Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (14/17) > >>

☆CiTaLi☆:
Bonjour à toutes,

Enfin je trouve un fil où je trouve du réconfort (quoique depuis ma grossesse, j'en ai trouvé du réconfort sur le forum.....)
Bref, je me reconnais bien dans tous ces posts. Et moi aussi j'ai peur du après. C'est sur j'ai un garçon et une fille qui sont loin de se ressembler. Mais j'ai un 3 ans, qui lui est à côté de ce duo. Pas entre eux, ils s'éclatent tous les 3. Mais lors des ballades, il y a toujours un ou une tordu(e) pour rappeler à mon 3 ans qu'il a effectivement des frères et soeurs jumeaux!!! L'autre jour on était au square et là une vieille bique dit "oh des jumeaux, et blablablabla...." mon Cihann était à côté et me regardait comme s'il avait eu de la peine, lui n'existant pas aux yeux de ces c****

Je commence à lui apprendre, à lui expliquer, mais j'ai toujours peur qu'il se sente mis à l'écart...
Bref merci à ce post pour toutes les réponses qu'on y trouve

Nanatoune:
Bonjour!
C est sur que cela doit etre compliqué pour un petit garçon de 3 ans!!

Depuis novembre, nous avons changé de pays et habitons maintenant l'Allemagne et..... ben c est pire encore je trouve......  ::) ::)

Leur gémellité est un fait, mais cela ne les définit pas!!

opaline18:

Je vois qu'on a hélas toutes les mêmes ch**** autour de nous ....

Le coup de l'enfant malade si les gens veulent toucher, c'est pas mal ... Je garde l'idée sous le coude ..

Opaline

Nanatoune:
Moi ce qui marche et imparable, c est la protection pluie!!!!!!

Bon faut dire en hiver c est plus simple! L été dernier: l'horreur!
Et la ils se ressemblent de plus en plus..... Pffffff!

Nanatoune:
Aller je remonte ce fil!!
Nous avons un ami qui a un frère monozygote. J ai pu longuement discuter avec lui la dernière fois à ce sujet.
Et oui, il a beaucoup souffert enfant (jusqu en troisième).
Systématiquement les gens disaient "on invite les jumeaux, oh des jumeaux etc"
Et posaient des questions con etc.
Bref... Leur parent ont fait leur possible mais on ne peut pas les protéger de la bêtise des autres...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente