Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (15/17) > >>

jumeaux2011:
je rejoins le club ;) ;) ;).....j'en ai plus qu'assez que les gens nous regardent du coin de l'oeil, nous observent, fassent leurs commentaires en chuchotant.....j'appréhende même les vacances de cet été dans le centre de vacances, c'est pour dire ::) ::) ::) ::)

Nanatoune:
Et bien ça va rester....
À l école, ils en ont souffert tout les deux, car constamment comparés...
Leur libération? Les études supérieurs dans des domaines différents!

ThiFab:
Nous ce qui nous sauve c'est qu'il y a de plus en plus de jumeaux autour de nous (ou alors je fais plus attention qu'avant ;D), je ne les compte plus tellement y en a !

Rien qu'à la crèche il y a 2 paires et une maman d'un duo de 3 mois. Mais ce qui reste adorable c'est tous les "grands" (comprenez 2-3 ans) qui se jettent sur nous en criant "les bébés" ! ça les intrigue beaucoup 2 bébés.

C'est vrai qu'en habitant une petite ville on se connait plus ou moins de vue dans un même quartier donc ça va. Quand on se ballade là on n'y loupe pas les gens nous abordent, mais souvent des parents de jumeaux ou jumeaux eux même, mais bon, tout le monde y va de son histoire. J'ai l'impression de faire du public relation !

mattmalou:
ah tiens, le dernier post me fait penser qu'il y a 15 jours, j'étais en ville avec ma sœur et ses enfants et on regardait une vitrine.
 Ma poussette à l'arrêt, un duo de biques passe devant et dit "oh, des jumeaux, mais ça doit faire la deux ou troisième paire qu'on croise cet après midi" et l'autre lui répond" mais oui, que veux tu, c'est à la mode maintenant" !..... "Mais oui madame, sur mon bon de commande, j'avais écrit quantité : 2" !  >:(

Quand à l'habit de pluie qui est imparable, c'est vrai....sauf quand on s'approche de nous pour nous dire que nos enfants sont "en vitrine"...là j'avoue que ça m'a achevée et laissée sans voix !  ;D

Pepsiemax:
bon je sais pas si je poste au bon endroit mais je m'interroge sur un point

ce WE j'étais chez ma mère et une de ses voisines, vient lui rendre visite, curieuse de voir les "jumelles" et bien sûr y'a eu les RALC habituelles mais elle a fait une remarque qui m'a énervé et qui du coup me donne à réfléchir. Elle a sortie devant les filles (elles ont 2 ans), "dis donc toi tu es plus gracieuse que ta soeur..." "ah ton nez est plus joli".... bref... grosse conn***. si y'avait pas eu ma mère qui m'a fait signe de rien dire, je pense que je l'aurai insulté mais j'ai rien dit et je le regrette.

du coup, je me pose des questions sur comment aborder ça avec les filles. elles vont bientôt être en âge de comprendre ces réflexions débiles, méchantes et blessantes et je pense qu'il va falloir que je leur explique la connerie des gens. mais comment aborder ça et est ce qu'il faut que je les sensibilise maintenant même si elles comprennent pas tout?
ça vous est déjà arrivé? comment vous avez géré?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente