Maga, felicitations a ta copine et bienvenue a la petite Jade, je trouve aussi que c'est un très beau prenom!
Matoche, pas de bol pour ta voiture, ça surement un problème electronique car j'ai eu la même panne l'année dernière (à la même epoque). Ca a commencé par le voaynt ABS et ESP et ensuite tout finissait par s'allumé, un vrai sapin de Noel! C'etait les capteurs ABS. Heureusement qu'elle est sous garantie car la facture etait de 600e.
Pas cool pour ta chaudière mais finalement elle n'est pas en panne?
Hello! Courage ton cauchemard est bientôt fini! Les parents de ton mec vont bien voir qu'ils ne fait rien et qu'il abuse un peu...m'enfin s'ils sont lucides.
J'ai loupé un episode, Chris demenage dans une nouvelle location?
Titia, contente que ton projet se mette bien en place. Ca va te changer d'air!
Titia, Matoche JJ: merci pour mon avatar!
Liloute, alors tu as fini cette compote? Tu vas fondre comme neige au soleil!
En formation il y avait une fille qui avait été opérée comme toi il y a un an 1/2. Elle a perdu 60 kg et faisait un petit 40. Elle etait rayonnante! Tu verras, toi aussi. En tout cas ontente que Yannick assume la maison.
Jade, gros bisous ma belle, que se passe t'il? J'ai rien suivi sur les autres fils... Comment va Eden? Et toi?
Audrey c'est possible en effet que la cortisone ait detraqué ton sommeil. Je te souhaite de vite reprendre un rythme normal car c'est bien penible de ne pas dormir
Mince je ne sais plus ce que j'oublie mais je vous embrasse bien toutes