dekaval
|
 |
« Répondre #2730 le: 12 Octobre 2011 à 18:03:11 » |
|
et ben moi je fume, je bois.....et voila !!!! je sors aussi.....avec mes copines....... je suis une maman mais aussi une femme donc c'est comme ça !!!! je me mets pas minable a chaque soirée...mais apero...vin et des bulles......c'est cool !!!
journée cool....la je vais au bain.....masque et epilation.... apres bain des BB puis bib vers 19h30
mon grand a chute fort au bmx ajd.....la il a deja pris la douche et comate sur canapé....je surveille car il a tape fort !!! au moindre signe c l'hopital !!! GRRRRRRRRRRRRRR
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
iuliaha
|
 |
« Répondre #2731 le: 12 Octobre 2011 à 20:20:39 » |
|
bonsoir les filles, Ben moi aussi j'aime bien boire un verre de temps en temps, souvent ;  ... Un bon vin avec un bon repas entre amis j'adore Deka, moi aussi Anton est un glouton, c'est fatiguant. il est à 4 x 210ml et pleure à la fin de chaque bib pour en avoir encore : le pb c ke si on lui en donne plus il le régurgite... du coup le pediatre m'a dit de passer aux jus et pots de fruits. pour l'instant (2jrs) il pleure enfin plutot hurle toujours kan c l'heure du bib...par contre ne pleure plus après  . d'ailleurs, pour les dejà maman, les cuillères de compote vous les donnez de suite après le bib ou attendez 5min après son rot ? Cerise, s'il le faut je sors avec eux mais je prefere éviter, je vais plus vite et ça me gonfle de faire l'attraction. Ima tu changes de poussette ?pourquoi ? je crois kon avait la même casual play ? Sinon on vient de changer la douche pour une baignoire, je revis !! les petits adorent l'eau, ils resteraient des heures  pas vous 
|
|
|
Journalisée
|
- Maman de la 8ème et 9ème merveille du monde depuis le 16 juin 2011 -
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #2732 le: 12 Octobre 2011 à 20:33:21 » |
|
Coucou les filles, Merci pour vos réponse.J'ai refilé le decallotage au papa!!!! Question sortie, je sors avec eux parfois aussi pour le scourses mais pareil je fais souvent attraction et c'est relou. J-2 avant le grand jour....trop hate. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2733 le: 12 Octobre 2011 à 20:55:19 » |
|
alors soit je faisais pas gaffe soit je sais pas, mais j'ai jamais vraiment fait l'attraction moi!!!! petitchat... j'insiste pas, hein!!  bon courage!!!!!!!!! pour sorbi aussi c'est J-2!!! deka... faut pas qu'il te fatigue parcqu'il mange le pauv' alex!!!! c'est pô grave!!!! euhh moi...on dirait qu'elle veut rattraper le temps perdu, mais, suis relou... du coup, j'appréhende un peu son bidon... elle qui se tape toujours 120, ce midi, 180, à 4h, 150 et à 19h 120 et là vient de reprendre 60.. bon, elle va ptêtre me faire sa nuit!!!  on verra bien.... Bon, je vais faire à manger... superpapa devrait pas tarder à rentrer...
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2734 le: 12 Octobre 2011 à 21:21:05 » |
|
bonsoir les filles, Ben moi aussi j'aime bien boire un verre de temps en temps, souvent ;  ... Un bon vin avec un bon repas entre amis j'adore Deka, moi aussi Anton est un glouton, c'est fatiguant. il est à 4 x 210ml et pleure à la fin de chaque bib pour en avoir encore : le pb c ke si on lui en donne plus il le régurgite... du coup le pediatre m'a dit de passer aux jus et pots de fruits. pour l'instant (2jrs) il pleure enfin plutot hurle toujours kan c l'heure du bib...par contre ne pleure plus après  . d'ailleurs, pour les dejà maman, les cuillères de compote vous les donnez de suite après le bib ou attendez 5min après son rot ? Cerise, s'il le faut je sors avec eux mais je prefere éviter, je vais plus vite et ça me gonfle de faire l'attraction. iulia je change car mon mari ne l'aime pas et veut pas qu'on la prenne quand on sort ensemble il la trouve trop grosse et trop voyante(on attire tous les records avec) et en plus vu qu'on a pas pu acheter la voiture familial qu'on voulait ben on peut pas la prendre en voiture donc il faut que je m'en achete une canne tu en es contente toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2735 le: 12 Octobre 2011 à 21:22:49 » |
|
ROSE...peut etre une nuit complete...suspense!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2736 le: 12 Octobre 2011 à 21:26:34 » |
|
ROSE...peut etre une nuit complete...suspense!!
j'vous dirai ça demain... mais........... je suis preneuse!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #2737 le: 13 Octobre 2011 à 07:53:15 » |
|
et ben moi je fume, je bois.....et voila !!!! je sors aussi.....avec mes copines....... je suis une maman mais aussi une femme donc c'est comme ça !!!! je me mets pas minable a chaque soirée...mais apero...vin et des bulles
Moi aussi et j 'assume. Lors d un repas entre amis j'aime bien boire du bon vin. Mais je ne me mets pas minable, c est un plaisir que j'assume mais sans abus. Mon pêché mignon c'est les bulles. Et zhom est comme moi mais avec parfois des abus. Et là ça m énerve!!!! Allez je prépare tt le monde et reviens après
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #2738 le: 13 Octobre 2011 à 07:57:03 » |
|
coucou du jour,
moi, ça ne me dérange pas qu'ils boivent... mais faut qu'il sache s'arrêter avant que ça parte en vrille.... hors...il sait rarement s'arrêter!!!!! donc, ça pars assez en live... bon en même temps ça dépend avec qui on est! ça arrive que tout aille bien quand même!!!
bon ba finalement... nuit comme d'hab!! un reveil à 3h30 pour 150, et 6h45 pour 150 aussi!! grrr 6h45, c'est l'heure où je suis censée me lever et déjeuner... du coup,zoup pas d'ptit dej avant la douche!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #2739 le: 13 Octobre 2011 à 08:31:11 » |
|
moi mon mari en soirée peut boire pas mal...je m'en fout....car c'est un pitre qui amuse tout le monde.... donc il se gere......quant a moi je suis raisonnable......en 7 ans mon mari a du me voir 6 fois emechée....
ici tout est ok hier soir resto avec mes copines...cool et ce matin reveil 7h50 par les bb.....
voila bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #2740 le: 13 Octobre 2011 à 09:03:38 » |
|
Bonjour du matin!!! ici nuit comme d'hab bib a 3h de 120ml!!!!! moi je bois qu'a l'occasion et encore je suis pas fan!!! depuis la grossesse j'aime plus trop ca:!! et chez nous 0 fumeurs!!!!  sinon bin rien de neuf!! ce matin je vais aller a cultura avec mes filles pour acheter 2-3 trucs car j'ai repris les pinceaux depuis qqes temps!! Moi aussi je sais pas pourquoi mais je fais pas l'attraction!!!!!!! peut etre que c'est parce que j'habite ds une grande ville et c'est assez courant les poussettes doubles!! ou bien parce que ca se voit a ma tete que je suis aps la pr taper la converse avec les petits curieux!!!! et o pire comme je suis trop fière de mes filles je leur dit et oui c'est des jumelles!!!!!  allez ca dort ds le parc je vais en profiter pr m'habiller!!! bisous a vous ps: question décalottage j'avous que rien que pour ca je suis contente d'avoir des filles!!!!!  mais bon ce sera encore pire a l'adolescence quand faudra expliquer les ragngna!!!ptdr
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2741 le: 13 Octobre 2011 à 09:20:41 » |
|
nuit comme dab, un bib pour E a 3h et les 2 a 7h et là ca dort! jai la nouvelle voiture la semaine prochaine, c'est cool  on va pouvoir partir tranquille  et profiter des vacances!! jai hate 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
nad137
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2742 le: 13 Octobre 2011 à 09:27:36 » |
|
salut! la nuit a été comme d'hab! Réveil à 03H et 05H20 pour les sucettes (grrrr) puis bib à 07H30, puis redodo.... ils dorment encore. Sinon, ici on ne fumes pas et on ne supporte pas le tabac froid! Ca arrive à mon zhom de boire un verre de temps en temps mais plutôt quand on reçoit ou qu'on est invité. Mais jamais avec excès (je ne l'ai vu qu'une seule fois bourré en 15 ans) et moi je bois un verre très rarement (je n'ai jamais été ivre, je ne connais pas la gueule de bois! Même dans ma jeunesse....!) Ici aussi les loulous ont les gencives qui travaillent; ils bavent beaucoup et mordent la tétine en fin de bib. Mais je trouve ça tôt aussi! Dekaval comment va ton fils? Pour les magasins, c'est vrai qu'il vaut mieux éviter! Mais moi, je suis une mordue des magasins et du shopping!!!!!! Donc oui les jumeaux ont déjà été plusieurs fois dans les centres commerciaux : leur première (petite) sortie à 6 semaines chez béb* *. C'était une courte visite mais ça a fait du bien au moral. Puis progressivement, on a allongé nos sorties. Nos bébés sont des bébés d'été et je trouve qu'on peut un peu plus se permettre de les sortir en magasin que les bébés d'hiver. Mais là avec le froid, mes maladies vont arriver, il va falloir lever le pied! ;-) Ils ont été 2 fois à IKEA (mais en semaine!). Par contre, Samedi dernier on est allé dans un centre commercial bondé de monde! A ne plus refaire! on n'y est pas resté longtemps car beaucoup trop de monde et en plus j'en avais marre des regards de pitié ou des remarques du style "et bien, quel courage!". Une fois en faisant mes courses, une femme en me croisant dis à sa fille: "laisse passez la dame chérie, la pauvre, elle a des jumeaux!". Mon chéri qui était juste derrière lui dit: "quelle chance vous voulez dire?!!!!!". Elle s'est trouvée comme une conne!!!! Aujourd'hui, je repars au boulot......... je pars avec les loulous à mon boulot pour présenter les jumeaux!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #2743 le: 13 Octobre 2011 à 10:07:07 » |
|
Salut les filles ben rose on dirait que ta puce est pas prette de lacher ses bibs de nuit car elle en boit pas mal quand meme!
Ben c'est pareil pour mon petit mec j'ai l'impression qu'il a pris l'habitude de bien boire la nuit...je sais pas comment faire pour inverser la tendance...
Sinon cet aprel j'ai un rdv medical et zhom me casse les pieds car il apprehende de devoir se coltiner les 3 enfants!!! Il veut que j'en prenne 1
Cerise tu vas ou a cultura?à balma??
HH c'est quoi comme voiture?une picasso??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #2744 le: 13 Octobre 2011 à 10:34:16 » |
|
non iima un cmax! 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
|