06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:18:52
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 423130 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 11 Octobre 2011 à 21:42:05 »

merci Bisou Bisou

HH regard sur leboncoin yen a plein. Tu tape siége a bascule berchet. J'en ai trouvé dessus

merci aussi Bisou

jvais aller voir tout ca Clin d'oeil ici la petite veut pas dormeir ca fait 3 soirs qu'elle fait ca (elle est reveillée depuis 16h Roulement des yeux ) là elle comate dans les bras a son père! bourrique!! (on se demande de qui elle tient Roulement des yeux )

bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 11 Octobre 2011 à 21:43:44 »

Une petite question pour celles qui ont un garçon, pour le décallotage, est ce que le votre pleure quand vous le faites? Car pour mon gnome, le pédiatre l'a fait hier car la peau s'était recollé du coup je doit le faire tout les jour mais il pleure et a le bout du zizi bien rouge......,???

Petit chat je suis un peu renseigné sur le sujet car mon grand à un phymocisse (desolee je sais pas l ecrire!)
Enfin bref...il a 2 ans et demi et ne s'est jamais décaloté...
Il va etre circoncit dans 2 mois...
Tout ca pour dire qu'on a vu un chirurgien urologue et j'ai demandé ce que je devais faire pour son petit frere.
Il m'a dit qu'il y avait 2 écoles:
ceux qui préconise de décaloter les bébés regulierement à l'occasion du bain (l'eau et le savon ca aide..)
Et ceux qui disent de laisser faire la nature et de pas toucher...et qu'en grandissant le petit garcon le fera seul en jouant avec son zizi

Si le tien  a le bou un peu rouge c'est surment parce que le docteur a forcé un peu dessus moi je le laisserai un peu tranquille.

Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 11 Octobre 2011 à 21:54:00 »

sinon coucou les filles
journee chez mes beaux parents

MARGOTTE j'ai pensé à toi!!!!!!!MA belle mère a gentiement mis du miel dans la bouche de ma puce(j'étais pas la! elle me l'a raconté en rigolant apres...)

ca fait 2 soir que je les couches plus tard (21h à la place de 20h) et du coup il pleur moins avant de dormir

sinon j'ai commandé ma nouvelle poussette chez aubert aujourd hui(la mc laren)
>Il faut que je vende ma grande poussette maintenant!!!
bon j espere qu ils vont pas trop me reveiller cette nuit bise a toutes
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2703 le: 12 Octobre 2011 à 09:00:25 »

bonjour les miss !
IIMA  Clin d'oeil ah nos belles meres... nous aussi on doit faire circoncir le grand mais à 3 ans passé le pauvre il s'en rapellera... Ici on a decalloté qu'aux visites doc et la il se le fait sous la douche... ET aussi  il passe son temps à se toucher ! 
petitchat : tu dois etre heureuse, bon cartons bon demenagement... REPASSE vite
lili : je ne me souviens pas detoi j'ai du arriver apres ... MOI les bib je teste si ça marche pas ben retour arriere
claire : j'espere que ça va aller Bisou
hh : mdr ton zhom ! euh noel ce sera fringues et jeux d'eveil je pense !
je sais plus mais nadege ou carole : ça y'est moi apres la semaine sans pilule ou sa a coulee +++ la reprise est normale... POURVU QUE ça dur !
iualia : coucou Clin d'oeil
deka alors t'es enchantee de ta poussette moi + ça va plus je prend le cou avec la mienne je sent que j'arriverai pas à la revendre donc vais la garder !
... BISES à toutes et bonne journee
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 12 Octobre 2011 à 09:15:48 »

coucou

NDM ici, Z je lai laissé avec papa a 23h30 car jen pouvais plu, trop crevée et put*** de mal au crane (que jai toujours Pleurs ) donc au bout de 5min au lit c'est E qui se reveil donc jme lève faire un bib, Z qui chouine toujours donc zhom prend E et je met Z dans le lit avec moi et elle s'est endormie en tenant ma main sur son visage Roulement des yeux
bref le bordel, reveillée 2fois pour le bib et par le  de chat et toujours mon mal de crane....

allez j'arrete 3615malife

SNU je sais plu ce que jvoulais vous dire a toute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 12 Octobre 2011 à 09:23:21 »

Coucou

Aujourd'hui c'est mercredi , c 'est une journée de folie!!!!

À toute les filles

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 12 Octobre 2011 à 10:26:29 »

margotte ...c koi ta poussette Huh??
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 12 Octobre 2011 à 11:32:03 »

Marjorie, c'est une scandinavien la tienne, non? Ben je sens que je vais finalement prendre celle ci car j'arrive pas à avoir une easywalker dans ces prix là, elles montent énormément aux enchères, avec les nacelles on monte vite à 600e et sans dans les 400  et comme j'ai pas l'intention de mettre ce prix... en plus j'aurai ma twin two à revendre mais faut que j'achète avant... pas le choix! J'avais tyrouvé une easy sur Paris mais la personne voulait qu'on la prenne rapidos et zhom est en vacances cette semaine, il va qd même pas remonter exprès Roulement des yeux Je les recontacte lundi au cas où ils l'aient encore...

Ici les bébés ont dormi cette nuit, ouf... ça faisait 3-4 nuits où je ne dormais quasi pas...
Avec zhom c'est tendu en ce moment, mais bon c'est pas la bonne période pour nous deux  Pleurs j'espère que ça passera, on s'est bien engueulé hier soir, et l'alcool aidant, Mr a été désagréable à souhait... je pardonne pas ce genre d'écart de conduite! et ce matin il est tout mignon mais pas moi, je supporte pas ce que l'alcool peut faire dire, quand on sait pas boire, ben on s'abtient, point!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 12 Octobre 2011 à 12:06:48 »

flicka je suis bien d'accord!!courage avec ton zhom...ya des periodes comme ca..j'espere que ca va vite passer
A force de t'en entendre parler j'ai regardder et le easy walker a l air pas mal!!!

ici nuit comme d'hab couchée 23h reveil à 00h00 puis 2h puis 5h et enfin 7h30...

(zhom est encore tres agreable...en direct il vient de rentre:"t'en as pas marre de tes forum jumeaux de mer...")
OUi bonjour à toi aussi!!!!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 12 Octobre 2011 à 12:27:23 »

iima  ben il est pas gentil Tire la langue

flicka jte comprend pour l'alcool (jai quitté mon 1er a cause de ca )
Journalisée

un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 12 Octobre 2011 à 12:53:10 »

Hello les girls!!!

ici rien de neuf!! il me tarde de recuperer ma voiture pr pouvoir aller ailleurs qu'a la boulangerie!!!  Tire la langue
normalement demain!!!
samedi normalement on part chez ma belle soeur qui vit a sainte marie la mer!! mes filles vont voir la mer!!!!!! waouuuuuuuuuuuuu!!
tout le monde me dit de pas y aller qu'elles sont trop petites!!! mais je vais pas les foutre ds l'eau! je parle juste d'une balade en bord de mer bien emmitouflées ds leur manteau, et bonnet! sachant qu'ils prévoient 30degré!!!!
une petite question: vos jujus vous les prenez ds les magasins style centre commerciaux ou ikea (en semaine biensur! pas le samedi ou c noir de monde!!! hein!!)Huh???

les filles sont a la sieste, on a baladé tout ce matin, et ce soir direction le kiné pr moi!!

voila rien de bien folichon a vous raconter!!

gros bisous et bon aprem 
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 12 Octobre 2011 à 13:18:12 »

moi, ils ont toujours été partout où j'avais besoin, donc oui, les centres commerciaux... faut bien manger!!!
et quand y a personne pour les garder.. ba y a pas l'choix!!
après si on peut eviter tant que les vaccinations ne sont pas faites...... c'est mieux!!

et iima.... on a tous nos défauts, nos qualités, désolée, mais franchement, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ton cher et tendre, surtout avec des paroles pareilles!!! les enfants sont là, entendent... ba ça craint!

coté alcool....BIIIIIIIIIIIIIP, moi il le sait.... il continue a être pompete avec certains de nos amis, il sait que je ne ferait plus de repas!!
j'ai 3 enfants à gérer quand on sort, pas question d'en avoir un 4eme qui plus est, bien relou!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 12 Octobre 2011 à 14:18:28 »

rose, pareil pour l'alcool ici et il le sait si il déborde il a la tronche pendant longtemmppppppppppppssssssss mais il se tient a carreaux  Clin d'oeil (bon desfois c'est moi qui part en vrille ca fait longtemps que ca m'est plus arrivé et je pense qu'avec les enfants ca va pas arriver de si tot!!)

moi j'evite de les emmener dans les grands centres commerciaux sauf si on est plusieurs adultes, deja jai pas envie qu'ils chopent des cochonnerie, et seule c'est galère et jen ai surtout marre d'etre devisager dès que je suis avec eux, les gens se retournent, s'arrètent genre "ohhh t'as vu elle en a 2 blablabla" OUI JEN SUIS FIERE ET JE T'EMME***

Et dans 15jours on part en vacances dans le sud!!!! a nous les ballades, la mer.... trop cool!!!
Journalisée

un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2713 le: 12 Octobre 2011 à 15:23:07 »

javascript:; voici à peu pres ma poussette ....
HH vous partez ou
moi aussi deteste quand zhom boit et il le sait (comme chez HELENE c'est soupe à la grimace voir +si il est ivre)! l'alcool rend trop con ! je n'en bois pas une goute et y suis allergique !
biz
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 12 Octobre 2011 à 15:25:26 »

Alex me fatigue...c un affamé ce mome !!!!!
je le passe a 4x210ml....et farine......basta
il a tout le temps faim
la dame de la pmi vient bientot....je vais lui demander à commencer la cuillere pour lui....c la seule chose qui avait calmer val a lepoque !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: