10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.569 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 04:37:36
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423427 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2880 le: 18 Octobre 2011 à 13:24:57 »

cerise
il me semble que je connais si c'est la bas les prix sont raisonnables et produit de qualité en effet

et rose non les bains pas tous les jours pour t'avouer qq chose le dernier bain c'était samedi soir mais chut sinon les copinaute vont nous prendre pour des cracra Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2881 le: 18 Octobre 2011 à 13:25:59 »

o fait mon tel fixe ne marche plus, en fait il sonne plus!!!! bin c super comme ca je vois qui a appelé et ca reveille pas les petites!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ici quand c'est la sieste, mon portable en silencieux et le fixe décroché!!!!!

ba iima bain samedi, si vous n'avez rien fait de special... on est mardi, donc;... moi, ça m'choque pas!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2882 le: 18 Octobre 2011 à 13:58:16 »

ben depuis samedi on a pas bougé donc a part faire dodo/caca/miam miam/joujou ils ont rien fait lol!!!
je les debarbouille visage+culcul+mains le matin et voila

bon moi je suis toujours la car entre temps le 2nd s'est reveillé mais la premiere c endormie lol!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2883 le: 18 Octobre 2011 à 14:00:33 »

si t'attends qu'ils se reveillent pour bouger... t'es mal barré!!
tu la fous dans l'cosy, et zoup c'est parti!!! elle se rendormira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi, si je devais attendre qu'elle se reveille pour aller chercher charles et margot à l'école, ils resteraient souvent à l'étude!!!
tu la prends, et dans l'cosy, et en avant la troupe!!!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2884 le: 18 Octobre 2011 à 14:00:44 »

cerise
il me semble que je connais si c'est la bas les prix sont raisonnables et produit de qualité en effet

et rose non les bains pas tous les jours pour t'avouer qq chose le dernier bain c'était samedi soir mais chut sinon les copinaute vont nous prendre pour des cracra Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai pratiqué la meme chose tu sais ! hihi
ils ne se salissent pas a cet age de toute facon. Puis on a deja assez a gérer pour se rajouter des contraintes supplémentaires... Ceci dit, le moment de la journée importe peu pour donner le bain, donc quand tu as prevu quelque chose, tu peux bien decaler le bain de quelques heures...

Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2885 le: 18 Octobre 2011 à 14:04:49 »

merci impa ! Bisou tu me rassures
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2886 le: 18 Octobre 2011 à 14:16:52 »

moi aussi desfois ils sont pendant 2-3 jours pas laver !!!

bon, sinon, pas de rendez vous dermato pour ma chute de cheveux, ca vient trés certainement de la thyroide 
car j'ai la tsh a 0.010 alors que le minimum est 0.27 !
donc complément de prise de sang, écho de la thyroide, consult endocrino, etc ...
j'ai fait une thyroidite il y a 6 ans et l'endocrino m'avait dit de surveiller aprés une grossesse.
j'en ai pas eu assez entre la grossesse, le mal de dos, l'allaitement, les crevasses et l'ABCES !!!!!! 
mais ya 3 antécédents de problémes de thyroide dans la famille, ma grand mére, ma mére (mais elle rien de grave et de toute facon elle la surveille pas, et une cousine de ma mére !!)

voili voilou !

sinon ici tout va bien. les ptits aiment pas trop la carotte, mais charlie adore la courgette. émilie a du mal a la cuillére donc je lui met dans le bib mais madame aime pas trop. alors que charlie ce fait une dizaine de cuillére et un bib de 240 !!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2887 le: 18 Octobre 2011 à 14:32:12 »

cerise

ca me choque pas non plus, si on peut pas ici ben pas de bain, mais c'est vrai qu'ils adorent ca alors si je peux c'est tous les jours, ca les détend on rigole bien (E se marre deja quand jle deshabille ) donc voila c'est un petit moment de plaisir!
en + ils découvrent les plouf et l'eau qui eclabousse
mais si je peux pas et ben tant pis Clin d'oeil

claire pas cool la thyroide

sont grognos depuis ce matin du coup ca pionce, jai mis une 2ème machine en route, tout est rangé ou presque, je vais me caller devant urgences (les anciennes saisons je suis fan Clin d'oeil )

nadège lydie wani et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2888 le: 18 Octobre 2011 à 14:37:07 »

Coucou!

Merci beaucoup pour les réponses pour la poussette!
Je pense que je vais prendre la 3 roues.. mais on prend pas les cosys puisqu'on garde ceux de la peg perego jusqu'en décembre (location!).. pour le poids, elle sera de toute façon moins lourde que la peg! et pas besoin d'enlever les matrix à chaque fois!

En tant que maman indigne Clin d'oeil , je laisse les filles chez le nounou tous les mardi et jeudi de 10h à 16h.. et depuis je revis... Je retrouve le temps de faire certaines choses et je suis beaucoup mieux quand les récupère!! Mais bon.. j'assume Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le frein.; pas enendu parler non plus!!

Rose!! Merci pour le prénom!!! Tu vas voir les Perrine sont adorables aussi bien petite que grande!! Sourire

Pour le bain... moi je le donne tous les jours, mais sans forcément les laver à chaque fois.. c'est qu'elles adorent ça et c'est le petit rituel du soir avant le bib!

Lydie, cool pour le baptème!
Nous ce sera baptème civil, mais l'année prochaine à l'ascension..

Bisous et bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2889 le: 18 Octobre 2011 à 14:42:16 »

moi c bain tous les jours.....ji deroge pas !!!!!
moi je me lave tous les jours alors c pareil pour les loulous.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2890 le: 18 Octobre 2011 à 14:42:57 »

Citation
Pour le bain... moi je le donne tous les jours, mais sans forcément les laver à chaque fois.. c'est qu'elles adorent ça et c'est le petit rituel du soir avant le bib!

+1

Citation
En tant que maman indigne , je laisse les filles chez le nounou tous les mardi et jeudi de 10h à 16h.. et depuis je revis... Je retrouve le temps de faire certaines choses et je suis beaucoup mieux quand les récupère!! Mais bon.. j'assume

ohlala j'aimerai bien, mais jai du mal a les lacher , j'arrive pas a my faire qu'il va bien falloir que je les laisse un jour, ca va etre terrible  je crois Pleurs
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2891 le: 18 Octobre 2011 à 14:48:44 »

ah ouiiiiiiii hélène!!! alors je crois que pour toi, va falloir vite vite que t'aille les inscrire en halte!!!!
va pas nous faire comme sorbi!! 

deka... pas sur qu'ils transpirent autant que toi quand même!!
et de plus, il a été prouvé que pour la peau ce n'est pas bon du tout qu'ils soient lavés tous les jours!!
ça leur supprime leur défense de la peau!

au fait, ton rdv halte, ça été??
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2892 le: 18 Octobre 2011 à 14:53:41 »

je vais meme etre pire que notre sorbi
en + seb me le dis souvent laisse les a la nounou, nnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn jy arrive pas (non pas qu'elle soit pas compétente mais jai du mal a faire confiance (meme a ma mère parfois )
va falloir que je me fasse violence mais jai toujours l'impression que les autres savent pas....
Journalisée

un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2893 le: 18 Octobre 2011 à 15:00:54 »

Kikou,
Nous, matinée magasins avec zhom et les bébés et un tit tour chez nos amis les belges!
J'ai commandé la duet scandinavien, pas réussi à avoir une easyxalker dans mes prix, j'arrete d'attendre ça me saoule et quand finalement j'aurai toujours pas trouvé et que je prendrais la scandinav ben ils iront plus dans les couffins, aller commande partie cet am, j'attends confirmation de la disponibilité de la couleur choisie (bleu foncé/bleu clair!) et je paie!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2894 le: 18 Octobre 2011 à 15:01:52 »

Claire: thyroide pareil!! je suis en hypothyroidie depusi 7ans, sous levothyrox et la je dosi aller faire ma prise de sang de la tsh car perte de cheveux, plus fatigue, on verra les resultats!!
et double h: pareil dvant URGENCES en debut daprem!!!!!! malouchi il est pas mal

les filles chouinent chaqune leur tour, a 16h bib puis grande promenade avant le temps pourri de deamin qui va ns bloquer dedans!

Moi bain tout les 2 jours car angiome ne cicatrise pas sinon dc pas le choix!!
mais si ca arrive qon ai pas le temps ou quoi bin ya pas mort d'homme!!!! comme on dit ils se salissent pas beaucoup dc bon! ya pas de quoi culpabiliser!!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 191 192 [193] 194 195 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: