noe
|
 |
« Répondre #1380 le: 30 Août 2011 à 16:06:41 » |
|
défoule toi cerise, on est là pour ça!!!!
petite question: pour celles qui vont faire garder leurs enfants à domicile, comment ça se passe? on régle comment? est ce qu'il faut que la nounou soit diplomée du cap petite enfance? est ce qu'elle peut venir avec ses enfants à la maison?
en fait, la nounou de victor(mon ainé) serait tentée mais elle a 2 enfants en primaire et moi, je finis à 19h30 donc ça coince mais j'avais envie de lui proposé de récupéré ses enfants en meme temps que victor à l'ecole et de ramener tout le monde à la maison jusqu'à 19h30, vous en pensez quoi? vous pensez qu'on a le droit?
|
|
|
Journalisée
|
jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1381 le: 30 Août 2011 à 16:11:48 » |
|
noe, navré... aucune idée!!!! cerise...........TROP DE COURAGE!!!!!!!!!!!!!! t'en as bien besoin...
petit chat...ils dorment dans leur transat?? bien??? c'est juste quand ils sont allongés qu'ils pleurent?
hélène, il devait être trop fatigué ton ptit chéri d'amour....
flicka, tu sais, ils ont aussi besoin d'exterioriser leur stress tes ptits... donc, faut aussi les laisser pleurer un peu... pis si tes grands n'arrêtent pas... ba ça doit ptêtre les stresser un peu!!!
alors, pour la question du dodo..... exemple d'hier....
bib à 9h30 rendormi à 10h30 jusque 14h bib 14h, rendormi 15 jusque... 20h bib 20h, son bain, et c'est rendormi vers 21h30.... jusque ce matin, aujourd'hui... reveil 7h, bib, reveil 10h15 bib rendormi 11h jusque ....14h, bib, et c'est rendormi par intermittence, mais là, elle pleure (elle est dans son transat, je l'ai mise un peu dehors) je vais aller la coucher... jusque........ THAT IS THE QUESTION!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1382 le: 30 Août 2011 à 17:25:31 » |
|
moi je pense qu'ils ont un radard, dés que je mets dans le lit poiur faire une sieste....un des deux se met à pleurer Ça, je confirme, ils ont un radar... Ma fille, c'est systématique, je peux passer une demi heure à lire avant de faire la sieste, pas un bruit, mais à seconde où je pose le livre et ferme les yeux, tu peux être sûr qu'elle se réveille!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1383 le: 30 Août 2011 à 18:14:02 » |
|
Journée de merde, j'ai du pleurer quasiment tout le temps.Entre H qui ne vient que de s'arrêter de pleurer et L qui m'a rendu son bib bah là j'en peux plus.L'impression d'être totalement seule, de tout gérer.Je sais que Zhom travaille, mais il va encore rentrer tard, je vais encore devoir assurer le repas, les bibs, la nuit.
Enplis c'est pas la premiére fois que L me fait ça et aprés il a faim du coup.Je peux avoir le pédiatre que demain matin au tel...je sais pas quoi faire jsuis totalement perdu ce soir c'est l'horreur
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1384 le: 30 Août 2011 à 18:18:11 » |
|
courage ma belle!!! je sais facile à dire.. mais zen!!! tu vas te prendre une ptite douche, quitte à les laisser pleurer, et tu te détends!!!
je sais que ce n'est pas facile d'être seule la journée et le soir. manu part à 6h30 le matin, et rentre le soir vers 19h-19h30-20h et quand les grands étaient ... petits, lui arrivaient de rentrer vers 22h!! les journées sont longues et parfois on est vite épuisées, on en a marre, on veut qu'il rentre et nous partir.......
je sais et je te comprends!!! faut prendre ton mal en patience pour aujourd'hui et essayer de te détendre... appel ton mari, et lache toi aussi, explique lui, ça te fera du bien!!
pour les vomissements? c'est tous les combiens de bib???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1385 le: 30 Août 2011 à 18:24:33 » |
|
je dirais une fois tout les jours ou tout les deux jours c'est variable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1386 le: 30 Août 2011 à 18:27:18 » |
|
et il dort bien allongé?? se tortille?? est ce que de temps en temps tu as l'impression qu'il machouille??
histoire d'eliminer un RGO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1387 le: 30 Août 2011 à 18:27:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1388 le: 30 Août 2011 à 18:31:48 » |
|
Le pire c'est qu'il boit bien son bib, rote entre et à la fin, ne se tortille pas.Puis 10 minute aprés renvoie tout, pourtant je ne le couche pas tout de suite, il reste en position semi assis.
J'ai appelé zhom pour savoir quand il rentre mais il ne sait pas, lui il s'en fou il est au boulot, quand il rentre tt va bioen, les bib et bain donné et les gamins calment.Pis sa réplique favorite c'est tu es à la maison tu as que ça à faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1389 le: 30 Août 2011 à 18:45:48 » |
|
Purée... moi, il me l'a jamais faite cette replique!! ouffff (bon, j'en ai eu des pires!!  ) en tout cas, bizarre ces vomissements! tu nous diras ce que t'as dit le doc demain!! flicka... euhhhh ça fait 3h... tu peux lui donner... meme comme je disais tout à l'heure peut être que gaver sur le coup, mais pas rassasié!!!!!! grrrr ces gosses, sont relous quand même!!!  allez, courage courage!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1390 le: 30 Août 2011 à 20:40:28 » |
|
Bib donné à 19h, elle a avalé 120ml, je l'ai couché, tout allait bien jusqu'ici, et là elle rechougne et p'tit père, il dort encore! Ils vont être totalement décalés encore  j'hésite à le réveiller  du coup je fais du bruit et tout mais que nenni (comme par hasard!!!) Demain am, radio des hanches pour les deux, ma mère m'accompagne car j'ai peur de pas gérer les deux seule en dehors de la maison, les gds resteront avec mon père. Si on passe à l'heure, petit passage à mon boulot voir mes collègues, ça me fera du bien et je présenterai ma progéniture!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1391 le: 30 Août 2011 à 21:53:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1392 le: 30 Août 2011 à 22:16:29 » |
|
cc bon je paye ma semaine de detente ou g tolerer que les gens profitent des BB....resultat ils veulent les bras...surtout Alex...justine est plus cool  grrrrrrrrrrrrrrrr hier ça allait mais ajd dur dur bon enfin....ça va se remettre dans le bon ordre ajd g trié les fringues....aurevoir naissance et 1 mois........mise en place de tout le 3 mois et prepa du 6 mois.....deja je pense ne pas avoir grand chose a acheter !!! cool ras courage a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1393 le: 30 Août 2011 à 23:31:48 » |
|
du calme...yala depuis 21h tout le monde est calme.....je parle des BB et le grand au lit a 22h
que c agreable...je vaque a mes occupations trankillou depuis 1 heure g pris un bain, feuilleté les catalogues, petit tour au WC sans se pressé (lol), bu un cappuccino et fumer 2 clopes le bonheur !!!!
bonne nuit et a demain
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1394 le: 31 Août 2011 à 07:24:31 » |
|
Quelle chance Deka... profite! Moi l'enfer cette nuit, Charly a quémandé des bibs tous les 2h30, j'essayais de le tenir 3h mùais dur dur, j'ai pas bcp dormi et je suis HS  Donc régime habituel quand je dors pas: migraine!!! Il manquait plus que ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|