10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.575 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 10:38:28
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423475 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2865 le: 18 Octobre 2011 à 09:09:19 »

hello

Citation
pour la jané, moi, c'était une 3 roues! hein hélène!!!! 
tu veux savoir quoi?? la différence entre 3 et 4 roues??

la différence ben ..................................1 roue
donc ici la 3roue, et très maniable mais 1 chouillat lourde avec les cosys, et comme jai la cosatto en+ (merci papy Clin d'oeil ) j'alterne en fonction des terrains!

ah si j'oubliais de vous dire faut que je fasse passer une echo a Z pour un souffle au coeur, très leger.

jreviens ya E qui a la couche pleine et qui rale
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 18 Octobre 2011 à 09:16:37 »

pour Alex le frein est ok.....;mais celui de justine lui empeche de tirer la langue......donc yaura des prb pour parler (les c, s, z......)..... c pour ça
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2867 le: 18 Octobre 2011 à 09:22:28 »

Alors ici jané 3 roues! et elle est tip top!! parce que a toulouse c meme pas la peine d'imaginer prendre le métro avec une cote a cote ni passer sr les trottoirs!! moi je vais partout avec, foret, ville... et j'en suis ravie, elle est un peu lourde mais moi qui habite au 1er étage sansa ascenseur, je descend dabord la poussette puis les cosy un par un et ca va!!! et puis bienot elles iront plus ds les cosys!!

pour le frein, mon neveu ils lui otn coupé a 3jours de vie a la maternité, on le coupe pas a chaque enfant ca depend si il est trop court ca les empeche de teter et manger correctement,  si il est deja coupé ou assez long bin on laisse comme ca. Pour mon neveu ils lui ont fait sans anecthésie, juste un petit coup de mini ciseaux, ca  a un peu saigné mais il a rien dit meme pas pleuré!!! j'y étais je m'en souviens!!! franchement c super courant!

Moi pas de collectivité avant leur 2ans cause prématurité et méningite en neonat! dc bin 100% avec moi! en meme temps je me vois pas du tout les laisser a qui que ce soit pr l'instnat meme pas ma mère!!! bon et puis leur soucis d'angiome est dificile a gérer au quotidien les pansements et tout, et puis il faut les porter  d'une certaine facon pr pas leur faire mal!!
aujourd'hui rien de prévu! je vais aller acheter des legumes pr commencer la soupe car il commence a faire froid!!

bonne journée a toutes!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 18 Octobre 2011 à 10:11:30 »

coucou les filles

Vous m'avez manqué !!  Bisou Bisou Bisou Bisou mais je n'ai pas eu une minute à moi ce week end !!!!
Bon, vendredi, nous partons, direction la capitale, Paris enfin plutôt Montmorency et enghien...nous allons voir les grands parents de zhom et oncle et tante !!!!!donc, je me prépare doucement....quel organisation, je vous jure !!!!

Pour le frein, ben moi, j'en n'ai jamais entendu parler !!!! 

Sinon, est ce que bout de choux tiennent bien tous leur tête Huh? moi Emma la tient super bien et a aussi envie de se relever pour s’asseoir mais Lucas, est surement un peu plus feignant car Monsieur ne fait pas trop d'effort pour tenir sa tête et puis il ne cherche pas du tout à se relever !!!! ça me fait tout drôle, ils sont vraiments différents !!!

cet aprem, je vais chez le pédiatre pour visite des 3 mois....... et premier vaccin !!!! bouhhhhhh

pour la poussette, moi, j'ai la jané 4 roues.....elle est très maniable et super agréable...mais je la trouve vraiment grosse!!!!et puis les cosys, j'en parle pas, ils sont supers lourds mais je l'aime bien quand même !!!!! juste, j'ai hâte de ne plus prendre les cosys !!!!

bon bisous les girls , je vais faire un brin de ménage

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 18 Octobre 2011 à 10:59:41 »

coucou à toutes !

Nanatux moi aussi comme Deka 200h à la naissance des petits jusqu'à leurs 6mois. Il me reste plus d'une 100aine d'heures à utiliser en 2mois...
Le coût est de 24€ de l'heure environ. La prise en charge de la CAF ou de la MSA dépends du quotient familial. Nous avons un quotient familial intéréssant, du fait de l'activité dem on mari, et du coup cela nous revient au final à 1€10 de l'heure. (j'ai 6h de ménage par semaine pour les 2 mois à venir, et ca me coûte donc environ 25€ par mois ) Trop bien....

Sinon les bébés vont bien.
Ils sont baptisés ca y est !!!!
C'était l'attraction de la cérémonie : la famille qui baptise 3 enfants d'un coup  . Ils ont été gâtés... et on a passé un super journée avec la famille et les amis... Trop triste quand tout le monde est parti  Pleurs

Côté tonicité içi y a pas de problèmes... Mais ils sont loin de tenir assis tout seul. Ca ne m'inquiète pas du tout !!! et il ne faut pas que ca vous inquiète les filles. Ils vont à leur rythme, évoluent tous différement
et comme dit mon pédiatre, "Tous les enfants marchent, mangent, se tiennent assis et parlent un jour ou l'autre. Libre à EUX de décider quand"
Journalisée
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 18 Octobre 2011 à 11:30:44 »

salut!!

moi ici jane trois roues tres bien tres maniable ( attention quand meme aux trottoirs ca peut basculer vite) mais le hic c est que les filles ne veulent plus aller dans les cosys... elles pleurent a chaque fois!! mais une fois que ca roule ca va!! j ai aussi la mac laren mais j attends qu elles tiennent bien leur tete pour les mettre et puis elle est moins confort!

ici on commence doucement le 6 mois font 5,6kg a 4 mois mes nenettes!

et elles mangent bien a la cuiller la carotte passe nickel ( elles font caca orange, impressionant!  ) la compote pomme aussi, ajd je reessaye brocoli elles ont fait un peu la moue hier!d ailleurs le babycook c est bien mais la contenance est trop trop petite!!!

elles vont aller a la halte de temps en temps j ai commence l adaptation ca c est super bien passe elles sont trop sages mes poupees!! cette semaine je les laisse 30 mn sans moi pour voir comment ca se passe!

pour la tonicite le pediatre les a trouve bien toniques et nous a dit de les stimuler pour les asseoir et elles adorent ca!

ici pas d aide c est 19 e de l heure donc la femme de menage c est moi!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 18 Octobre 2011 à 11:51:21 »

coucou tout le monde

ici rien de prevu...
cerise t achete tes legumes a un endroit particulier??
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 18 Octobre 2011 à 11:59:05 »

ici zhom est en congé mais pas dispo pour qu'on passe du temps tous ensemble!
j'ai pas trop le moral...
je crois que je vais prendre mes petits et me faire quelques magasins pour me consoler!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 18 Octobre 2011 à 12:17:02 »

ouhhhh iima... ton zhom est loin d'être coooooooool quand même!! j'en rajoute une couche, mais franchement, il m'exaspère!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pourquoi tu te pose la question de où est ce qu'elle achete ses legumes??? Sourire
t'as pas de magasins près de chez toi??

wani pour le babycook.... trop petit à la longue... moi j'avais un cuit vapeur et je mixais seulement dans l'babycook, je me faisait une journée petit pot et je congelais!

et comme dit mon pédiatre, "Tous les enfants marchent, mangent, se tiennent assis et parlent un jour ou l'autre. Libre à EUX de décider quand"
j'ADORE!!!

purée moi c'est que jusqu'à ses 3 mois... en clair... c'est finit!! et je suis loin d'avoir utilisé les 80h! mais bon, sur les 4 différentes que j'ai eu... il n'y a eu que la 1ere de BIEN!!! ce que les autres faisaient en 2h, je le fait en 1h, alors les voir aussi lentes... ça m'exaspere!!!!!!!!!!

super lydie pour les baptemes... tu nous mets des photos???
moi, ça attendra qu'elle marche comme charles et margot. je veux qu'elle puisse profiter de sa journée

2loulous, ça sent le week end chargé dis donc...
courage courage
moi, la semaine des vacances, je me fait une journée avec 2 autres maman de jumeaux, et une journée chez ma tante en normandie!!!!

cerise, c'est sur qu'avec leurs angiomes et les soins, sont aussi bien avec toi. et toi, au moins tu es paisible, tu sais qu'elles n'auront pas mal avec d'autres!!!!

bon je vais grignoter... j'ai pas les enfants de la journée, je voudrais bien profiter pour me reposer, ou faire de la paperasse, ou les deux... mais jsuis pas trop motivée!!! hihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 18 Octobre 2011 à 12:24:48 »

ouhé rose
ici c'est pareil 80h
et j'en ai 2 qui interviennent ben yen a 1 qui est mieux que l autre...
C'est decider je vais aller à toulouse depenser de l argent que j'ai pas!

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 18 Octobre 2011 à 12:29:02 »

allez file iima.............. VA DEPENSER les sous de la banque!!!lol

ça fait du bien au moral!!!
pleins d'bisous ma belle... tu les merites!! j'te l'dis moi!!!!!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 18 Octobre 2011 à 12:42:38 »

allez file iima.............. VA DEPENSER les sous de la banque!!!lol

ça fait du bien au moral!!!
pleins d'bisous ma belle... tu les merites!! j'te l'dis moi!!!!!!!

je plussoie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou iima
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 18 Octobre 2011 à 12:50:50 »

merci les filles...
j'en ai 1 sur 2 de pret(baigné habillé)
mais le 2nd fait dodo alors j'attends

maintenant jme tate...centre ville/centre commercial?
poussette double/poussette simple+porte bébé?Huh?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 18 Octobre 2011 à 13:05:01 »

centre commercial
poussette double!!!!!!!!!!!!!!

quant au second, tu le laisses en pyj le manteau et tu files!!!!!!!!!!!

tu leurs donnes le bain tous les jours???
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 18 Octobre 2011 à 13:11:18 »

Iima je vais a la cours des halles au centre d'aucamville, ce sont que des legumes et fruits qui viennent du tarn ou de la haute garonne, bref des producteus locaux et de bonnes qualités!!!

moi je dirais poussette double au moins t'as tes mains libres pr farfouiller les bonnes affaires!!!

les filles st o lit , moi je mange ma tarte au poireaux et je file somnoler devant la télé!!

o fait mon tel fixe ne marche plus, en fait il sonne plus!!!! bin c super comme ca je vois qui a appelé et ca reveille pas les petites!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: