coucou rapide !!!! et oui, on est mercredi donc journée chargée !!
Bilan de la visite des 3 mois :
Lucas : 6kg600 pour 63 cm , il a toujours un oeil qui coule et à priori, c'est le canal lacrymal (c'est super chiant) donc un petit collyre pendant 10 jours....peau ultra atopique à surveiller et à hydrater un max !!!!! sinon, bonne évolution !!! 4 x 210 ml et Si trop de rejet de lait, on passe au lait AR ! Vaccins OK : 3 secondes de pleurs !! Ce matin, il a une petite boule à l'emplacement du vaccin, mais je ne m'inquiète pas ......
Emma : 5kg900 pour 60 cm !!!! RAS.... pas d'oeil qui coule...pas de peau atopique et pas de rejet !!! 4x 180 ml .Vaccins OK : 5 secondes de pleurs !!!
Ce matin, Mes loulous ont éternué exactement en même temps....c'était trop drôle....j'ai éclaté de rire et du coup, ils ont éclaté de rire aussi !!!! j'en ai pleuré de joie tellement je trouvais ça mignon !!!
Sinon, moi, j'ai arreté la pillule cerazette car j'en ai marre de perdre du sang tous les jours et bien ça fait 4 jours que j'ai arrêté et je perds de plus en plus de sang....pffffffffff.....y'en a marre et zhom se plaint !!!!!!!! et moi, je suis crevée donc jeudi direction la gygy !!!!!
bonne journée les filles (je ne pourrais sans doute pas repasser ajd!)
Hélène :

ah ces zhoms !!!!!
Flicka :

tu mettras des photos de la chambre de tes grands , hein??!!
Rose :

:-*Bonne journée chez mamie !!!
Wani :

cool pour ta puce !!!
Les filles qui sont embétées avec leur thyroïde : pleins de poutoux à vous

BISOUS A TOUTES