22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 05:35:30
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420863 fois)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 07 Septembre 2011 à 08:08:19 »

Flicka j'ai presque eu la même, derniers bib à 1H30, puis 5h10 où Léo n'a pris que 100ML, puis 7H10 pour H, bref nuit de merde 

Hier premier rdv chez le kiné pour les abdos....j'en ai eu les jambes cassées en sortant.

Programme du jour, je sors ce matin acheter les vaccins pour le rdv chez le pédiatre demain matin, pas de poussette et tout le monde dans la twingo....du coup je me tape tout avec les deux cosy....zhom voulait pas me laisser la voiture car plus d'essence dans la mienne.

Et je pars samedi chez ma soeur, il me dépose et ensuite il repart, je ne veut pas qu'il reste le we chez ma soeur.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1636 le: 07 Septembre 2011 à 08:37:55 »

Cc du jour !!!!

Ça y est !! Je peux dire que mes bb font vraiment leurs nuits ..... 21h et......8h30 sans aucuns réveils .... Trop contente
Et puis hier ils n ont réclamé que 4 bibs de 180 ml

Yes!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 07 Septembre 2011 à 08:45:18 »

nadège jte cause plus Tire la langue 

ici NDM aussi 22h, 2h30 et 6h et 7h30 puff je veux dormir!!!

petitchat, t'as pas de poussette?? pas compris la voiture? il veut pas te la laisser?? il est grave

ca chouine je file Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 07 Septembre 2011 à 08:48:20 »

La poussette ne rentre pas dans ma twingo pour la voiture il n'a pas voulu ou je n'ai pas assez insisté, mais quand je lui ai dit que dans la mienne il n'y avait plus d'essance bah ça à tilté.

Sinon question du jour, vous allez peut être me prendre pour une horrible mére mais est ce qu'il vous ai déjà arrivé de vous dire que si vous en aviez que un ce serez plus facile? Bien que je les aime tout les deux par moment je me fait cette réflexion.....Honte sur moi
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 07 Septembre 2011 à 08:54:40 »

coucou du jour,

petit chat, super pour ton week end!!!

pour ta question du jour, non ça ne m'est pas arrivé, mais si ça s'trouve avec un, cela aurait été autant difficile!!! il suffit d'un bebe avec beaucoup d'coliques, chouinard, etc etc etc...
pas ptêtre plus dur qu'avec 2, puisque 2, ils apprennent aussi à patienter....

allez, ce ne sont que les premiers mois les plus difficiles!!! courage
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 07 Septembre 2011 à 09:12:06 »

kikou

petitchat et ooui pour ta question, moi je le pense souvent et n'est pas honte de ce que tu pense ou tu ressen, tu n'es pas toute seule a penser ca et je suis sure que certaine le pense mé ne nous le diron pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et rose moi axel et louane été tres chiant ben je t'assure que c t plus facile a gerer que 2
pour moi c vraiment un calvaire, tu passe ton tps a courir, ca pleure dan tous les sens, tu pe pas tjs etre present a la demande du petit
moi je suis sur que ca aurai ete plus simple si y'en avai eu qu'une.... mais bon, elle son deux!!!
donc com di ma mere, la c la tete dan le guidon et on avance san trop se poser de questions, y'& pas le choi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 07 Septembre 2011 à 09:46:50 »

kikou

petitchat et ooui pour ta question, moi je le pense souvent et n'est pas honte de ce que tu pense ou tu ressen, tu n'es pas toute seule a penser ca et je suis sure que certaine le pense mé ne nous le diron pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et rose moi axel et louane été tres chiant ben je t'assure que c t plus facile a gerer que 2
pour moi c vraiment un calvaire, tu passe ton tps a courir, ca pleure dan tous les sens, tu pe pas tjs etre present a la demande du petit
moi je suis sur que ca aurai ete plus simple si y'en avai eu qu'une.... mais bon, elle son deux!!!
donc com di ma mere, la c la tete dan le guidon et on avance san trop se poser de questions, y'& pas le choi

C'est ce que je me dis aussi, même si il y a des moment trés sympa avec les deux.
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 07 Septembre 2011 à 09:50:48 »

Moi aussi j'en voulais qu'un la 2eme fois pour être déjà passer par là, je savais à quoi m'attendre, les cris et pleurs en double, les bibs, les couches, tout en double, peu de rapport en duo mais plutot une triangulation, mais la vie en a décidé autrement, y'en a encore 2 et je fais avec mais je retenterai pas un autre derrière! lol

J'ai appelé la société de transport de bus, le responsable doit me rappeler ce matin, j'attends
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 07 Septembre 2011 à 10:25:32 »

moi aussi.....
je suis ravie kils soient la.....je les garde sans souci

mais moi ki avait dit a mon mari qu'un 2eme....pas de soucis ce sera cool.....lui n'en voulait plus a la base....
nous voila avec 2.....+ le grand
moi ki est connu un avant.......et la pour les 2......g pas l'impression d'etre mere !!! tout a la va vite.....g l'impression de baclé des fois...travail a la chaine
plus de stress, de fatigue.....
car la vie continue, le grand, la maison.....etje  peux pas passer le temps de l'epoque x2 ajd
c comme ça.....

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 07 Septembre 2011 à 10:55:47 »

Moi aussi je suis ravie et je ne pourrais pas me passer d'eux, mais je n'ai pas l'impression d'être vraiment maman....peut-être que cette identité viendra avec le temps.

Sinon je reviens de mon périple pharmacie....en sortant avec les deux cosys, je croise un homme qui me dit " des jumeaux c'est du boulot", j'ai eu un rire nerveux et il me répond "je sais ce que c'est j'ales même à la maison" ça m'a fait sourire.Je l'ai recroisé ensuite en voiture il m'a souris.....c'est con mais ça m'a fait un bien fou!!!! Huh? Tire la langue
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 07 Septembre 2011 à 11:01:38 »

ahhh petit chat, tu sais ce qu'on dit...
un homme commence par vous faire sourire... ça s'termine.... 

alors, je vous rassure, oui oui oui, vous allez vraiment un jour vous sentir maman!!!!!!!!!
surtout quand ils ne reclameront QUE vous, quand y a un problème! mais aussi pour les calins!!!!!!!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 07 Septembre 2011 à 11:08:07 »

Oui Rose a raison, heureusement qu'avec le temps, on se sent de + en + maman et après les jujus c'est génial, ce sont les débuts qui sont difficiles.
Là mes deux grands jouent ensemble tranquillement, quand les bébés pleurent, ils se précipitent chacun un pour remettre les tétines et jouer avec eux, ils ont appris leur poésie pour demain et vite car ils s'aident, quand j'explique un truc et qu'un comprend pas l'autre explique avec d'autres mots, le soir c'est gros calins à trois, et oui j'ai deux bras, un dans chaque bras et pleins de bisous aux deux zouaves!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 07 Septembre 2011 à 11:12:48 »

Hello les girls!!!
bon ben ici je joue plus a l'infirmière qu'a la maman!!! (morphine tt les 4h, bétabloquants 2fois par jour, plus le fer et les vitamines, plus les 6bib!!!)
Romane est adorable, elle a tenue 9h cette nuit, bon c'etait 21h----6h mais c deja ca!!!!
kalie elle se reveille au bout de 6h mais c parec qu'elle souffre!!!
je vais devoir aller lui faire les soins de ses angiomes et je sais deja qu'elle va hurler!!!
pourvu qu'elle ne m'en veuille pas plus tard de lui avoir fait aussi mal

cet aprem on va voir la sage femme qui m'avait fait les cours de prepa accouchement car avec tte ces peripeties on avait pas fini ni passé la carte vitale!!!
et si on a la motivation on ira peut etre voir pr les sieges auto! car depart prevu pr st etienne vendredi soir!!!!

bisous a vous les filles et bonen journée
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 07 Septembre 2011 à 11:15:50 »

Cerise, tes filles ne t'en voudront pas, tu n'ees pas responsable de leur douleur et je suis sur que tu fais tout pour pallier à la douleur physique.
En tout cas pleins de courage à toi tu en as besoin Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 07 Septembre 2011 à 11:17:04 »

cerise, essaie avec la solution sucrée... ptêtre que pour les soins elle aura un peu moins mal!!

et jsuis sur qu'elle t'en voudra pas, parcqu'une fois cette histoire finit... tu vas lui faire plein d'calins!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: