Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (9/17) > >>

♥ayaya♥:
ce week end,au parc,je roulais la poussette,une femme prenait les canards en photo,et en me voyant,elle fait "ah,c'est mignon!!" et se penche sur les filles pour les prendre en photo !!!!!!
j'ai acceleré,elle dit alors "ohhh,raté".......
je me suis dit:merde,on signe des papiers quand nos enfants sont à l'ecole ou autre pour autorisation de les prendre en photo,mais mes filles,elles,les gens se permettent de le faire comme ça,sans meme m'adresser la parole........
j'etais super enervée,pour moi ,mais surtout pour elles........

¤~Louvette~¤:
 ::) ::) Je te comprends, elle a du se croire au zoo "ah tiens, des nouveaux spécimens!"  ::) ::)
Franchement, ils sont pas gênés les gens...  >:(

sev25000:
merci nanatoune pour ce fil  :)

Ca me fait sourire et je me rends compte que nous vivons toutes la même chose  :)
On ne passe pas inaperçue avec la poussette et les réflexions des gens, au début ça m'amusait, mais maintenant ça dépends de mon humeur et du temps que j'ai.  :D

Sur la poussette, pour les protéger du soleil et du vent, j'ai mis un grand foulard, ça leur fait comme une tente berbère  :D Et bien certaines personnes soulèvent ce foulard pour voir mes garçons et les toucher avant que j'ai eu le temps de dire quelque chose, ça m'agace  >:(

Et l'autre jour, je suis allée en consultation pour moi, avec la poussette, et bien la secrétaire est sortie de son bureau pour les voir, a appelé ses collègues et avant que je comprennes, il y avait un groupe de 5 personnes autour de mes garçons qui me questionnaient !!!

Parfois quand on me dit "c'est pas trop dur avec 2 ?", je réponds "non, pas du tout, avec un, on s'ennuie, 2 c'et mieux !! ;D"

Bref, il va falloir avoir de la répartie et expliquer tout ça à mes garçons  :D

Mais je penses que la vie nous a fait un merveilleux cadeau et qu'il faut en profiter et les remarques des autres, c'est pas important  :D ;)

Nanatoune:
C est sur que c est un cadeau d avoir deux bebes comme ca!!!!

Mais il y a une chose sur laquelle je suis intraitable, c est les gens qui les touchent.... alors la franchement je deviens mordante..... Non mais oh, je les touche moi?

Pour le moment, les garcons ne se rendent compte de rien. Du moins ils sourient gentillement aux gens ou en fonction de la tronche de la personne, fondent en larmes. Soit dit en passant, quand ils se mettent a pleurer, les gens se trouvent tout con et moi interieurement je jubile..... Car la je peux smatcher tranquillement!!!

Allez je vous laisse, ca commence a gigoter dans la chambre des petits!!!

Bonne journéee!!!!

sev25000:
moi ils sourient à tous le monde alors forcément, les gens se croient tout permis  >:(

Qu'est-ce que vous faites vous pour empêcher que les gens les touchent ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente