20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:07:29
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420412 fois)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 30 Août 2011 à 09:20:48 »

cc du matin!!!

Mes petits chéris ont fait 21h30 / 6 heures !!!! Que du  bonheur !!! Mais est ce que ça va durer Huh?

Sinon, je confirme également pour l'hépar, pas de danger !!! essaie et tu verras bien mais pas tous les bibs , hein???

BIZ ET BONNE JOURNEE LES FILLES
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 30 Août 2011 à 09:24:13 »

coucou!!

bon bah nous dans le genre série noire.... on a changé une enieme fois de lait la semaine derniere car allergie aux proteines de lait de vache sure d apres le pediatre sauf que ces laits sont degueu!!! et puis le pompon c est que les filles ont fait un bouchon de selles dures comme de la pierre qui voulait pas sortir alors direction les urgences 2 fois dimanche midi et dans la nuit.... elles ont douilles j ai du demande pour avoir du paracetamol c est fou et la prise en charge de la douleur alors  !!!
alors c est lie a l epaissisant.... donc on en a change . le truc c est que depuis 1 semaine elles ont nettement diminues la quantité des bibs avant c etait 5  fois 150 et maintenant on galere pour arriver a 100.........je sens que je vais revoir le pediatre pour la 5 emme fois de la  semaine!!!!
sinon c est vrai qu avec le changement de lait bcp moins de pleurs et elles dorment mieux entre les bibs... c est festival sourire et ca cause!!!! en tout cas elles sont courageuses mes nenettes....
voila j espere que c est la derniere fois que j ecris un post sur ces problemes de caca!!!
bonne journée les mums and dad
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 30 Août 2011 à 09:27:52 »

Coucou du jour,

Deka, ouais sont costauds tes doudous c'est bien, puis ils ont l'air de bien s'alimenter comme il faut!

Ici toujours pareil réveil tous les 3-4h, ça quémande et ça boit difficilement, je me demande en fait si ça vaut le coup de leur donner un bib la nuit, ils boivent entre 60 et 80ml, alors que la journée c'est plutot 110-130ml, mais pas moyen d'augmenter la prise de jour, ils n'en veulent pas plus. Ce matin Charly a avalé son bib en 10min 130ml, et a gerbé 5min après... sur moi, tu parles d'un travail!!!

Pour l'hepar, y'a pas de soucis, vous pouvez l'utiliser, quelques bib d'affilé 1/3 hepar, 2/3 eau habituelle et ça marche!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 30 Août 2011 à 09:29:17 »

Coucou

Petite question du jour, depuis deux jours mon tit Léo boit peu, comme Wani je peine à lui faire boire 100ml et pourtant il ne boit pas plus souvent...du coup je commence à m'inquiéter.Esty ce que ça vous ai arrivé aussi?
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 30 Août 2011 à 09:37:08 »

coucou!!

wani pas cool le lait, c'est vrai que c'est galère, elle sont bien courageuses tes pepettes!!

petitchat, comment vas???  pour les quantités E me fait la meme en ce moment il boit moins et c'est Z qui boit + je m'inquiète pas le principal c'est qu'il boive!!! sinon appelle ton doc et demande lui!

pour les fringeus jai des cop qui me donnent ou me vendent les habits de leur petits donc ca men fait plein pour pas cher!!
ca va etre la semaine de la puericulture dans les mag je crois je vais en profiter!

ca dors je file en profiter Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 30 Août 2011 à 09:38:27 »

p'titchat, je crois qu'on est bcp à rencontrer ce pb en ce moment... je sais pas pourquoi mais parfois je m'interroge aussi!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 30 Août 2011 à 09:45:41 »

perrine ne boit pas tout son bib la nuit...
peut être tout simplement, parcqu'à certain moment de la journée ont besoin de moins!

et si c'est la nuit... peut être qu'ils vont les commencer!!!!!!!!

paniquez pas les filles!! moi, je dirais, tant qu'ils ne pleurent pas pendant qu'ils boivent ou après....
tranquille!!!!!!!!!

par contre le vomito après... pas cool!!! il a mangé trop vite ce ptit bout!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 30 Août 2011 à 10:06:51 »

ici les filles font 20h-8h maintenant et n'ont plus que 4 bib du coup de 180ml mais le premier bib de la journée je le fais avec moitié d'hepar car pareil ici caca difficile à faire car lait epaississant. et depuis que je fais bib avec hépar le matin elles font une fois par jour.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 30 Août 2011 à 10:18:45 »

Vous me rassurez les filles...je psychote un max à cause de ça surtout que H boit super bien.Pour Léo c'est plus difficile, parfois il vomit uassi aprés le bib, mais c'est surtout quand il est super énervé quand il boit.

J'arrête pas de me dire que si il ne boit pas assez il va se déshydrater...en plus je suis toute seule donc personne pour me rassurer ou me dire si je fais bien ou mal.....Il y a des moment dans la journée où le moral baisse pas mal.

Sinon autree question....est ce que vos enfants dorment encore beaucoup?;Ici ils ont des moment d'éveils où j'essai de jouer avec eux mais ça ne dure pas longtemps.
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 30 Août 2011 à 10:39:43 »

Sinon autree question....est ce que vos enfants dorment encore beaucoup?;Ici ils ont des moment d'éveils où j'essai de jouer avec eux mais ça ne dure pas longtemps.

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
jsuis en plein bib, je te detaille toute al'heure,
mais parfois je la voit que 3h par jour!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 30 Août 2011 à 11:20:21 »

coucou

deka je savais pas que tt sur toulouse!!!

wani j espere que ca va vite rentrer dans l ordre...

je peux pas aprticiper a la discution...
ici je controle pas les quantités et les frequences c'est pas toujours pareil...
la semaine derniere ils avaient fait leurs nuits et la depuis 3 j ils se reveillent et en decalé en plus!!!

premiere jour de creche pour mon grand enfin petite journee pour commencer...9h30/13h
mais ca a l'air de bien se passer

bon je file ca pleur!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 30 Août 2011 à 12:02:30 »

J'en ai marre, ça pleure depuis ce matin 07h... j'ai fini par les mettre au lit et je les laisse hurler car j'en peux plus de les entendre, allez zen, je vais aller fumer une clope et on va manger avec les grands (qui font que de s'engueuler aujourd'hui... que du bonheur!)... maios j'ai encore du mal à les laisser pleurer, je crois pourtant que des fois il le faut sinon on devient fou, j'ai tout essayé, meme dans les bras ils hurlent!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 30 Août 2011 à 14:10:20 »

E aussi a plein pleuré ce matin, et je lai laissé (je pouvais pas faire autrement) et après10 bonnes minutes je lai pris il s'est endormi direct! pauvre ptit père Pleurs
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 30 Août 2011 à 14:24:02 »

moi je pense qu'ils ont un radard, dés que je mets dans le lit poiur faire une sieste....un des deux se met à pleurer.
J'en ai marre, jsuis crevée.
Journalisée

cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 30 Août 2011 à 14:32:40 »

Pareil!!!
ici sieste impossible, quand c pas une qui pleure c l'autre!
et dire que si ces P**** d'angiome ne saignaient pas , kalie ne pleureraient pas comme ca! on ne la reconnais pas, elle qui était  suepr éveillée, tres sage, maitnenant hurle en continu!
et les medecins veulent pas que je lui donne qqe chose de plus fort que le doliprane! g rdv vendredi avec le dermato pr voir l'évolution a 1 semaine de traitement et ca va chauffer pr elle! je partirais pas tant qu'elle m'aura pa prescris qqe chose pr que ca cicatrise et qu'elle arrete de souffrir!
moi je suis pas infirmière! et je m retrouve tout les jours a desinfecter une plaie, et faire hurler ma gamine en la touchant! a coté de ca les ponctions lombaires en néonatt c'était du pipi de chat!!!
pffff j'en ai marre!!!
petit coup de gueule pr me defouler un peu! desolé!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: