21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:29:12
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420769 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 06 Septembre 2011 à 10:40:05 »

Merci les filles pour vos réponses !!!

Je vais voir ce que va donner la journée !! Pour l'instant , bib pris  à 7h30 pour l'un et 8h pour l'autre...on va voir à quelle heure ils vont réclamer !!!!

cool Flicka pour zhom et génial si ya pas eu de pleurs pour les grands!!!! Par contre, déjà des devoirs, ben ils rigolent pas dans ton école !!!!

Hélène : c'est bien que ça aille mieux avec grincheux mais j'espere qu'il a vraiment bien compris et que il ne va pas te refaire ça tout le temps !!! bisous

Rose : c'est vrai qu'ils sont trop beaux tes petits chéris !!!!!

Petitchat : je ne sais quoi te dire aussi, ta situation m'a l'air difficile mais ce n'est surement que passager .....en tout cas, prends soin de toi !!!!

Sorbi : vraiment contente de te revoir parmi nous et surtout quand ça va pas, ben n'hésites pas , on sera toujours là pour toi !!! et comme dit hélène ; 'Juillettes un jour, Juillettes toujours !!!!!'

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 06 Septembre 2011 à 10:40:58 »

salut margotte !!!! génial tes nuits.......ça repose, hein?!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
NanaTux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 06 Septembre 2011 à 10:45:58 »

Youhou!!! Bonjour tout le monde!!!

Je remets les pieds sur le forum, cela faisait 3 mois que j'y étais pas venue! Bon je vous cache pas, je pourrai jamais lire tout ce qui a été mis depuis je suis désolée mais par contre vais essayer de me remettre à lire le forum régulièrement et participer aux discutions!

Et oui, depuis deux nuits, Nathan et Elioth dorment 10h et c'est un nouveau rythme pour moi à la maison.. je trouve un peu un rythme plus sympa, ouf!!!!

Bon je repasserai en soirée je pense..

En tout cas, suis heureuse de refaire surface parmi vous :-)
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 06 Septembre 2011 à 10:56:37 »

Cc Nanatux, contente de te retrouver sur le fofo !!!!!!
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
louloutes
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 06 Septembre 2011 à 11:05:31 »

salut les filles,
bonne rentrée à toutes et à tous vos petits choux!

je me posais (encore...) une question; concernant les nuits, pour les bébés qui dorment jusqu'à 8-9 heures le matin, est ce que la journée, ils dorment aussi ou pas? Les miens se lèvent ts les matins à 5h45-6h00; je les couche vers 20h30-21h00; j'aimerais bien qu'ils se lèvent plus tard... Sourire alors je me demandais s'il fallait qu'ils dorment moins la journée?
Sinon, je pensais essayer de les coucher plus tard le soir; mais comment faites vous pour les faire patienter? Les miens pleurent si je les laisse dans le transat; l'autre solution serait de les avoir aux bras, masi du coup, difficile de prendre le repas tranquillou, sans compter, qu'il y aura aussi des pleurs; Je ne sais pas quoi faire; peut etre faut il que je les laisse prendre leur rythme tout seul?

Merci les filles de vos témoignages et de votre aide!

Bon courage à celles qui sont seules avec les petits. Je ne sais pas comment vous faites; je vous tire vraiment mon chapeau... je me fais aider au maximum la journée ( une fille que je paye vient l'après midi dès que ma mère ne peut pas et mon mari, meme s'il travaille beaucoup et rentre pas avant 20h m'aide beaucoup le soir et surtout le weekend); parfois je me plains, mais dès que je lis certains de vos témoignages, je me dis que j'ai beaucoup de chance!

bonne journée à toutes!

Journalisée

08/06/2011 arrivée de mes 2 merveilles: victoire et baptiste
♥♥♥♥
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 06 Septembre 2011 à 11:56:10 »

ben question je rythme je vois pas trop la solution si le soir ils sont fatigués...
je pense qu'ils vont prendre leurs rythme et puis l avantage c'est que tu as tes soirées de tranquilles...
les miens se levent entre 10h et 11h le matin mais en contre partie on les as avec nous jusqu a 23h parfois minuit!!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 06 Septembre 2011 à 11:56:39 »

nanatux! contente de te revoir!  Bisou Bisou

petitchat, trouve une solution pour ton zhom, met le au pied du mur mais ne reste pas comme ca tu vas peter les plombs  tu lui fait la grève de la bouffe du linge ... (comme dit rose ca pourra lui donner un avant gout de sa vie de célibataire au cas ou  Clin d'oeil  ) TE LAISSE PAS FAIRE LES ENFANTS SE FONT A 2!!!!!  Bisou Bisou

carogui perso je pense qu'il faut laisser les bb prendre leur rythme (c'est mon avis Clin d'oeil )  tu as quelqu'un avec toi tous les jours?? la jeune fille elle fait quoi??

flicka je trouve ca dur les devoirs le 1er jour

yen a qui ont déserté le fofo!! remili, broody ptitecocotte et les autres?Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 06 Septembre 2011 à 12:13:44 »

Nanatux, coucou!!!

Carogui, y'a pas vraiment de solutions, les bébés doivent aussi dormir la journée à leur rythme, tu ne pourras pas les tenir éveillés s'ils sont fatigués, donc essaye plutot de décaler les bib tout doucement chaque jour pour atteindre l'heure que tu souhaites. Et oui on se débrouille pour gérer seule pour certaines, moi mon zhom part le mardi matin et ne rentre que le vendredi, je dois gérer les 4 la semaine, c'est pas tous les jours facile mais ça se fait!

Charly fait son pétoman dans son transat!!!
Jodie dort, ça se voit que les grands sont plus là la journée... les bébés dorment! Souriant

P'titchat, je suis du même avis que HH, met les choses au clair avec ton zhom sinon tu vas pas tenir longtemps

Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 06 Septembre 2011 à 12:14:49 »

bon je vois que c compliqué avec nombre de nos zhoms...
Petit chat je sait que c'est difficile...mais les bébés ont que 2 mois et les mecs sont vraiment differents de nous!
certains ne sont pas interressé par des petits comme ca et se disent donc que ce n'est pas interressant de s'en occuper!
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que meme si c'est pas "interressant" il faut le faire!!!!

eSSAI DE lui parler à un moment ou tu es reposée et zen faut llui faire comprendre que ce sont autant ces enfants que les tiens!!!

ici c'est pareil depuis la naissance il a changé 3 couches!
0 bains
et ne s'occupe pas de les habiller ect...
le soir il suffit qu il les ai 15 min dans les bras et il en a marre

souvent c'est "bon faut qu'ils dorment car je veux aller me coucher"

Moi j'essai de rester calme meme si c'est tres dur parfois et de lui dire les choses posement car en gueulant j'ai l'impression que c'est pire!!!

hier c'était re ostheo pour ma puce ben jvou raconte pas la journée!!!!!elle a pas arreté de raller pleurer ect...
et le soir c'est son frere qui a fait une crise de plus d'une heure meme dans les bras il pleurait

bon bise a toutes

et rose trop adorables les mini grands chéris!!!
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 06 Septembre 2011 à 12:30:15 »

On a déjà discut plusieurs fois, pour lui le soucis c'est qu'il y en ai deux....et que ce n'est pas interessant avant l'age de 3 ans!!!!

Mai sj'ai commençé à faire gréve je mange seule le soir et ne lave plus son linge.Pour le moment il n'a rien remarqué.A suivre.

Ma soeur m'a propsé de venir souffler chez elle, je pense que je vais partir la semaine prochaine.Je lui ai dit aussi à Zhom que j'avais plusieurs fois pensé à partir, sa réponse a été ne me fait pas du chantage comme ça, et puis comment tu expliqueras plus tard a tes enfants pkoi t'es partie, ils vont croire que c'est leur faute.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 06 Septembre 2011 à 12:32:12 »

Ah au fait les BP sont partis dimanche, ouf...
Z'ont déjà programmé de prendre les grands aux vacances de la toussaint, ça me plait pas et on me demande jamais mon avis, j'ai donc dit on verra, car les garcons parlaient déjà d'aller à la mer et tout... ils font chier, je passe pour la méchante si je dis aux garcons qu'ils n'iront pas!

Ma BM, fine comme du gros sel (enfin là c'ets de la débilité profonde même):
-BM:"C'est lequel la fille et lequel le garçon?"
-Moi:"Jodie est en rose et Charly en bleu, ça se voit pas?"
-BM:"Oh ben je m'y ferais jamais, moi les bébés c'est vraiment pas mon truc."
-Moi:"Tu fais exprès ou quoi? Fais un effort quand même... puis dans 4-5 ans tu les prendras en vacances... facile quand le plus dur est fait!"
-BM:"J'aime pas les bébés c'est pas du tout interessant, ça pleure!"
-Moi:"Pffff....désespérant!"

Et leut put*** de chienne a pissé sur mon canapé... et elle se grattait tout le temps, je leur demande si elle est traitée contre les puces, les deux "oh oui, on l'a lavé avant de partir", non mais lavé c'est pas traité!!! Ils me confirment que si, et ils vont dormir chez mes parents, la chienne dort avec eux, le lendemain matin, ils étaient tout piqué et le clic clac envahit de puces... MDR, sauf pour ma mère qui les couchait, elle s'est tapé à tout désinsectiser et du coup chienne traitée, ça me dégoute, même mes chats qui vivent dehors sont traités chauqe mois! car Les puces c'est dur de s'en débarrasser une fois installées dans une maison  
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 06 Septembre 2011 à 12:36:03 »

On a déjà discut plusieurs fois, pour lui le soucis c'est qu'il y en ai deux....et que ce n'est pas interessant avant l'age de 3 ans!!!!

Mai sj'ai commençé à faire gréve je mange seule le soir et ne lave plus son linge.Pour le moment il n'a rien remarqué.A suivre.

Ma soeur m'a propsé de venir souffler chez elle, je pense que je vais partir la semaine prochaine.Je lui ai dit aussi à Zhom que j'avais plusieurs fois pensé à partir, sa réponse a été ne me fait pas du chantage comme ça, et puis comment tu expliqueras plus tard a tes enfants pkoi t'es partie, ils vont croire que c'est leur faute.

Et ça il appelle pas ça du chantage??? Je rêve!!!
Facile de dire que c'est interessant à partir de 3 ans, sauf que les bébés ça nait à 0 et qu'ils faut s'en occuper et c'est beau de les voir évoluer chaque jour je trouve même si parfois on en a raz la casquette, et on les fait à deux pas seule... sont chiés parfois les bonhommes quandf meme!!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 06 Septembre 2011 à 12:40:48 »

petitchat va chez ta soeur! et ne culpabilise pas des conneries qu'il te dit    pense a toi et aux jujus!

flicka la belle mère dans la jardinière   ils sont sans gène quand meme!! et la chienne pretexte une allergie la prochaine fois!! enfin c'est pas cool pour ta mère qui les a hebergé...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 06 Septembre 2011 à 12:51:12 »

petitchat va chez ta soeur! et ne culpabilise pas des conneries qu'il te dit    pense a toi et aux jujus!

flicka la belle mère dans la jardinière   ils sont sans gène quand meme!! et la chienne pretexte une allergie la prochaine fois!! enfin c'est pas cool pour ta mère qui les a hebergé...

C'est clair dans la jardiniére.

Merci les filles pour votre soutien, si vous n'étiez pas là, je crois que j'aurais déjà pété un cable.Déjà que j'en suis pas loin, mais bon je garde le cap pour les petits.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1604 le: 06 Septembre 2011 à 13:04:02 »

Hello les girls!!

alors hier journée a l'hopital pr kalie, on a doublé la dose du traitment pr les angiomes, on a l'impression qu'il se rébougrit!!! et toujours sous morphine car elle souffre toujours!
hier on a du décoller les 12 électrodes de l'électrocardiogramme ds le bain et elle a hurlé jusq'a s'étouffer la pauvre!!! alors je vous laisse imaginer si on les avait enlever a sec!!!!
bref tjrs autant la merde, tjrs autant de pleurs, j'en peux plus de la voir comme ca!
ce matin la compresse était toute collé a son angiome de la nuque , pr l'enlever g cru la tuer tellement elle hurlait!
rdv vendredi pr faire le point! et rdv vendredi prochain pr commencer le meme traitement a romane!
bref g l'impresson de vivre a l'hopital! comme si 2mois de neonat ne suffisait pas!!!
enfin zhom est en vacances mais veux pas s'occuper des filles pr pouvoir se reposer! bin voyaons!!!!
et moi ej me repose quand?

jej vois que tout le monde a fait une bonne rentrée!!! c cool!!
gros bisous a vous!

jesper revenir avec de meilleures nouvelles bientot, en attendant je vous lis mais ne commente pas car moi je n'ai que des choses négatives a vous raconter!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: