Maman, pourquoi je suis une bête de foire?
muguette:
;D
Nanatoune:
Citation de: muguette le 23 Juin 2011 à 18:11:17
;D
;)
Ah y est je me suis calmée, j ai regardé les photos de vacances!!!!
Pour se faire une idee, venez voir sur le fil education des janviettes 2011!!
Attention, je ne suis pas du genre a me prendre au serieux!! ;D ;D
tina2009:
Coucou
Alors ici les premières sorties en poussette ça a été terrible, vas y qu'on touche tes petits, vas y qu'on pose pleins de questions, etc
Si bien qu'à un moment de leur 4 à 12 mois environs je n'osais plus aller en course AVEC eux, je les laissais au papa et j'allais SEULE en course
Faut dire qu'avec la grosse poussette on ne passe pas inaperçu!!!
Maintenant on a la canne double, on sort + facilement et sinon en course c'est chacun dans son caddie, chacun sa liste de course, et on se sépare!!! Comme ça le temps des courses on redevient un parent et un bébé NORMAUX!!!lol
♥ayaya♥:
bonjour!
alors,moi aussi j'en ai marre,ça m'a amusée au tout debut,mais là,raz le bol:elles sont à l'age où pas envie de voir de nouvelles tetes,et les gens se collent à 2 cm pour les regarder:l'une pleure à tous les coups,l'autre ça depend (de la tète de la bonne femme je suppose....!)
et les parents qui les montrent du doigt à leur gamin:"oooooooh,regarde les 2 bebes".....
et mon fils qui est invisible à coté de la poussette..........
et:oh,celle -ci ceci, oh,celle - là cela..........
bref,oui,des fois je me demande ce que ça leur fait,car je pense qu'elles commencent à voir qu'on les regarde.......... :-\
Nanatoune:
Rah lala, on vit toutes la meme chose!
J attends de voir quand ils vont grandir, mais c est vrai qu il va falloir que je reflechisse avec le papa pour savoir comment gerer cette histoire!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente