Salut les filles,
Je suis super super speed, j'ai hérité de la place du stagiaire à l'entrée donc mon pc est visible de tout le monde. ( je tape mon post sur Word, après je post
En ce moment je suis à 300% travaille, bébéS ( jeunes filles), déménagement et beaux parents... Ils sont arrivées hier dans notre maison taudis... Un peu halluciné, mais bon c'est la seule et unique nuit...
Lou et Kiara voient toute la journée des blacks, elles ont graves flippés en voyant les beaux -parents , crise d'angoisse etc...Lou a passé une nuit à pleurer, ça doit la perturber tout ces changements.
Sinon Mr Branleur m'a sorti deux trois reflexions devant les Beaux parents , j'ai tout simplement envie de lui arracher les boyaux et de le pendre avec, dans le genre '" papa, maman j'ai du mal à me rendre compte que je suis en vacances j'ai tellement bossé"...Contexte Monsieur se bourre la gueule avec ses potes depuis une semaine, car la vie est dur; insommnies suite au vol... Super moi je me bourre pas la guele...
--
Et le pire je crois fût " Elodie tu fais pas grand chose, t'abuse, tu aurais pu nettoyer le four, le frigo et ranger les jouets", il vit dans quelle monde, je suis à fond toute la journée, juste le temps d'aller au chiottes; et lui reste poser sur son fauteil , à boire des bieres et fumer des clopes, en me disant tranquille je suis en vacances... des claques , des calques, il faut pas que j'explose devant les beaux parents...mais ma vengeance sera terrible des idées??? Boy cott de telephone quand je serai en métro...
Je me suis levée au moins 30 fois pour lou cette nuit , lui non car il déménage aujourd'hui.
Il m'arrive que des merdes en ce moment, panne de scoot, taxi brousse, controle par la police aux frontières; coupure d'electricité hier et aujourd'hui.
La belle famille se tape, le déménagement, j'ai tout organisé, mais je vais en prendre plein la guele car je suis pas la... Ben oui je bose.
Respiiiiiiiire !!!
Déjà, plus que 1 jour 1/2 de boulot !
Ensuite ton chris aura la pire des punitions : vous serez loin ! Et en plus, tu pourras toi aussi profiter un peu de la vie car je suis certaine que ta mère t'aidera à fond !
Ca me fait rire la réaction des puces en voyant leurs grands-parents !!!
Elles vont s'y habituer !
Pour le déménagement, laisse pisser ! Lâche un peu... fini ta journée de boulot, va boire un verre avec ton stagiaire... les filles sont avec tes BP, Chris est là, t'as pas besoin de rentrer tout de suite...
C'est galère cette fin à Mayotte... comme te disais je sais plus qui, faut quand même que tu aies quelques bons souvenirs... à toi de les construire !!!