bouffe avec son boulot, E a pleuré+++
bref!

ca se reveille a + bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 19 Octobre 2011 à 10:00:45 »

Coucou les nenettes!

On dirait que le soleil pointe le bout de son nez... vivement que ma poussette arrive (bon toujours pas eu de confirmation depuis hier AM que j'ai commandé... donc pas avant la semaine prochaine déjà!!!)!

Bon faudrait que je continue la chambre mais les loustics ont décidé de faire la sieste en décalé ce matin...   ça promet! Là Jodie dort et Charly joue sur le tapis, il me fait marrer, il rit aux éclats dès qu'on le touche sur les cotés du bidon! Ca lui a pris à la visite des 3 mois chez le doc, ça l'a fait marrer aussi! Depuis c'est un bébé qui éclate de rire!

Sinon ben chez moi aussi on essaye un bain par jour, ça arrive qu'on saute une journée pour X raison mais j'aime bien qu'ils aizent leur bain et pareil pour les grands, on essaye la douche tous les jours et ça arrive qu'"on saute un jour de tps en tps (en général une fois dans la semaine)!

Biz biz les filles!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 19 Octobre 2011 à 10:23:11 »

Nana, ma pédiatre compte encore en âge corrigée car 2 mois, ça joue beaucoup.. comme Cerise ;-)
Par contre pour les vaccins, elle les a fait en âge réel...
Mais effectivement, si on compte en âge réel, elles sont bien en retard au niveau des apprentissages... pas grave, elles vont vite rattraper... elle rattrape déjà un peu d'ailleurs...
Moi j'ai des poids plume comparé à vous...
Léa, 57cm, 4kg700 ; Manon, 59cm, 5kg400...

Pour la nounou, enfin le nounou.. j'ai la chance de lui avoir fait très vite confiance et tout à l'air de très bien se passer.. c'est ce qui fait que je les laisse facilement aussi.. Et moi, je suis beaucoup plus zen avec elles quand je les récupère...

Flicka, bon courage pour la chambre!

Julie... comment tu vas... faudrait qu'on essaye de se voir... Moi je vois régulièrement Caro qui est sur Sainte-Max.. et on ne passe pas inaperçu quand on se balade toutes les deux avec la duette de peg... ;-)

Je voulais voir les maternelles sur la diversification mais pas eu le temps...
Il doit y avoir un replay...

Bises à toutes et bonne journée!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 19 Octobre 2011 à 10:44:55 »

margotte pourquoi pas patate? en tout cas j ai pris dans la liste des legumes et fruits a partir de 4 mois... bon je reconnais le broco c est special d ailleurs elles ont pas aime  Clin d'oeil donc prochain legume vert haricot je pense!! tantot ce sera compote poire!

pas cool HH ta soiree!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 19 Octobre 2011 à 11:08:45 »

coucou rapide !!!! et oui, on est mercredi donc journée chargée !!

Bilan de la visite des 3 mois :

Lucas : 6kg600 pour 63 cm , il a toujours un oeil qui coule et à priori, c'est le canal lacrymal (c'est super chiant) donc un petit collyre pendant 10 jours....peau ultra atopique à surveiller et à hydrater un max !!!!! sinon, bonne évolution !!! 4 x 210 ml et Si trop de rejet de lait, on passe au lait AR ! Vaccins OK : 3 secondes de pleurs !! Ce matin, il a une petite boule à l'emplacement du vaccin, mais je ne m'inquiète pas ......

Emma : 5kg900 pour 60 cm !!!! RAS.... pas d'oeil qui coule...pas de peau atopique et pas de rejet !!! 4x 180 ml .Vaccins OK : 5 secondes de pleurs !!!

Ce matin, Mes loulous ont éternué exactement en même temps....c'était trop drôle....j'ai éclaté de rire et du coup, ils ont éclaté de rire aussi !!!! j'en ai pleuré de joie tellement je trouvais ça mignon !!!

Sinon, moi, j'ai arreté la pillule cerazette car j'en ai marre de perdre du sang tous les jours et bien ça fait 4 jours que j'ai arrêté et je perds de plus en plus de sang....pffffffffff.....y'en a marre et zhom se plaint !!!!!!!! et moi, je suis crevée donc jeudi direction la gygy !!!!!

bonne journée les filles (je ne pourrais sans doute pas repasser ajd!)

Hélène :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ah ces zhoms !!!!!

Flicka :  Bisou Bisou Bisou Bisou tu mettras des photos de la chambre de tes grands , hein??!!

Rose :  Bisou Bisou :-*Bonne journée chez mamie !!!

Wani :  Bisou Bisou Bisou cool pour ta puce !!!

Les filles qui sont embétées avec leur thyroïde : pleins de poutoux à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BISOUS A TOUTES

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 19 Octobre 2011 à 11:13:10 »

Bonjour,

Me suis pressée ce matin pour déposer les garçons chez ma maman et pouvoir me rendre à mon rdv gyneco (tjs mon pb de pilule), j'arrive au rdv.. et là... "je viens de vous laisser un message il est parti en salle d'accouchement" Grrrrr... (enfin j'étais bien contente quand ça été mon tour) Du coup, je dois y retourner pour 13h, ma journée est foutue!

Pour l'âge corrigé, N&E ont eu (que) 5 semaines d'avance et niveau développement, que ce soit physique (6.810 et 7kg180 à 4 mois quand même) ou moteur ou autre, ils n'ont aucun retard mais il continue à compter en âge corrigé... Du coup, il me repousse l'introduction alimentaire qui normalement est à 5 mois, il me dit on commencera à 6 mois... Je crois que je vais pas l'écouter!
Vous en pensez quoi???

Coucou les nenettes!

On dirait que le soleil pointe le bout de son nez...

T'en as de la chance, ici c'est pluie pluie et repluie  Triste

Pour les bains, je fais tous les jours, c'est tellement un moment agréable pour eux! Pis quand je les lève le matin, ils sont trempés de pipi donc en fait je peux pas faire autrement que de passer par un bon bain!

Allez je repasse plus tard...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 19 Octobre 2011 à 12:52:08 »

coucou les filles
ici pluie!
mon mari s'appretait à partir en fin de matinée et du coup à me laisser seul une journee de plus!
J'ai ralé du coup il est resté à la maison...
Il dort!!!!donc je vois pas la difference

2loulou en effet ca a du etre drole qu'ils eternuent en meme temps!!!
moi ce que je kifff c'est quand je fais une double tétée a la fin ils sont les yeux dans les yeux et se mettente à discuter...c'est trop mignon
Ici diversification "le plus tard possible"je crois que ca sera pour les 6 mois revolus

cerise tu m'as donné envie avec tes legumes..il faut que je trouve un moment pour aller faire le plein et je vais congeler apres.

La semaine prochaine je serai peut etre un peu absente car ma tante+grand mere+cousin+sa femme+leur fils viennent nous rendre visite qq jours (ils ont prix une location à coté de la maison)
Donc les bébés vont faire connaissance avec leur arriere grand mere!!

bise à toutes

et les filles j'allais oublié!!
les petits sont bien prix au niveau du nez mais n'ont pas de fievre
je meur nettoie avet du sterimar vous voyez autre chose???
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 19 Octobre 2011 à 14:07:06 »

rooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
on est en page 2!
ca va pas du tout les filles!!
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 19 Octobre 2011 à 14:33:18 »

Ici, ils ont le nez pris aussi, c'est lavage de nez au prorhinel mais je sais pas si c'est plus efficace que le sterimar...
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 19 Octobre 2011 à 14:48:58 »

Ici pareil pour le nez.. mais je fais tout au sérum phy...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: