Maman, pourquoi je suis une bête de foire?

<< < (2/17) > >>

Lea55:
Nanatoune, pareil ras le bol de ces réflexions ! Tu ne peux pas te ballader deux minutes tranquillou sans qu'on ne vienne te faire des RACL !
Je ne pourrais pas te venir en aide mais merci d'avoir ouvert ce fil....moi aussi je suis preneuse de conseil par les mam's !  ;) :)

Nanatoune:
Merci Muguette!!!

Et tes enfants, ils te posent des questions? Tu reponds aux gens quand ils te font ce genre de reflexion?

Nanatoune:
Citation de: lea55 le 20 Juin 2011 à 18:04:52

Nanatoune, pareil ras le bol de ces réflexions ! Tu ne peux pas te ballader deux minutes tranquillou sans qu'on ne vienne te faire des RACL !
Je ne pourrais pas te venir en aide mais merci d'avoir ouvert ce fil....moi aussi je suis preneuse de conseil par les mam's !  ;) :)

Et oui, nous sommes beaucoup dans ce cas!
Je souffre beaucoup de cette situation, car je me sens atteinte dans mon intimité et celle de ma famille! Bon ca avait deja commencé pendant la grossesse les RALC mais la avec les enfants, je sens que la lionne qui est en moi ressort!!  ;D ;D ;D

patoutenette39:
Citation de: Nanatoune le 20 Juin 2011 à 17:55:15

Le pire ce sont les reflexions "negatives" du genre, ma pauvre, des jumeaux, bon courage, ca doit etre du dur, j aurais jamais voulu en avoir etc.

c'est pas mieux que la nana qui s'exclame "ah des jumeaux, mon rêve"

peut être que parce que j'ai un duo fille garçon, mais j'ai tendance à dire que ça s'estompe avec le temps

et puis autre chose, mais plus facile à dire qu'à faire, les remarques et autres RALC, je m'en tape, ou du moins j'essaye

muguette:
Je réponds selon l humeur du jour   ;D (je suis quelqu un de gentil et sociable en temps normal  :P) alors pour ceux qui me plaignent parfois je réponds : ah si si c est très très dur ( c est ce qu ils veulent entendre ;)) ou alors je réponds honnêtement en disant qu avec un bonne organisation et un chéri très présent pour sa famille tout se passe très bien. Et maintenant comme j ai repris le travail a mi temps, on me plaint encore plus  ;D
Ma mère ne me comprenait pas mais comme elle garde ( et promène) les bébés tous les mardis elle commence vraiment a me comprendre et m a dit : oh mais que les gens sont bêtes !!!
Et toi tu réagis comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente