Salut les mums !
Alors j'ai pleins......... de trucs à dire

Pour le w-e 2012 je trouve que vers le 1er mai c'est bien. On sera où ? Dans le centre de la France ou autre ? Zavez une idée ?? Et comme je l'avais déjà évoqué, je viendrai seule avec les 3enfants car mon mari sera en plein boom de début de saison...

Pour les filles qui sont encore réveillés souvent, je suis de tout coeur avec vous !!! Flicka

Moi aussi c'est la merdouille, debout toutes les 2h30 depuis leur naissance,
J'ai même introduit 1 bib de lait chimique le soir histoire de bien les caler et avoir un peu de répis. Eh bien
ça l'a pas fait du tout 
, déjà ils n'aiment pas la tétine du bib, pas habitué, ils ont du mal à l'accepter, et 1 ou 2H plus tard, ils se tordaient le bidou. Trop de mal à dégerer. Je ne l'ai donc fait que pendant 2 jours, et on est retourné à
la super potion magique de maman

.
Tant pis pour le sommeil, on verra ca dans un autre vie...
Combien de maman sont toujours en allaitement exclusif ?? Je sais qu'il y a Iima mais sinon ??
Et en mixte, certaines ont réussi à garder quelques TT malgré l'introduction du Lait Artificiel ?
Ils en sont ou pour toi Iima au niveau de leurs nuits ?? Moi au mieux ils dorment 4h non-stop. PAr contre ils sont toujours calés ensemble. C'est déjà ca.
retour de couches, toujours rien. Date des dernières règles 10/06/2009 !!!! (Grossesse de Lucas, puis allaitement exclu puis grossesse des jujus) RDV cet après-midi pour le post partum, je vais demander un stérilet je pense, mais je le fairai poser qu'après l'allaitement, en attendant c'est la capote mais bon... La boite n'est que rarement ouverte...

Il parait que l'allaitement diminue la libido : je confirme ! Pauvre chéri.....
Mais je suis d'accord avec Rose, il faut le faire quand on en a envie, c'est pas quelquechose pour lequel on doit se forcer ! Non mais,
c'est fini le temps des femmes soumises 
. Et perso j'ai voulu forcer un peu pour lui faire plaisir eh bien ca l'a pas fait du tout !! ouille ouille ouille. Alors c'est terminé !!! c'est moi qui dit "quand" parceque c'est moi qui est accouché et qui me lève la nuit.
ET TOCdeka ca gère chez toi !!!! les nuits : ok. Le papa : ok Le pied !!
Pour leur tenues, c'est pas terrible içi... Le 3 mois leur serre le bidou. C'est trop petit en largeur. Par contre c'est nickel en longueur. Il faudrait du 6 mois en largeur et du 3 mois en longueur
J'ai donc sorti aussi le 6 mois et je leur mets pour les Bodies et les petites chemisettes/polos.
Les pantalons 3 mois à élastique, ca le fait pas non plus

donc je ne mets plus que ceux avec une pression, et je la laisse ouverte

Et puis ca gazouille aussi à bloc ! Trop mimi quand c'est X2.
Quand est-ce qu'on a des photos des bébés du fil des juillettes ?? Ca fait un petit bout de temps qu'on en a pas vu ?? Allez les filles, un portrait de nos amours.......
J'arrête içi le monologue !!!

Bonne journée à vous