21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 00:38:35
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420532 fois)
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 31 Août 2011 à 08:05:58 »

courage flicka...
deka, j'ai eu le coup des bras, surtout robin, j'ai laissé pleurer un peu est c'est passé en 2 jours.
petitchat, on attend des nouvelles... c'est un nerveu ton bonhomme?

moi, ils ont pris leur rythme: il prennent un bib à 7h, puis 11h/12h, 15h, 18h et là ils se transforment en monstre hurleur, peteur et roteur jusqu'à 22h!!!! super les soirée, maman et papa vont bientot pêter un plomb..... dernier bib à 22h puis dodo toute la nuit jusqu'à 7h le lendemain.

le rythme est bien mais les soirées sont vraiment pourries. on arrive meme pas à manger tous ensemble, c'est nul!

Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 31 Août 2011 à 08:48:32 »

nuit correcte
bib a 23h45 pour les 2....puis 5h pour Alex qui a tellement hurler que sa soeur a fini par se reveiller et donc bib aussi (grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
et la bib en cours pour Alex dans les bras de Papa...
Justine dort

voila

courage !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 31 Août 2011 à 09:03:03 »

coucou du jour,

ici un ptit bib à 20h30 - dodo
un à 1h30 et 4h30, et sur les deux n'a bu que 60 au lieu des 120, je pense que ça diminue en perspective des nuits... (vais envoyer un mail à ma pédiatre pour savoir ce qu'elle en pense....)

ah ouiiiiiiiiii deka.... quand on les porte trop après... c'est la misére et faut que ça rentre dans l'ordre!!!
manu l'a porté une matinée... j'ai lutté deux jours!

les filles, n'oubliez pas, qu'ils ont "besoin" de pleurer pour décharger, et ça arrive souvent le soir....
peut être que c'est ça!!!
c'est dur dur, je l'ai vécu avec charles, mais ça va passer je vous l'assure!!!

flicka, t'as essayé migralgine pour ta tête??
courage en tout cas!

bon moi, faut que je me calme sur les gateaux... j'ai repris 1kg!!grrrrrrr; mais j'ai le sentiment d'en avoir besoin... mais pas question de reprendre les kg donc...Régime!

puis ragnagna ont débarqués... regrrrrrrr

allez, je file à la douche, habiller les grands et on file à la crèche, pour un bisous, et leur payer ce que je leur dois!
miss perrine c'est rendormi (comme d'hab) illico après son bib de 8h... donc.... on peut s'preparer tranquillou!

biz à toutes
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 31 Août 2011 à 09:12:56 »

Salut les mums !

Alors j'ai pleins......... de trucs à dire 

Pour le w-e 2012 je trouve que vers le 1er mai c'est bien. On sera où ? Dans le centre de la France ou autre ? Zavez une idée ?? Et comme je l'avais déjà évoqué, je viendrai seule avec les 3enfants car mon mari sera en plein boom de début de saison...  Pleurs

Pour les filles qui sont encore réveillés souvent, je suis de tout coeur avec vous !!! Flicka Clin d'oeil Bisou
Moi aussi c'est la merdouille, debout toutes les 2h30 depuis leur naissance,
J'ai même introduit 1 bib de lait chimique le soir histoire de bien les caler et avoir un peu de répis. Eh bien ça l'a pas fait du tout , déjà ils n'aiment pas la tétine du bib, pas habitué, ils ont du mal à l'accepter, et 1 ou 2H plus tard, ils se tordaient le bidou. Trop de mal à dégerer. Je ne l'ai donc fait que pendant 2 jours, et on est retourné à la super potion magique de maman  Clin d'oeil.
Tant pis pour le sommeil, on verra ca dans un autre vie...

Combien de maman sont toujours en allaitement exclusif ?? Je sais qu'il y a Iima mais sinon ??
Et en mixte, certaines ont réussi à garder quelques TT malgré l'introduction du Lait Artificiel ?
Ils en sont ou pour toi Iima au niveau de leurs nuits ?? Moi au mieux ils dorment 4h non-stop. PAr contre ils sont toujours calés ensemble. C'est déjà ca.

retour de couches, toujours rien. Date des dernières règles 10/06/2009 !!!! (Grossesse de Lucas, puis allaitement exclu puis grossesse des jujus) RDV cet après-midi pour le post partum, je vais demander un stérilet je pense, mais je le fairai poser qu'après l'allaitement, en attendant c'est la capote mais bon... La boite n'est que rarement ouverte...  Il parait que l'allaitement diminue la libido : je confirme ! Pauvre chéri.....

Mais je suis d'accord avec Rose, il faut le faire quand on en a envie, c'est pas quelquechose pour lequel on doit se forcer ! Non mais, c'est fini le temps des femmes soumises  .  Et perso j'ai voulu forcer un peu pour lui faire plaisir eh bien ca l'a pas fait du tout !! ouille ouille ouille. Alors c'est terminé !!! c'est moi qui dit "quand" parceque c'est moi qui est accouché et qui me lève la nuit. ET TOC

deka ca gère chez toi !!!! les nuits : ok. Le papa : ok Le pied !!

Pour leur tenues, c'est pas terrible içi... Le 3 mois leur serre le bidou. C'est trop petit en largeur. Par contre c'est nickel en longueur. Il faudrait du 6 mois en largeur et du 3 mois en longueur 
J'ai donc sorti aussi le 6 mois et je leur mets pour les Bodies et les petites chemisettes/polos.
Les pantalons 3 mois à élastique, ca le fait pas non plus  donc je ne mets plus que ceux avec une pression, et je la laisse ouverte 

Et puis ca gazouille aussi à bloc ! Trop mimi quand c'est X2.

Quand est-ce qu'on a des photos des bébés du fil des juillettes ?? Ca fait un petit bout de temps qu'on en a pas vu ?? Allez les filles, un portrait de nos amours.......

J'arrête içi le monologue !!! 
Bonne journée à vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 31 Août 2011 à 09:31:56 »

coucou lydiebri....

pour la rencontre, j'sais plus... t'as facebook ou pas?? sinon, y a tout sur le groupe juju!!
sinon... tu t'ouvres un compte!!gniark gniark gniark 
non, sinon, je ferais un topo ici...
en tout cas c'est à poilly les gienz, dans un camping, et c'est le week end du 1er mai

je file......
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 31 Août 2011 à 09:39:19 »

Coucou les filles,

Je profite d'un bref répi....Pour Léo le pédiatre m'a dit de ne lui donner que 120ml et pas plus même si il réclame un complément et je le rappelle si rien change sinon on se voit la semaine prochaine pour les 2 mois.

Grosse discution avec Zhom hier car pétage de plombs pour moi.Il m'a avoué que ça le faisait ch*** de devoir s'occuper des loulous le soir car à cet âge c'est pas interessant et que pas la patience de s''en occuper.Je lui ai rappellé gentillement que moi j'y passais mes journées et que j'avais besoin qu'il prenne le relais.....Affaire à suivre on verra.

J'espére que la journée sera meilleure que celle d'hire.

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
CISKO59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 31 Août 2011 à 11:10:55 »

Hello les supers mamans!!

Je suis désolée de poster que maintenant mais à vrai dire je n'ai le temps de rien, comme beaucoup je pense! Je vous lis tous les 2/3 jours!
Ici c'est allaitement exclusif au bib, avec depuis une semaine introduction d'un bib avec lait en poudre le soir, histoire que ça les cale pour la nuit et ben comme dit lydie ça ne marche pas du tout!
Je desespère tous les jours qu'ils fassent leur nuit tous les 2, car Victor fait 22h 5h, ce qui me parait correct mais Achille se reveille entre 1h et 2h!
Alors quand mon homme est là ca va mais quand il bosse( parti 24h) c'est lourd!
Je ne sais pas vous mais moi je ne peux rien faire du tout, 1h de ménage ou repassage sinon Achille demande beaucoup de temps! Victor est plus cool et pleure bcp moins, peut-être dû à son reflux avec oesophagite!
En tout cas je souhaite bcp de courage à celles dont les bébés, comme moi, refusent de faire leur nuit!!lol et cool pour celles qui peuvent dormir + de 3h d'affilé!!lol
Journalisée

Maman de deux magnifiques amours depuis le 17 juin 2011. Mon plus beau cadeau...
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 31 Août 2011 à 12:15:32 »

salut les filles

bon ya des jours avec et d'autres sans ben aujours dhui c'est plutot sans mais bon...

lydi ici les nuits sont variables...
mais la petite est celle qui tient le plus (cette nuit elle a fait 23h45/7h45 par exemple)
mais il lui arrive de se reveiller une fois en pleine nuit

quand a son frere il tient moins longtemps (cette nuit ct 23h45/5h) par exemple

donc c pas trop mal mais c'est pas toujours comme ca...

En journe c'est pareil la petite peut tenir 3h30/4h entre 2 tétées alors que lui c'est plus2h30/3h!!

je me questionnait sur l'efficacité d'un bib de LA pour aider a caller plus longtemps ben je pense que je vais pas essayer vu les resultats que vous optenez...

Les relations avec mon grand son un peu compliquées en ce moment...
JUsque la il n'y a avait pas eu trop d'incidence avec la naissance des bébés mais la...

Il pleur pour rien...fait des caprices...a le sommeil agité... reclame des bibi et des sucettes alors qu'il n'en a jamais eu...
ce matin ca a été prise de tete avec lui avant de l'amener a la creche et j'ai perdu mon sang froid...

Resultat apres l'avoir déposé j'ai fondu en larmes...je culpabilise!!!!
la directrice m'a proposé une journée suplémentaire (il va y aller les mercredi et vendredi et elle me propose en plus le lundi) et je sais pas quoi repondre...
Un conseil?Huh?

bon voila j'ai pas trop le moral mais ca va passer...la fatigue joue aussi

bisous à toutes
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 31 Août 2011 à 12:23:06 »

iima il est comment à la crèche???

moi, je dirais...........ACCEPTE!!!!!!!!!!
plus les ptits chéris vont grandir, plus il va falloir être avec eux, même si au bout d'un moment, finiront par jouer ensemble... mais pour le moment, fait un jour sur deux à la crèche, c'est très bien!!
ton grand, sera avec d'autres enfants, et il jouera plus!!!
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 31 Août 2011 à 12:26:44 »

Iima, dis OK pour le lundi tant que tu n'es pas reposée, après tu aviseras!

Bon Jodie vient de boire 60ml en 30min... j'en peux plus, ils hurlent et quand je cède, isl boivent rien, c'est un cercle vicieux...
Du coup cet am rdv pour l'écho des hanches et bien les bibs vont tomber en plein ce moment, beh tant pis on se débrouillera comme on peut!
Au fait pour l'écho ou radio des hanches, on déshabille complétement les bébés ou juste le bas? Car je les ai habillé en salopette et robe mais c'est plus galère que les pyj pour habiller et déshabiller quoi!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 31 Août 2011 à 12:28:27 »

Et au fait tout le monde a eu son retour de couches? Moi toujours rien à l'horizon... demain rdv gygy
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 31 Août 2011 à 12:46:37 »

alors, moi, jsuis bien surprise d'avoir mon retour de couches!!!! on va voir ce que ça donne après!!!
et si ça s'trouve... bebe4 en vue!!! 

laisse les en pyj tes ptits chéris, ils y seront mieux!!
et je ne sais plus du tout!!! mais ici radio des hanches pas avant 3-4 mois!! jsuis surprise que vous les faites déja!!!!

tu peux pas les laisser pleurer et patienter 15/20min pour le bib... ils auront ptêtre + faim...
j'en ai déja parlé, mais je sais plus flicka (désolée), l'eau t'as changé?Huh? t'as quoi comme lait?Huh?
Journalisée

petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 31 Août 2011 à 12:50:54 »

Pour l'echo des hanche, moi j'ai retiré le bas et la couche.

Retour de couche la semaine derniére et ça vient de se terminer hier.Qui a eu la pose de son sterilet?ca
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 31 Août 2011 à 12:58:38 »

ben j'ai pris du guigoz là mais je crois que finalement ils étaient plus calés et mangeaient miuex le gallia! là Charly réclame et il a bu à 10h... bon là ça m'arrange vu qu'on part à14h, donc je vais pas tarder à lui filer
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 31 Août 2011 à 13:20:18 »

Hello les girls!!
lundi on a fait echos des hanches tout est OK!!
aujourd'hui 2 vaccins chacunes! bon elles sont hurlé!!!! et vaccin pr moi aussi car je n'ai pas eu la varicelle!!!
kalie ne boit plus rien et pourtant je l'ai faites pesé ce matin et elle a pris 100gr en 1 semaine!
quand a romane tjrs egale a elle meme tranquillou!!
maintenant elles nous font 20h-4h du matin!!!! c bof bof!! et elles se st completement décalé au niveau des tétées!!
sinon bin on essaie de garder le moral meme si ya des jours ou c pas facile!
sil pleut pas cet aprem on va aller faire un pri tour en poussette et en profiter pr acheter le lait a la pharmacie!!!
courage a toute celles qui galèrent en ce moment, dites vous qu'oon est toute ds la meme galère!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: