Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (16/17) > >>

pepita31:
ça c'est vraiment une question que je me pose pour le futur comment leur faire comprendre qu'elles ne seront pas considéré par les gens comme de simple enfant ....???

Si vous savez comment les protéger de la bétise humaine moi je veux bien des conseil aussi.

Nous pour le moment la seule chose mis en place c'est que tout le monte amis y compris les appellent par leur prénoms et jamais les juju....

¤~Louvette~¤:
Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de fermer leur clapet à ces c*** DEVANT les enfants justement. ;)

Aeven:
Tout à fait d'accord avec la louve.

Les dégâts que peuvent faire ce genre de comparaison... :-X

Y'a un livre sur les jumeaux qui disait que, par exemple, comparer deux jumelles sur le poids pouvait en mener une à l'anorexie... Sans aller jusque là, les comparaison font toujours beaucoup de mal.

pepita31:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 02 Août 2012 à 16:15:45

Je pense que la meilleure chose à faire, c'est de fermer leur clapet à ces c*** DEVANT les enfants justement. ;)

c'est clair.....

Dans notre entourage (amis) on commence a entendre le mot jumelles ou les juju ....on a couper court direct !!!

enora&maelys:
Citation de: Platypuce le 30 Juin 2011 à 21:33:25

Je ne sais pas comment elles réagiront plus tard... J'aimerai juste qu'elles donnent la même réponse que moi : "oh le plus dur c'est les autres et leurs remarques stupides" !  8)

aimee repondre ta facon d

J'aime ta facon de repondre, je vais l'adopter

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente