Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (6/17) > >>

muguette:
 ;D

muguette:
Cela me rappelle nos dernières vacances en avril dernier dans des gites (40 gites dans un centre de vacances de ce) j ai participe avec des enfants a une chasse aux oeufs ( mon équipe a gagne  ;D) et le lendemain je croise une maman (pour la première fois) et elle me dit oh c était vous avec ma fille  :P , je lui réponds qui oui et la elle me dit ah oui tout le monde vous connait sur le centre ( moi j étais  :o) vous êtes la maman des jumeaux  ::)

Babouchka69:
Moi ce n'est pas tant les questions répétitives ou les regards qui me gènent, mais plus les gens qui touchent (là je suis capable de mordre!!!) ou qui se permettent des réfléxions vaxantes comme :
oh celle là elle a de magnifiques yeux bleus (et rien pour l'autre qui a les yeux bleus aussi mais plus foncés),
oh mais qu'elle est souriante, l'autre elle est pas souriante (alors que simplement elle dort ou elle a pas envie!),
quelle horreur! (je vois pas en quoi? elles sont belles mes filles!)

Et la plus vexante pour MOI et MON HOMME : ooooooooooooh mais comment vous avez fait pour faire des filles aussi belles, mais je comprend pas de qui elle tiennent??? (Euh, ben si si on est les parents je vous jure, on est si moches que ça???)

Sinon, ça va je gère, sauf quand enfin on me fout la paix, et que ma BM pas loin rameute toutes les commères du village en disant "regardez MES petites jumelles!!!"  ::) Mais bon je l'aime bien ma BM quand même.

patoutenette39:
Citation de: flo31 le 22 Juin 2011 à 17:56:29

Quand tu n'as plus de poussette ça se calme ! Et parfois on finit par avoir un brin de nostalgie pour cette époque où on ne se retrouvait pas noyés dans la masse anonyme !  ;) Dur de retomber dans l'anonymat, toutes les grandes vedettes savent ça !!!!  ;D

pour peu qu'ils soient DZ, fille garçon, avec une franche différence en centimètre, après, on ne te demande même plus s'ils sont jumeaux >:(

Nanatoune:
Citation de: patricia39 le 23 Juin 2011 à 11:56:30

Citation de: flo31 le 22 Juin 2011 à 17:56:29

Quand tu n'as plus de poussette ça se calme ! Et parfois on finit par avoir un brin de nostalgie pour cette époque où on ne se retrouvait pas noyés dans la masse anonyme !  ;) Dur de retomber dans l'anonymat, toutes les grandes vedettes savent ça !!!!  ;D

pour peu qu'ils soient DZ, fille garçon, avec une franche différence en centimètre, après, on ne te demande même plus s'ils sont jumeaux >:(

Pour le moment, l anonymat me branche pas mal j avoue! Surtout un jour comme aujourd hui ou je suis de mauvais poils et donc je pense mettre un panneau sur la poussette "attention je mords"!!
Non mais oh, oui ce sont de vrais jumeaux, ils ne sont pas en plastique. Oui ce sont des jumeaux, ca se voit, non qu ils n ont pas un an d ecart?? Non c est super simple, tout roule! Non, c est pas une FIV. Non j en ai pas dans ma famille. Non j aurais pas preferer avoir un garcon et une fille. Non je pense pas m arreter la, j en veux 4 des enfants.
Bref, laisser moi tranquille les gens mal eleves!!!!!!

Grrrrrr vous voyez je mords!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente