Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (8/17) > >>

akkaya:
ici aussi quelques petites réflexions, parfois stupide, parfois méchante mais ce qui m'insupporte le plus se sont les regards glacials du style "c'est mieux chez eux" ou "beurk" ça ça me gonfle au plus au point !!!

Pour l'instant mes garçons ont 10 mois donc ils ne souffrent pas de ça mais d'ici 1/2 ans ils comprendront mieux et j'espère qu'ils n'y prêteront pas attention

Platypuce:
J'habite une grosse ville et j'ai l'impression de voir des jujus partout, donc les gens ne font pas de réflexions. Par contre en vacances c'est vrai que c'est assez pesant.
J'ai appris à ne pas regarder les gens dans la rue et à me balader comme une maman normale.
Par contre je suis incapable de regarder une autre maman de juju lorsque je sors !   Sinon j'ai l'impression d'être comme tous ses gens qui me gonflent !  ;D

Je ne sais pas comment elles réagiront plus tard... J'aimerai juste qu'elles donnent la même réponse que moi : "oh le plus dur c'est les autres et leurs remarques stupides" !  8)

akkaya:
pareil j'habite une grande ville et je pense soit que les gens sont plus habitués à en voir soit qu'ils sont beaucoup plus distants.

Moi par contre quand je croise une maman de juju on se regarde et il y a ce petit sourire complice qui en dit tant !

noumeadel:
Pas facile tous les jours de sortir en poussette. Les miens ne se ressemble pas du tout( garçon et fille) et pourtant il y a des "débilos" qui me demandent : Oh la la mais comment vous faites pour les reconnaitre ? Alors par moment je leur dit : bah je suis obligé de leur enlever les couches ! Et bizarrement ils se barrent.

Et puis évidement je ne suis plus moi mais la MAMAN DES JUMEAUX, bon j'en suis fière des mes bibous mais bon....c'est un drôle de statut quand même. Oui j'ai des enfants et alors je suis pas la seule !!

Maintenant quand je sors avec la poussette je fonce et surtout je ne regarde personne et je suis tranquille. Mais bon c'est loin d'être normal, nous devrions pouvoir nous ballader comme tout à chacun!

courage les filles

Nanatoune:
Mais en fait ce qui m inquiete le plus, c est leur reaction a eux quand ils seront en age de comprendre. Et quand je vois les temoignages des copines dont les enfants comprennent, ca va pas etre facile....!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente