Maman, pourquoi je suis une bête de foire?
Nanatoune:
Bah comme toi, je suis plutot gentille et sociable, alors souvent je suis plutot sympas et je reponds.... Et puis des fois j en peux plus, alors j ignore ou je lance le regard qui tue de la mort!!
Mais ce qui m interesse surtout, c est comment faire pour expliquer tout ca a nos enfants et que faire pour pas qu ils n en souffrent?
Apres la semaine de vacances, j en peux plus des remarques debiles alors la en ce moment, je mords!
muguette:
On en parle beaucoup aux grands en leur disant que papa et maman sont très contents d avoir 4 beaux garçons ! Pour l instant cela leur suffit... Mais moi aussi j aimerai avoir le retour de mamans de jumeaux plus grands
LouiseA.:
y a un fil qui recense les RALC... et y a de tout !!! et même des RALC horribles... les gens ne laissent pas beaucoup de répits.
Bonne lecture !
Nous aussi on est passé par là, les remarques, les réflexions, les apartés etc... mais maintenant, presque plus rien... déjà sexe différents et surtout 6 cm de plus pour Allan... les gens les croient juste 'rapprochés'...
Bon courage à toi...
Nanatoune:
Louise, je suis le fil des RALC mais je ne poste pas encore.... Quoi que je crois que je vais m y mettre!! ::)
mattmalou:
Nana, merci pour ton fil!!!
Justement je pensais mettre un ecritaut sur la poussette : oui, nous sommes jumeaux, oui on se ressemble beaucoup, oui notre mère a le permis poussette...mais nous ne sommes pas des bêtes de foire!!
Sauf que je me suis dit que les gens ne comprendraient pas mon humour et qu'au final ça ne changerait rien a leurs RALC débiles...
Je suis comme toi, ça me saoule mais j ai pas encore de solution. En revanche, je songe a faire un pacte avec les tour operator parce que dans ma ville, les gens s'arrêtent devant les mêmes vitrines que moi sauf qu'ils regardent mes lutins et pas la vitrine!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente