ouhhhh iima... ton zhom est loin d'être coooooooool quand même!! j'en rajoute une couche, mais franchement,
il m'exaspère!!!

pourquoi tu te pose la question de où est ce qu'elle achete ses legumes???

t'as pas de magasins près de chez toi??

wani pour le babycook.... trop petit à la longue... moi j'avais un cuit vapeur et je mixais seulement dans l'babycook, je me faisait une journée petit pot et je congelais!
et comme dit mon pédiatre, "Tous les enfants marchent, mangent, se tiennent assis et parlent un jour ou l'autre. Libre à EUX de décider quand"
j'ADORE!!!
purée moi c'est que jusqu'à ses 3 mois... en clair... c'est finit!! et je suis loin d'avoir utilisé les 80h! mais bon, sur les 4 différentes que j'ai eu... il n'y a eu que la 1ere de BIEN!!! ce que les autres faisaient en 2h, je le fait en 1h, alors les voir aussi lentes... ça m'exaspere!!!!!!!!!!
super lydie pour les baptemes... tu nous mets des photos???
moi, ça attendra qu'elle marche comme charles et margot. je veux qu'elle puisse profiter de sa journée
2loulous, ça sent le week end chargé dis donc...
courage courage
moi, la semaine des vacances, je me fait une journée avec 2 autres maman de jumeaux, et une journée chez ma tante en normandie!!!!
cerise, c'est sur qu'avec leurs angiomes et les soins, sont aussi bien avec toi. et toi, au moins tu es paisible, tu sais qu'elles n'auront pas mal avec d'autres!!!!
bon je vais grignoter... j'ai pas les enfants de la journée, je voudrais bien profiter pour me reposer, ou faire de la paperasse, ou les deux... mais jsuis pas trop motivée!!! hihi